NKM invitée par les franc-maçons

La nouvelle commence à faire le tour des réseaux militants UMP. NKM, candidate à la mairie de Paris, qui peine à motiver les foules, est invitée à s’exprimer devant un cercle maçonnique. Ainsi, mercredi 15 mai à 20 heures, la députée s’exprimera sur le thème  « Qu’est-ce que la Ville Intelligente?», à l’invitation de « Dialogue et Démocratie Française ». Marc Fraysse, président de ce cercle, affirme qu’il agit dans « un esprit d’engagement au service de nos idéaux républicains et maçonniques ».  Une nouvelle qui ne devrait pas réjouir un certain nombre de militants UMP et qui ne devrait pas non plus aider NKM à remplir les salles, la PAF s’élevant à… 50 euros.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 8 mai 2013 @ 9 h 42 min

    Elle a été dans l’équipe de Sarkozy qui ont violé la voix du peuple et le non à la constitution européenne. Et qui ensuite ont imposé le Traité de Lisbonne !
    Il est temps que le peuple montre qu’il existe et que sans lui, ils ne sont rien !

    Attention, en 2014 il y a les élections pour la présidentielle européenne que nous avions refusé avec le référendum de 2005

  • hermeneias , 8 mai 2013 @ 10 h 03 min

    Je croyais que m lepen maintenant et le nouveau fn c’était ni droite ni gauche ou la gauchisation du fn

  • grandloup , 8 mai 2013 @ 10 h 43 min

    Si je désapprouve sans réserve l’asservissement de la caste politique pseudo démocratique à la F… M…, et notamment celui de NKM, il faut dire que le concept de “Ville Intelligente” existe et représente une préparation de l’avenir pour nos grandes conurbations : systèmes TIC, transports, gestion des services publics … c’est du travail de long terme, et il est normal que NKM s’y attelle. Cà ne justifie en rien ses prises de position “bobo”.

  • Jo , 8 mai 2013 @ 10 h 55 min

    Attention l’ONU, l’Europe… veulent la destruction de nos départements. Il est prévu de former des Lands : Nord, Belgique, Luxembourg. Alsace et Allemagne, Paca et Italie !!!
    La décolonisation de la Polynésie française…
    Ils veulent tuer l’esprit de révolte et de patriotisme chez le patriote !

    La FM est encore et toujours derrière…

  • JSG , 8 mai 2013 @ 11 h 22 min

    Ce qui me désole dans ces élections, c’est la facilité avec laquelle, un élu dit “local” ne l’est que tant que son ambition ne va pas au delà. Longjumeau retombera chez lez gôches, elle s’en fout !
    Il serait souhaitable pour redonner de la crédibilité à cette fonction que celle de maire soit incompatible avec une autre, et qu’il soit instauré un délai de résidence d’au moins cinq ans voire plus pour prétendre a exercer cette fonction.
    C’est une idée, mais de mon point de vue ça éviterait de voir apparaître des m’as-tu vu qui se servirait d’une commune comme tremplin en laissant tomber ses anciens électeurs.

  • jeanmarcikly , 8 mai 2013 @ 13 h 11 min

    Cette créature éffectivement; comme beaucoup d’autres de la même engeance n’aspire qu à briguer des avantages et privilèges comme la plupart de cette UMPS!

  • jeanmarcikly , 8 mai 2013 @ 13 h 13 min

    Parler avec les francs-macs c’est déjà la preuve de sa nocivité!

Comments are closed.