Selon la LDJ, “l’assimilation et le mariage mixte ont coûté la vie de plus de juifs que la Shoah !”

C’est “l’avant-garde de la République” (Manuel Valls) qui parle :

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Kanjo , 8 avril 2014 @ 14 h 25 min

    et non, malheureusement, ça serait trop facile. Mais
    nul ne peut avoir le privilège de se tromper toujours.

    ceci dit, quand ils ne se trompent pas, ils nous trompent.

  • Antoine , 8 avril 2014 @ 15 h 15 min

    La race juive n’existe pas parce que les Juifs représentent une communauté religieuse comme les catholiques, les musulmans, les protestants… C’est la faute qu’à commis Hitler. Il a assimilé le judaïsme à une race parce qu’il y voyait une confirmation de sa vision du monde. Hitler pensait que toute espèce se reproduit avec son congénère. Certes, c’est vrai pour l’être humain mais il a eu tort en disant que l’Allemagne avait péché en se mélangeant avec d’autres races et en affirmant que les Juifs étaient une race parce qu’ils n’avaient pas d’État pour eux seuls et voulaient dominer le monde.

  • diego , 8 avril 2014 @ 16 h 06 min

    Exact!!! Toutes mes excuses je me suis emmêlé les pinceaux…

  • Tonio86 , 8 avril 2014 @ 17 h 04 min

    Pourtant, Valls est le chouchou de la communauté juive. Je me rappelle des “VALLS PRESIDENT! VALLS PRESIDENT!” d’une manif organisée le mois dernier par la LDJ et Klarsfeld…

  • monhugo , 8 avril 2014 @ 17 h 31 min

    Les Juifs ne forment pas une race, mais ne sont pas non plus réductibles à une religion !
    Un Français converti au judaïsme reste d’abord français.
    Un Juif converti au catholicisme est SURTOUT un Juif (voyez, par exemple, Laurent Fabius, catholique et baptisé, à moitié juif – par le père, converti – de naissance, mais réenjuivé puisque ayant procréé avec une Juive ; avait peu goûté le “pas très catholique” de Georges Frèche ; mais pourquoi donc, puisque de confession catholique lui aussi ?…).
    Le Juif est apatride dans l’âme. La “malédiction” de la diaspora, sans doute.
    Il y a bien sûr de nombreuses (et indéniables) exceptions, comme un Eric Zemmour, totalement français (version “assimilé”, comme il aime à le rappeler). Mais des tas de Juifs sont juifs avant tout, même si “athées”, comme ils aiment à le proclamer… Vaut surtout pour les apatrides ashkénazes.

  • Smarties , 8 avril 2014 @ 17 h 53 min

    Le judaisme n’est pas une religion mais un peuple, le peuple juif.

    Les juifs transmette cette appartenance, comme tout peuple, par le droit du sang, ils appartiennent donc essentiellement à la race sémite.

    Les musulmans de la région de Judée Samarie (Palestine) et du reste de cette région, sont aussi de race sémite.

    Le mot antisémitisme à l’origine désignait le racisme contre la race sémite, qui peuple essentiellement cette zone de la Palestine historique.

    Raison pour laquelle Israel a toute légitimité en Judée Samarie (Palestine) et raison pour laquelle une politique d’assimilation doit être désormais pratiquée par Israel sur ces territoires, avec l’aide des chrétiens, des agnostiques et des athées.

  • Aaron , 8 avril 2014 @ 18 h 05 min

    Cela est exact, mais de là à dire qu’il y a plus de victimes que pendant la Shoah….c’est à mon avis un peu exagéré.
    La lecture de cet article m’a, en tous cas, permis de jauger le degré de mépris de bon nombre de commentateurs face à une déclaration qui manque de pudeur; cependant, en vertu du sacro-saint principe de la liberté d’expression, je ne les couvrirai pas d’opprobre me contentant d’un simple mépris et d’une non-réponse à leurs dires.

Comments are closed.