NKM invitée par les franc-maçons

La nouvelle commence à faire le tour des réseaux militants UMP. NKM, candidate à la mairie de Paris, qui peine à motiver les foules, est invitée à s’exprimer devant un cercle maçonnique. Ainsi, mercredi 15 mai à 20 heures, la députée s’exprimera sur le thème  « Qu’est-ce que la Ville Intelligente?», à l’invitation de « Dialogue et Démocratie Française ». Marc Fraysse, président de ce cercle, affirme qu’il agit dans « un esprit d’engagement au service de nos idéaux républicains et maçonniques ».  Une nouvelle qui ne devrait pas réjouir un certain nombre de militants UMP et qui ne devrait pas non plus aider NKM à remplir les salles, la PAF s’élevant à… 50 euros.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Costa , 7 mai 2013 @ 11 h 55 min

    Pauvre France…!

  • champoiseau , 7 mai 2013 @ 11 h 56 min

    Encore un pion de … la BETE!!!!!

  • Léon , 7 mai 2013 @ 12 h 04 min

    Cette femme semble véritablement capable de tout pour accéder au pouvoir.

  • Phildorm , 7 mai 2013 @ 12 h 13 min

    Oui, et alors?

  • J.75 , 7 mai 2013 @ 12 h 19 min

    Les idéaux maçonniques…du GOdF?

  • monhugo , 7 mai 2013 @ 12 h 53 min

    D&DF est (wikipedia) une “sorte de carrefour fraternel entre toutes les obédiences françaises, a priori sans exception, et de quelques profanes dont l’engagement humaniste les porte à côtoyer des francs-maçons dans le cadre de leur engagement dans la cité.” NKM, pendant UMP d’Hidalgo, se doit évidemment d’aller y faire un tour, visant la sensibilité (et les réseaux) franc-macs, en plus du boboland. Les Parisiens voteront en conséquence à ces “primaires”.

  • Goupille , 7 mai 2013 @ 12 h 55 min

    “Qu’est-ce que la Ville Intelligente ?” (avec capitales, s’il vous plaît…) Ce qui fait toute la différence.

    Car la Ville Intelligente, c’est celle de 1984, où l’individu n’est jamais laissé à lui-même, épié jusque chez lui par les écrans de Big Brother.
    On le laisse faire du patin à roulettes sous protection de la Police municipale, s’empiler pour des Fêtes de la musique, Nuits blanches et autres Paris-Plage, toutes manifestations adulescentes irresponsables. On le laisse faire ses saloperies dans les back-rooms des quartiers réservés.
    On arrive même, à force d’information remâchée, à le persuader de laisser faire les “sachants”…

    La Ville Intelligente, c’est maintenant.
    Question de degré.

Comments are closed.