Elections départementales : l’UMP votera PS au 3e tour (mais ne veut pas que cela se sache)

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 9 mars 2015 @ 9 h 24 min

    Yvan, vous pensez vraiment que c’est la solution? Question; et qui va vous redonner la “parole” ? Ceux qui vous l’ont enlevé? Les bulletins nuls ou blancs font parti des indécis et ne construisent RIEN!!!! C’est justement le but recherché par l’UMPS et politiciens en général pour être élus avec un minimum de votant et ça marche très bien depuis bientot 50 ans!!Les voyoux ont encore de beaux jours devant eux pour détruire la FRANCE que les FRANCAIS leur laissent en pature!!!!

  • Trahi , 9 mars 2015 @ 9 h 32 min

    Ne vous inquiétez par, bientot le binome à la tête de l’état; Sarkollande, les deux présidents qui avaient la même politique!!!!Au service de l’Europe sous tutelle Américaine!!!!!

  • Trahi , 9 mars 2015 @ 9 h 37 min

    L’UMP votera pour le PS ou le PS votera pour l’UMP, mais ce n’est pas un scoop. Cà fait 40 ans que c’est comme ça!!! Demandez à Chirac!!! C’est bien pour ça que la FRANCE patine, les uns sont toujours tributaires des autres!!!!!

  • Yvan Bachaud , 9 mars 2015 @ 10 h 03 min

    ILS doivent proposer des référendums sur les grands projets et dans le cadre de la LOI du 13.08.2004 à la demandes de 10% des inscrits!!
    .
    MAIS 10 MAIRES FN sur 10 ont refusé de signer un engagement pour le RIC à la demande de 20% comme le PERMET pourtant la LOI!

  • Voyageur , 9 mars 2015 @ 19 h 17 min

    Ceux qui prônent l’abstention sont très souvent des soixantehuitards (élections, piège à c*ns ! qu’ils nous disaient). Vu l’ampleur des problèmes qui assaillent les Français à l’heure actuelle, il n’est pas défendable de s’abstenir de voter. Quant aux errements de la direction de l’UMP, avec un Sarko incapable d’avoir une position franche et claire, l’UMP le paiera dans les urnes, et cher. Tout le monde a compris que l’UMP laisserait ses candidats décider au niveau local de la stratégie à suivre et appeler en cas d’élimination à voter pour le PS, dans le cas ou le FN se retrouverait face au PS. Sarko ne contrôle plus le parti, mais il ne pourra pas nous faire une fois de plus un coup de corne-cul. Son attitude de “faux-c*l” se paiera au prix fort dans toutes les élections qui suivront, et en particulier à la présidentielle de 2017.

  • Vautrin , 9 mars 2015 @ 19 h 24 min

    Bien entendu, admirateur de la démocratie helvétique (en danger cependant à cause des socialistes du cru qui ne valent pas mieux que les nôtres), je suis un farouche partisan du référendum d’initiative CIVIQUE (“citoyen” et “citoyenne” sont les noms, l’adjectif est “civique”, mais le solécisme date de l’époque de Chirac et il est bien évidemment volontaire).

  • rorol , 10 mars 2015 @ 8 h 51 min

    c’est bien pour ça que les gens vont VOTER FN il n’y a plus de confiance

Comments are closed.