NKM invitée par les franc-maçons

La nouvelle commence à faire le tour des réseaux militants UMP. NKM, candidate à la mairie de Paris, qui peine à motiver les foules, est invitée à s’exprimer devant un cercle maçonnique. Ainsi, mercredi 15 mai à 20 heures, la députée s’exprimera sur le thème  « Qu’est-ce que la Ville Intelligente?», à l’invitation de « Dialogue et Démocratie Française ». Marc Fraysse, président de ce cercle, affirme qu’il agit dans « un esprit d’engagement au service de nos idéaux républicains et maçonniques ».  Une nouvelle qui ne devrait pas réjouir un certain nombre de militants UMP et qui ne devrait pas non plus aider NKM à remplir les salles, la PAF s’élevant à… 50 euros.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jeanmarcikly , 8 mai 2013 @ 13 h 18 min

    Probablement et dire que ces françs-macs ont sur la conscience le génocide des Arméniens, et de la répression des Cristéros au Mexique dixit le site nemesis tv et la plupart d’entre eux sont mêlés à tous les crimes suspects de la 3è et 5è République voir” l’affaire des fiches” !

  • jeanmarcikly , 8 mai 2013 @ 13 h 23 min

    On sait que St Pie X avait conseillé de faire voter uniquement pour des gens honnêtes; c’est ainsi que Venise a triomphé de leur magouilles; si nos évêques pouvaient faire de même, le poids des élections seraient d’un autre calibre; voir l’action des evêques au Canada dans les années 60-70

  • Jo , 8 mai 2013 @ 13 h 40 min

    Naguère ne pouvait se présenter qu’un candidat qui résidait dans la ville qu’il convoitait ! depuis, je crois au moins 5 ans.
    Aujourd’hui il suffit d’avoir une adresse !

  • Jo , 8 mai 2013 @ 13 h 41 min

    Beaucoup sont juifs ! Ce qui explique également leur haine du catholique !

  • Plumeauvent , 8 mai 2013 @ 14 h 07 min

    Pour être éligible il faut payer des impôts locaux dans la ville. NKM n’habite pas Longjumeau mais Longpont sur Orge. Cependant sa permanence parlementaire est dans un local lui appartenant, à ma connaissance. Elle paie donc des impôts locaux à Longjumeau. Pour ce qui est de Paris, peut-être y a-t-elle un pied à terre ??

  • Mu , 8 mai 2013 @ 15 h 00 min

    C’est le syndrome Jouannot : Bleu (très, très pale) à l’extérieur, rouge à l’intérieur. Un cheval de Troie, pour scinder encore un peu plus les dirigeants de droite de leur base, et assurer la victoire à la gauche, comme Mitterrand l’avait fort bien compris, lui qui est le véritable inventeur du FN. Pour lequel, du reste, il nous faut voter, car ce sont les seuls à etre honnetes à leurs idées, et avec l’argent public.

  • westie51 , 8 mai 2013 @ 16 h 38 min

    Allez vient faire un p’tit tour chez les Francs maçons…. tu verras comme on y est bien… tu rencontreras plein de potes à toi.. , allez, allez, ne te dégonfle pas, au point où tu en es… plus on est de fous, plus on rit !
    http://www.claireseveracrebellion.com/info-desinfo/item/67-siecle-faf
    (la liste est de 2012)

Comments are closed.