Nicolas Sarkozy contre le «mariage» homo : «Bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant»

Dans Valeurs actuelles de jeudi, l’ancien chef de l’État exprime son inquiétude sur la situation de la France et sur certains sujets du moment. Ainsi, Nicolas Sarkozy déplore les conséquences néfastes du « mariage » homosexuel pour l’enfant.

« Tu sais, les Français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur “mariage pour tous”, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : ‘Désolé, il n’y a pas de traçabilité'”, regrette l’ancien chef de l’État.

Coté LGBT, la pilule ne passe pas. Ainsi, le site homosexuel Yagg n’hésite pas à titrer « Quand Nicolas Sarkozy compare les enfants à du bifteck ». Le magazine Têtu qualifie ses propos de « dérapage » et de «Poujadisme sociétal » en déclarant que Nicolas Sarkozy « se risque à un parallèle risqué entre la «traçabilité de la viande» et la «traçabilité de l’enfant» ». Un raccourci un peu facile, Nicolas Sarkozy ayant voulu mettre en valeur le fait que comparés à la viande, les enfants « c’est tout de même plus important ».

Une prise de position qui ne manquera pas d’encourager l’UMP dans son opposition au projet de loi avant la Méga Manif Pour Tous prévue le 24 janvier sur les Champs-Élysées.

Lire aussi : Christine Boutin : «Nous devons occuper une place de Paris en permanence jusqu’à ce que le Gouvernement renonce au mariage gay»

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Komdab , 8 mars 2013 @ 13 h 18 min

    Il n’y a pas d’erreur dans ce que dit Charles. Sarkozy a été Ministre de l’intérieur de 2002 à 2007. Cela ne donne pas tous les pouvoirs certes, mais donne les pleins pouvoirs en ce qui concerne les problèmes d’insécurité et d’immigration, ces problèmes ayant évidemment explosés sous ses mandats et là je suis navré mais la crise des subprimes n’a rien à voir là-dedans..

    Par ailleurs il faux de dire que Sarkozy ne nous a pas fait les poches. Il a été le champion toute catégorie de l’inventeur de nouvelles taxes, pas loin de 40 à son actif (vous pouvez vérifier aisément sur internet). Là où je vous rejoins en revanche c’est qu’il risque très rapidement de perdre son titre au profit d’Hollande !

  • Komdab , 8 mars 2013 @ 13 h 28 min

    Excellent résumé ! On pourrait en rajouter des frasques des membres des gouvernements Fillon. Mais à quoi bon, les Français oublient tout en moins d’un an et peuvent sans aucun problème voir en Sarkozy notre “futur sauveur”. Déprimant.

  • Komdab , 8 mars 2013 @ 13 h 33 min

    Non Pat64, c’est Sarkozy qui a “beaufisé” sa fonction. C’est sous Sarkozy que nous avons commencé à devenir la risé des autres pays et Hollande emboîte le pas.

  • Jean de Sancroize , 8 mars 2013 @ 13 h 37 min

    Non le pire de l’histoire (avec Hollande). Dans 10 ans on n’entendra même plus parler de lui. Mais vous, vous êtes une groupie et c’est normal de défendre son idole, en tout cas pas des jeunes.

  • Alma , 8 mars 2013 @ 13 h 38 min

    Dans votre décompte ne se trouvent pas (et pour cause, car peu le savent…) les enfants semés ça et là…
    C’est une corrézienne qui parle…

  • Jean de Sancroize , 8 mars 2013 @ 13 h 40 min

    Pour Beresford : Ne vous fiez pas à la bonne tronche de Lemaire.

  • isimax , 8 mars 2013 @ 14 h 19 min

    On a l’intelligence qu’on peut, hein ! Mais excusez-moi, peut-être avez-vous fait un effort ?

Comments are closed.