Dieudonné : “Il faut être nègre ou Serbe pour aller à la Cour pénale internationale”

Très en forme, l’humoriste traite Charlie Hebdo de “torche-cul”. “Charlie Hebdo, tous les droits, moi, zéro, prison !” note-t-il :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 7 avril 2016 @ 14 h 24 min

    ..Et Dieudo !…Il faut aller jusqu’au bout des dénonciations quant à l’esclavage….OUI l’islam à été esclavagiste sur le continent de l’Afrique noire et l’est toujours…..

    Soit en paix avec toute la vérité et continue de nous faire rigoler en dénonçant les puissants faux-culs de toute sorte.

  • Jean NOGUES , 7 avril 2016 @ 18 h 05 min

    Aucun humoriste n’est allé aussi loin que Dieudonné dans la dénonciation des hypocrisies et des truquages qui vident de tout sens, depuis longtemps, la prétendue liberté d’expression en France (et ne rêvons pas, dans d’autres pays réputés pour leur liberté d’expression, si on regarde de près, ce n’est guère plus réjouissant qu’ici….).
    par exemple, aucune comparaison avec Coluche qui lui, était du bon côté et pouvait beaucoup se permettre justement parce qu’il était du bon côté, i.e. la gauche bien-pensante. Cette dernière lui passait beaucoup parce qu’elle faisait passer l’essentiel avant l’accessoire. Mais la tenue en laisse était bel et bien en toile de fond de son impertinence affichée, une impertinence en quelque sorte bien contrôlée par ceux qui ne supportent pas l’impertinence libre.

    Mais c’est très vrai que Dieudonné a encore des progrès à accomplir dans l’exhaustivité de ces dénonciations. On peut lui accorder que ce n’est pas par manque de courage, mais bon, le compte n’y est pas. Il faut TOUT dénoncer. L’exemple de l’esclavage est vraiment excellent, surtout parce qu’il perdure en ce moment même ! sans que personne le dénonce……

  • Johnny Wendigo , 8 avril 2016 @ 5 h 41 min

    Esclavage…mais Allahdonné M’Bala M’Balais à chiottes se garde bien de dire que ce sont ses cher bougnoules qui le paient si grassement qui continuent le commerce des esclaves…à vomir, cet enfant de chienne cannibale…

  • HuGo , 8 avril 2016 @ 6 h 36 min

    L’esclavage perdure en ces bonnes terres d’islam, en certains pays d’Afrique noire aussi…je ne parle pas de ce que la masse désigne comme esclaves des temps modernes, souvent de pauvres êtres qui bossent durs clandestinement…et qui sont montrés du doigt, mais, eux, ne songent qu’à survivre et n’ont que ce moyen pour survivre en nos contrées, car, au fond, qui achètent à trop bas montants ce qu’ils produisent ?
    Ceux-là mêmes qui les dénoncent grâce aux contrôle social et policier. Eux, au moins, ne viennent pas pour détruire, ! Ils essayent juste de tenter de s’en sortir par les seules moyens qu’ils ont : leurs bras, leur courage…
    Et, puis, les petits commerçants, les agriculteurs, ….d’autres encore…sont en voie de paupérisation ou de chômage forcé, par le biais de ceux qui veulent tjs plus…peut-être les mêmes qui s’offusquent de temps en temps de conditions de travail innaceptables !

  • le gaulois 6 , 8 avril 2016 @ 8 h 24 min

    Sacré Dieudoné: Un exemple de cette chanson de Guy Beart ” celui qui a dit la vérité…il doit être exécuté “

  • kébir50 , 8 avril 2016 @ 14 h 36 min

    M. Dieudonné, je ne vous aimais pas, mais vous commencez par m’être sympathique.

Comments are closed.