France Télévisions a décidé de nous (ré)éduquer

Des animateurs payés beaucoup de milliers d’euros par mois avec l’argent des contribuables ont décidé de leur faire la leçon :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • parole , 8 mars 2016 @ 10 h 21 min

    8 mars, journée de la femme. Dans la multitude des voix qui vont s’élever pour revendiquer, protester, alerter et mettre en lumière les injustices dont sont encore victimes beaucoup trop de femmes à travers le monde, quelle est notre parole en tant que chrétiennes ? Et, au-delà des mots, quelle est notre action ?

    Je vous propose de lire cette réflexion d’Hélène Fisher, la responsable internationale du ministère Cœur de femmes :

    « Une femme se fraie un chemin dans la foule en marche… sachant qu’elle ne devrait pas se trouver là, hors de chez elle, avec tous les autres. Les gens qu’elle bouscule sans le vouloir sursautent avec dégoût à son contact. Sa situation est si embarrassante qu’on ne peut même pas en parler, et elle crée un profond malaise. Ne pourrait-elle pas juste s’en aller ?

    Vous l’avez reconnue: je parle de la femme qui a réussi à toucher le bord du vêtement de Jésus. Elle était si désespérée qu’elle a osé défier les normes de la société.

    La réaction de Jésus n’a pas été de presser le pas pour s’éloigner, mais il s’est arrêté et il l’a regardée. Il lui a parlé personnellement, a reconnu sa souffrance, l’a guérie et lui a rendu sa place dans la société. Et plus que ça, Il l’a libérée. Si simple, si révolutionnaire.

    Des femmes comme elle, il y en a encore de nos jours, mais elles sont invisibles à qui ne les cherche pas. Portes Ouvertes les voit aujourd’hui dans des pays où leur vulnérabilité de femmes est exploitée comme un moyen d’affaiblir l’Église. »

    Telle est l’objectif de Cœur de femmes : vous faire voir ces femmes, et ainsi les sortir de l’isolement et de l’indifférence qui sont leur quotidien. N’hésitez pas à relire et à partager toutes les histoires que nous vous proposons régulièrement, réunies sur notre site.

    https://www.portesouvertes.fr/s-engager-pour-les-chretiens-persecutes/coeur-de-femmes/

  • poun , 8 mars 2016 @ 10 h 21 min

    heureusement , il y a longtemps que je ne regarde plus ces saltiimbanques pitoyables car certains le sont par simple bétise, d’autres par cupidité
    d’autres comme ont de telles oeillères pour tout ce qui n’est pas sa croyance que ses prises de position le rendent parfois ridicule même en temps que médecin !!!, on ne peut pas être homme de science et avoir l’esprit aussi obtu, , mais que n’est-on pas prêt à faire pour « passer à la TV » ?

  • poun , 8 mars 2016 @ 10 h 22 min

    eureusement , il y a longtemps que je ne regarde plus ces saltiimbanques car certains le sont par simple bétise, d’autres par cupidité
    d’autres comme ont de telles oeillères pour tout ce qui n’est pas sa croyance que ses prises de position le rendent non credible même en temps que médecin !!!, on ne peut pas être homme de science et avoir l’esprit aussi obtu, , mais que n’est-on pas prêt à faire pour « passer à la TV » ?
    Répondre

  • appeals , 8 mars 2016 @ 10 h 26 min

    Il suffit de regarder d’autres médias comme tvlibertes ou lateledeliliou, rien ne vaut la réinformation, non ?

    Nous avons renoncé aux chaînes française, et vivement Russiatoday en Français.

  • appeals , 8 mars 2016 @ 10 h 28 min

    Trop vite : lateledelilou

    Désolé pour l’erreur de frappe.

  • L'Austrasien , 8 mars 2016 @ 10 h 36 min

    Nullissime!!

  • delaye , 8 mars 2016 @ 10 h 51 min

    A la télé, il y a les documentaires, et ce peut être magnifique. Quant aux hommes et femmes, ils ne sont pas égaux, mais différents,; aussi, vouloir leur faire faire les mêmes métiers est un e parfaite imbécillité, ce n’est valable dans certains que pour un petit nombre de personnes. Quant aux chaînes 1,2,3,4,5 et j’en passe, elles sont au service de ce gouvernement de tarés, et le mensonge est permanent. Hier, sur C dans l’air, on parlait d’arrêter les centrales nucléaires, mais on en vend deux à l’Angleterre! Il est vrai que le nuage de Tchernobyl s’ était arrêté à la frontière française! Au fait, en ce qui concerne les matches de tennis, ils sont souvent beaucoup plus beaux à regarder chez les femmes qui prennent des risques en montant au filet et ne se contentent pas de faire des “ace” à plus de 200 à l’heure.

Comments are closed.