Une auditrice de RMC : “Ce que dit Boubakeur montre l’islamisation de la France et le remplacement de la population”

Intervention courageuse d’une auditrice de RMC ce lundi 6 avril 2015 suite à l’exigence hallucinante de Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, qui exige 2 200 nouvelles mosquées dans les deux ans à venir :

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard DUJARDIN , 7 avril 2015 @ 13 h 38 min

    Mais ici le traître c’est le gouvernement !

  • le lecteur , 7 avril 2015 @ 13 h 49 min

    Les carottes sont cuites. C’est la guerre civile pour des motifs autant ethniques que religieuses et culturelles qui se met en place. Tout cela soigneusement préparés par la franc-maconnerie et sa république ainsi que la communauté qui n’existe pas.
    Après avoir déraciné et rendu amnésique les blancs en plus de leur avoir coupé les couilles et poussé les femmes blanches à avorter pour que les blancs ne se multiplient plus, l’islamisation qui se fait de plus en plus manifeste.
    Que tous ces français qui ont reniés leur race, leur culture et leurs racines soient maudits à tout jamais.

  • André , 7 avril 2015 @ 14 h 04 min

    J’apprécie cette remarque: -“Si nous ne voulons pas finir comme Jésus, il y a 2000 ans, ” l==> Mais Jésus s’est présenté en France à partir du 25 mars 1972 ( il viendra 50 fois) Il a commencé en présence de plusieurs témoins à dire: –“Je suis Jésus de Nazareth, je ne viens pas pour vous condamner mais pour vous sauver si vous faites ce que je vous demande. Si l’homme n’obéit pas et n’intervient pas, mon père va laisser agir et ce sera la catastrophe.Il va y avoir sur cette terre des horreurs et des abominations. Le satan ( l’islam) s’est sauvé de sa prison, il parcourt toute la face entière de la terre……” En 1972, il n’y avait en France que quelques dizaines de mosquées…….Jésus a été rejeté par les français qui veulent la laïcité et l’athéisme. Même le clergé français n’a pas voulu donner suite au message ( Je découvrirai, il n’y a pas très longtemps que 70% des évêques français sont judéo-maçons =ils ont été nommés évêques sur pression politique =). Le Vatican a reçu l’entièreté du message en 1982 de par les mains de Monsieur et Madame Avoyne. Le cardinal Ratzinger réceptionnera et jettera le message dans un tiroir. Ratzinger, devenu Benoït seize démissionnera quand il a compris que tout été en train de s’accomplir. ( Jésus avait également dit, -“portez mon message au chef des églises sur la terre et il ne doit pas être enfermé dans un tiroir, il doit être lumière pour tout le monde. Je reproche aux prêtres leur manque de FOI et le lenteur, ils seront punis très sévèrement et j’accorderai des grâces de tous ordres aux laïcs qui persévéreront jusqu’à la fin……” J’ai eu connaissance de ce message au début des années 1990 mais je ne partirai en croisade que vers 2007 lorsque mes petits étudiants musulmans m’ont fait découvrir que l’islam attaquait la France……..Nous sommes en 2015, toute l’horreur arrive. Jésus va laisser faire, puisqu’il a été rejeté…. Maintenant je sais ce que nous allons vivre. Jésus n’oblige personne. J’ai moi-même le choix, soit quitter la France et partir dans un endroit protégé de l’hémisphère sud vivre sereinement le reste de mes jours selon le programme de mon horloge biologique ou soit rester en France et continuer la prévention jusqu’à mon arrestation et ma mise à mort sous la torture pour islamophobie. Je n’aurai jamais aucun procès publique, les magistrats ont trop peur de moi que je les ridiculise publiquement. Voyez mes blogs, j’ai tout expliqué.

  • dudesert , 7 avril 2015 @ 17 h 55 min

    Centulle,
    je ne comprends pas bien ce que vous dîtes mais sachez que les chrétiens etaient excommunié s’ ils adheraient au nazisme . Catholisisme et nazisme sont incompatibles donc le croix gamee ne peut être celle des catholiques.

  • Bernard DUJARDIN , 7 avril 2015 @ 18 h 04 min

    Effectivement !

  • Bernard DUJARDIN , 7 avril 2015 @ 19 h 26 min

    Le problème, c’est que le traître est notre gouvernement …

  • marée arlette , 8 avril 2015 @ 4 h 34 min

    Et comme les musulmans font beaucoup plus d’enfants que les (français de souche,) c’est sûr que les mosquées ,il en faudra encore de + en +
    Quand j’entends nos gouvernements,tous plus lâches les uns que les autres,faire semblant de ne rien voir ,les cathos et juifs peut-être ont du souci à se faire.

Comments are closed.