Théorie du genre : TV Libertés réunit sur un plateau Alain Escada (Civitas) et Farida Belghoul (JRE)

Le présentateur, Martial Bild, n’évite pas les questions qui fâchent et les réponses des invités sont plus que satisfaisantes. En deuxième partie, il reçoit Anne-Laure Blanc, spécialiste en littérature jeunesse, qui donne des conseils pour lutter contre la théorie du genre à l’école.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ThierryR , 8 mars 2014 @ 15 h 04 min

    Merci de cette belle émission, même si techniquement le décor animé, en fond, est désagréable. On a des personnes qui nous donne enfin l’impression que dans ce monde de fous, il y a encore des gens qui gardent la tête froide. Merci. Merci. Merci.

  • vieuxmarchois , 8 mars 2014 @ 15 h 55 min

    espérons qu’ils auront compris que ce n’est pas en tuant l’opposant que l’on établit la vérité, si elle existe;

  • vieuxmarchois , 8 mars 2014 @ 16 h 06 min

    alors soutenons (avec nos sous entre autres) cette TVLiberté tout en suggérant d’alléger décor et démarrage

  • Jeff de Nice , 8 mars 2014 @ 18 h 24 min

    Les 43 minutes et 14 secondes de cet échange entre Mme Belghoul et M. Escada nous permettent de parfaitement comprendre les enjeux de l’idéologie du genre qui est introduite dans les écoles en France (mais aussi de part le monde) et dénonce clairement les manigances du gouvernement socialiste complice du grand plan de destruction de la notre civilisation… Merci à ces deux personnes éclairées, elles viennent de me redonner du courage pour poursuivre la mission de référent “gender” dans mon département. Merci aussi de m’avoir permis de comprendre ce qui nous sépare des idées de Frigide Barjot. ONLR.

  • Lili , 8 mars 2014 @ 23 h 33 min

    => Etonnant !! Un journaliste qui laisse parler les invités sans couper leurs paroles sans cesse, je ne vois pas souvent !!
    Excellent débat, 40 minutes régale.

    Merci infiniment.

  • Semper fidelis , 9 mars 2014 @ 15 h 49 min

    Cette convergence est bien plus que salutaire, elle est émouvante. Qui aurait cru à cela il y a quelques années ?

    – D’une part, toute l’escroquerie des laicards espions de Riposte maçonnique et riposte ripoublicaine est démontée de façon naturelle. Je pense que des gens comme Christine Tasin et son accolyte dont j’ai oublié le nom demeurent de sérieux parasites pour notre objectif de renaissance française avec leur double-discours et leurs accointances maçonnico-sionistes.

    – D’autre part, l’oligarchie mondialiste-ripoublicaine qui a importé contre l’avis des français depuis 50 ans des masses d’immigrés mahométans (après avoir proné le colonialisme et l’impérialisme au nom de la civilisation et des droits de l’homme) pour les placer en masse dans un pays lui même déchristianisé par cette même oligarchie républicaine.

    – Ceci explique pourquoi l’oligarchie voit d’un très mauvais oeil de telles convergences. Il faut en finir avec l’islamophobie pour petits blancs trouillards et autres laicards de mes fesses. Si l’islam vous inquiete, allez à l’église catholique et faites la promotion de la Tradition au lieu d’écouter le juif Cassen vous parler de résistance républicaine…

    – D’ailleurs, nous savons très bien que bien des musulmans sérieux et sages, comme l’adorable Mme.Belghoul sont des gens qui sur le plan des valeurs, sont évidemment plus proches de nous, catholiques de tradition, plutôt que des apostats évangelistes atlantistes et autres judéo-chrétiens à la noix. Il va falloir commencer à arrêter de se focaliser sur l’anti-islam primaire à base de citations de versets du coran et co. N’oubliez pas que l’islam n’ayant pas d’organisation écclésiale, il est doué d’une grande diversité. N’oubliez pas non plus que beaucoup de jeunes franco-maghrébins ont vécu le même phénomène d’inversion des valeurs et de la foi, qu’on pu vivre les jeunes français de souche de famille catholique. Ce n’est certainement pas les islamo-racailles qui seraient capables de fomenter un état islamique en France, comme certains imbéciles et quelques vieux trouillards le pensent. Et ce sont encore le plus souvent des athées inssuportables que vous retrouvez dans cette catégorie de personnes.

    – Je constate aussi et Mr. Escada le souligne très bien, que la Manif pour tous, du moins ses organisateurs parisiens proches de l’UMP, ont tout fait pour interdire le moindre signe chrétien dans les cortèges; Combien sommes nous à avoir été sommés de cacher nos Sacré-Coeurs par le service d’ordre démocrate-chrétien béni-ouioui ? Je constate aussi que parmi les organisateurs de la MPT, ‘à l’exception de l’excellent Tugdual Derville, seul le brillant Camel Bechikh à tenu à affirmer texto que la France est catholique et qu’il ne fallait plus que les gens aient peur de l’affirmer.

    – En bref, nous sommes désormais à un tournant des plus interessants. En vrai chrétien, Mr; Escada n’hésite pas à tendre la main aux seuls musulmans français qui affirment enfin vouloir s’intégrer de leur propre initiative, non pas à la république maçonnique, mais bel et bien à la France chrétienne. Excusez moi, mais à mon sens, un Camel Bechikh et une Farida Belghoul méritent Un million de fois davantage d’être considérés comme vrais français, plutôt que certains idiots utiles de la république laicarde.

    – Il est donc fort positif de constater à quel point l’imposture républicaine est mise à jour, notamment dans son prétendu modèle d’intégration. Nous observons que l’intégration véritable se produit en vérité par rapport à l’essence chrétienne de la France.

  • la Mésange , 9 mars 2014 @ 20 h 16 min

    sic “Ce n’est certainement pas les islamo-racailles qui seraient capables de fomenter un état islamique en France, comme certains imbéciles et quelques vieux trouillards le pensent.”

    C’est très étrange ! c’est pratiquement mot pour mot ce que j’ai écrit dans les commentaires d’un autre article ici (je disais ne plus croire que la France allait devenir islamique à brève échéance, ou du moins considérer l’éventualité comme peu probable — j’ai changé d’avis il y a quelques mois à ce sujet, à force justement de voir des gens comme Mme Belghoul et qques autres)
    Nos pires ennemis du moment ne sont pas les mahométans, ce sont les laïcards…et en effet, Français, si vous ne voulez pas devenir mahométans, comme vous le craignez, commencez par redevenir CATHOLIQUES !

Comments are closed.