NKM invitée par les franc-maçons

La nouvelle commence à faire le tour des réseaux militants UMP. NKM, candidate à la mairie de Paris, qui peine à motiver les foules, est invitée à s’exprimer devant un cercle maçonnique. Ainsi, mercredi 15 mai à 20 heures, la députée s’exprimera sur le thème  « Qu’est-ce que la Ville Intelligente?», à l’invitation de « Dialogue et Démocratie Française ». Marc Fraysse, président de ce cercle, affirme qu’il agit dans « un esprit d’engagement au service de nos idéaux républicains et maçonniques ».  Une nouvelle qui ne devrait pas réjouir un certain nombre de militants UMP et qui ne devrait pas non plus aider NKM à remplir les salles, la PAF s’élevant à… 50 euros.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex aie ! , 7 mai 2013 @ 17 h 55 min

    Ceux qui ont voté UMP une fois dans leur vie ne valent pas mieux que ceux qui ont voté une fois dans leur vie la mort de Louis XVI. Quoique voter l’assassinat du roi pourrait être moins pire* que d’avoir voté l’assassinat du peuple français…

    * Moins pire, ce genre d’immonde personnage qui mettent en place le moins pire pour éviter le pire… Raisonnement en totale opposition avec la religion catholique qui veut qu’en aucun cas le mal quel qu’il soit, ne soit mis en place…

  • Marino , 7 mai 2013 @ 17 h 59 min

    NKM en perte de vitesse : son équipe pense annuler la primaire

    Alors que sa candidature ne rassemble pas les militants UMP, l’équipe de campagne de NKM s’inquiète. Des proches de Nathalie Kosciusko-Morizet pensent faire annuler la primaire, sous le prétexte qu’elle ne mobilise pas assez de monde.

    Par ailleurs, on apprend que le mari de NKM (chargé des études dans la campagne de NKM) avait déclaré :

    “Je ne renierai jms ma culture de gauche, je me sens profondément mitterrandiste”.

    Rappel Marine Le Pen a dit : NKM candidate UMP à la mairie de Paris, de “bobo de gauche” qui a “systématiquement des positions de gauche”. “C’est une bobo de gauche. Pour l’instant, il y a deux candidats de gauche déclarés : Mme Hidalgo et Mme Kosciusko-Morizet”, a déclaré Mme Le Pen interrogée sur la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet lors de l’émission Tous politiques France-Inter/LeMonde/AFP.
    “Cela correspond sûrement à une partie de l’électorat bobo, mais cela ne correspond pas du tout à l’électorat populaire qui existe encore à Paris et qui est très éloigné de l’image que donne d’elle-même Mme Kosciusko-Morizet”

  • dubois , 7 mai 2013 @ 18 h 23 min

    Allez, les parisiens! On compte sur vous pour me virer cette arriviste sans foi ni loi.

  • Rufus , 7 mai 2013 @ 18 h 33 min

    L’ambition, rien que l’ambition.

    Des convictions ? lesquelles ?

    Du bon sens ? on le cherche.

    Quant à connaître la France profonde…

  • JSG , 7 mai 2013 @ 18 h 40 min

    Intelligente certes, mais pas plus que le niveau de ses dirigeants…

  • lamethodebronson , 7 mai 2013 @ 19 h 08 min

    Maintenant chez les “frangins”!! pas étonnant chez elle; sa toxicité n’est plus à démontrer depuis longtemps……c’est une punaise à éliminer….

  • Léon , 7 mai 2013 @ 19 h 36 min

    Un coup chez les curés, un coup à une soirée techno, un coup à la soirée de SOS Racisme (sic), un coup chez les franc-maçons, un livre contre Marine LePen, Buisson en Maurras… Ça commence vraiment à faire beaucoup.

Comments are closed.