Alimentation : Valls est un capricieux

Selon Le Figaro, moins d’une semaine après sa prise de fonctions, Manuel Valls aurait déjà chamboulé les menus en fonction de ses goûts très précis. Il ne mange en effet que de la viande rouge et n’aime pas le poisson. Le Premier ministre est aussi allergique au gluten. “Manuel Valls rend fous les cuisiniers de Matignon” affirme le quotidien.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 8 avril 2014 @ 19 h 00 min

    Et votre connerie elle est quoi ?

  • Pesneau , 8 avril 2014 @ 19 h 07 min

    Il a une tête de gamin attardé. Peut-être que dans son enfance, il ne bouffait pas assez de poisson. Le poisson rend intelligent.

  • C.B. , 8 avril 2014 @ 21 h 31 min

    Et votre courtoisie, Charles? l’auriez-vous laissée au vestiaire?
    Laisse aller, c’est une valse…

  • remigius , 8 avril 2014 @ 21 h 36 min

    Attention, c’est ce que les étrangers disent des Français.
    Mais quand on voyage à l’étranger, justement, on voit bien vite que les Français sont loin d’avoir le monopole de cette réputation.
    Prenez les Anglais, chez eux partout et donneurs de leçons, ils se croient en tout les meilleurs et vous regardent de haut quand vous venez sur leur île.
    Les Chinois : tout est résumé dans la célèbre phrase de Coluche : “Quand vous prenez un oeuf, et que vous mélangez le blanc et le jaune, que reste-t-il ? – Du jaune, évidemment !”. Pas pour rien, si on a du mal à leur faire comprendre qu’une culture différente de la leur, avec ses règles et ses coutumes propres, est tout aussi respectable.
    En fait, chaque être humain a un peu trop tendance, s’il n’y prend garde, à se regarder le nombril et à tout faire graviter autour, en rejetant tout ce qui ne rentre pas dans le moule de sa petite pensée, qui vaut parole d’Évangile !

  • Charles , 10 avril 2014 @ 22 h 49 min

    Oui, quand je lis des propos de votre genre, oui, je la laisse au vestiaire !

Comments are closed.