Vidéo : Violences policières contre une mère de famille

Lundi 6 mai dans la banlieue de Caen, La Manif Pour Tous a accueilli le ministre délégué à la réussite éducative George Paul-Langevin. A cette occasion les policiers ont fait preuve d’une violence inutile à l’endroit d’une femme et ce, devant des enfants. La manifestation était pourtant déclarée. Nouvelles de France vous propose de regarder la vidéo de l’intervention policière prise par un manifestant. On constate que certains policiers se croient tout permis.

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Banro , 9 mai 2013 @ 14 h 35 min

    Contrairement à ce que vous dites, la capitulation n’a pas été signée le 7 mai, c’était la reddition qui, d’ailleurs ne prenait effet que le 8 mai :
    http://mjp.univ-perp.fr/traites/1945capitulation.htm
    La capitulation a été signée à Berlin le 8 mai.

  • Jo , 9 mai 2013 @ 16 h 33 min

    C’est la même chose !
    En réalité le premier acte de capitulation a été signé le 07 mai à Reims avec effet au 8 mai. Les soviétiques exigèrent un acte plus solennel à Berlin d’où le second acte de capitulation qui fut signé en réalité le 09 mai à 0h45 !
    http://www.fondationmarechaldelattre.fr/images/texte/FDLP-7&8MAI45.pdf

    http://www.france-libre.net/8-mai-1945.php

    L’acte officiel était rédigé en anglais !

  • Pestineiken , 9 mai 2013 @ 18 h 39 min

    La video est de trés mauvaise qualité, le passage ou la femme tombe par terre des personnes passent devant a ce moment la… Et pour le peu que j’ai pus percevoir, ils n’y a pas eu de coup, pas eu de violent…
    Et a la façon dont la femme beugle, j’ai surtout tendance a pensé qu’elle joue surtout la comédie…

    Voila comment avec une video pareil, coupé ou on le veut également (la femme ce reléve tout a gauche l’espace d’une seconde et paf ! video coupé. Pas le temps d’apercevoir son visage ou d’éventuels hypothétique bleu…), on peut faire raconté et faire croire ce qu’on veut, tout du moins, pour des esprits a la faculté de réflexion trés limité…

    Je finirai par dire, par apport a “la manif pour tous”, jolie nom quand on sais qu’ils s’agis de gens qui utilise leurs droits pour que d’autres n’en est pas …

  • gojosso , 10 mai 2013 @ 0 h 37 min

    Ces individus ont de plus en plus un comportement de miliciens. C’est pourquoi il convient de leur rappeler qu’ils sont payés non par les politiciens mais par les honnêtes gens pour les protéger et non les brutaliser. Il convient aussi de le leur faire savoir et de ne pas les manquer. Mardi j’ai engueulé le conducteur d’un véhicule de la bac marseillaise qui empiétait sur ma voie m’empêchant de passer.
    Ca a été vif mais je les ai vite calmé car ils doivent respecter les règles avant tout le monde.

    Ceux qui ont participé à ces manifestations, verront dorénavant la police et les ministres de l’intérieur d’un autre oeil surtout quand le tartarin des ramblas utilise 30 cars de CRS pour se rendre à un concert. Ca doit être ça l’égalité chez les socialistes ce qui explique que Cahuzac n’ait pas voulu accorder l’égalité aux autres résistants contre l’oppression fiscale. Ils sont plus égaux que les autres.

    Appelé en Algérie en 61-62 pendant que l’on courrait après les résidus de l’ALN dans le bled et que la guerre était finie sous peu on découvrait que les miliciens de la gendarmerie aidés de quelques auxiliaires qui auraient dû être à notre place tiraient sur des Français dont des femmes et des enfants dans les villes. C’était moins dangereux pour eux qui étaient pourtant payés pour ça
    On commençait à utiliser la gendarmerie comme une milice au service du pouvoir de l’époque de Gaulle et sa clique de corrompus; Ca a continué et ça continue à croire que la constitution peu démocratique de cette 5 ème Ripoublique y est pour quelque chose.

    ce qui est certain c’est que les opposants tiennent le bon bout et que les “ministres ” craquent devant ces manifestations permanentes. Il faudra abolir par référendum cette pitrerie dégradante qui est une attaque en règle contre la famille et la société traditionnelle comme l’ont avoué le communiste Peillon et la francophobe Taubira. Les zomos ils ne s’y intéressent que parce qu’ils leur servent d’arguties, autrement on sait qu’ils s’en fichent pas mal. Il est bon de rappeler que l’organisation internationale LGBT ( sauf dans les pays musulmans qui eux seraient homophobes) est une organisation gauchiste qui se bat pour détruire nos sociétés ce qui explique que de nombreux zomos qui n’en font pas partie vivent discrètement leur sexualité si particulière.

    Il est toutefois inadmissible que des policiers bousculent une femme. Il est vrai que des brebis galeuses, ces gros bofs il y en a pas mal avec un pois chiche dans la calebasse dans la police et la gendarmerie.

  • Frédérique , 10 mai 2013 @ 0 h 50 min

    Merci d’être passé, ça commençait à nous manquer un opposant sans argument.

  • vu de sirius , 10 mai 2013 @ 10 h 55 min

    Pas de réelle violence,mais une violence symbolique trés forte, de l’humiliation : on met une femme à terre et on essaie d’étouffer ses cris. L’hypocrisie de notre ripoublique dans toute sa splendeur. La jeune femme au mégaphone a eu le front de se rebiffer face à Leurs Excellences, quelle insolence! un pays où les adultes sont traités avec mépris comme des petits enfants irresponsables.

  • vu de sirius , 10 mai 2013 @ 11 h 01 min

    et le 21 avril 2002, toi et tes copains avaient bien fait défiler tous les enfants des écoles contre le “péril fasciste” ! hahahaha! on le voit le 2 poids 2 mesures des gauches!

Comments are closed.