Métro parisien : le pire y côtoie le meilleur (vidéos)

Le pire, comme cet olibrius en plein délire raciste anti-Blancs qui hurle : “Vous les Européens, vous êtes froids, vous n’êtes pas humains !”

Le meilleur, comme C-Maias, un rappeur chrétien, converti il y a quatre ans. D’origine colombienne, il a passé toute son enfance et son adolescence avec des musulmans :

Si Pierre Mongin, Gérard Unger, Grand Orient et Cie voient la 2e vidéo, ils risquent de faire un arrêt cardiaque !

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • samovar , 9 avril 2015 @ 9 h 56 min

    Il parle bien ce jeune. Il dit bien les choses, et clairement. Et surtout il prend des risques et se montre plein de courage d’affronter les laches dans le métro, les laches qui se détournent de Dieu et les laches qui utilisent la violence. Chacun de nous devrait à son humble niveau faire une action de « missionnaire » autour de soi …

  • Trahi , 9 avril 2015 @ 13 h 18 min

    Il n’est pas arabe, mais colombien apparemment!!!!

  • Perseus , 10 avril 2015 @ 10 h 10 min

    Oui, j’ai appris ça en regardant ses autres vidéos. J’aurai jamais cru vu son visage et son phrasé. ^^

  • DURADUCOL , 12 avril 2015 @ 21 h 27 min

    Ouiais fatiguant dans le transport urbain dévoyé de sa mission pour être l’estrade d’un bateleur de la bonne parole du mieux disant du qui suis-je, d’où viens-je et où vais-je ? en attente du fameux jugement dernier aux portes de l’enfer. Il fallait l’inventer celui-là. De Socrate à St jean dit le Baptiste, par St Augustin et bien d’autres aux bas des murs de Babylone, de Rome et d’Alexandrie rien nous manque depuis plus de 2000 ans. Contre toutes ces harangues sur la voie publique, il y a des lieux de culte pour ça grâce à Constantin.

Comments are closed.