Tarifs des autoroutes : “C’est un sketch politique qui aura mené à pas grand chose sauf à fragiliser la parole publique” (Nicolas Doze)

“Le bavardage économique aura duré 6 mois”, “une grande farce politique qui s’achève”, “le plan d’investissement n’est pas une victoire du gouvernement même s’il va le présenter comme tel”, “on revient au point de départ”, “cela aura permis à Ségolène Royal de se rendre indispensable”… Ce mardi 7 avril dans “Good Morning Business” sur BFM Business, Nicolas Doze n’a pas de mots assez durs pour qualifier le résultats des négociations entre les sociétés d’autoroutes et le gouvernement français concernant l’augmentation des tarifs des péages :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • KIKI , 7 avril 2015 @ 19 h 40 min

    De plus juste avanty les élections de quoi se marrer, des gens ont cru à la blague encore heureux que ce n’était pas le 1er avril,
    Quand les politiques prennent les gens pour des CONS………!!!!!!!!!!!!!!,,,
    KIKI

  • Goupille , 7 avril 2015 @ 20 h 05 min

    Oui mais cela aura servi à justifier des émoluments de tous ces gens qui commissionnent dans les ministères. Il faut bien assurer un job aux petits génies de Science Po.

  • Besson.D , 8 avril 2015 @ 13 h 30 min

    Salut les cocus !!!

  • xrayzoulou , 8 avril 2015 @ 16 h 09 min

    Oui, Monsieur Doze, et les Français manipulés et en….. par ce gouvernement d’irresponsables n’y verra encore que du feu. C’est à désespérer de ce peuple de moutons de Panurge !!!

  • derigny , 11 avril 2015 @ 15 h 57 min

    La politique au ras des pâquerettes. Comment une telle équipe a-t-elle pu arriver au pouvoir ? on est là dans l’indicible :-(
    Le monde avance, la France est scotchée dans ses ornières idéologiques, c’est pathétique… 2 ans encore ? 2 ans de plus de perdus… Dieu que ça va être long !

Comments are closed.