Nicolas Sarkozy contre le «mariage» homo : «Bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant»

Dans Valeurs actuelles de jeudi, l’ancien chef de l’État exprime son inquiétude sur la situation de la France et sur certains sujets du moment. Ainsi, Nicolas Sarkozy déplore les conséquences néfastes du « mariage » homosexuel pour l’enfant.

« Tu sais, les Français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur “mariage pour tous”, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : ‘Désolé, il n’y a pas de traçabilité'”, regrette l’ancien chef de l’État.

Coté LGBT, la pilule ne passe pas. Ainsi, le site homosexuel Yagg n’hésite pas à titrer « Quand Nicolas Sarkozy compare les enfants à du bifteck ». Le magazine Têtu qualifie ses propos de « dérapage » et de «Poujadisme sociétal » en déclarant que Nicolas Sarkozy « se risque à un parallèle risqué entre la «traçabilité de la viande» et la «traçabilité de l’enfant» ». Un raccourci un peu facile, Nicolas Sarkozy ayant voulu mettre en valeur le fait que comparés à la viande, les enfants « c’est tout de même plus important ».

Une prise de position qui ne manquera pas d’encourager l’UMP dans son opposition au projet de loi avant la Méga Manif Pour Tous prévue le 24 janvier sur les Champs-Élysées.

Lire aussi : Christine Boutin : «Nous devons occuper une place de Paris en permanence jusqu’à ce que le Gouvernement renonce au mariage gay»

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Barba Marie , 8 mars 2013 @ 12 h 25 min

    Si l’on veut réussir notre vie et être à l’abri du besoin, nous sommes tous des opportunistes car la réussite professionnelle commence par l’opportunité et puis l’on devient des arrivistes.
    Sans cela pas de réussite

  • Komdab , 8 mars 2013 @ 12 h 32 min

    Il n’y a pas de fatalité. Voter UMP ou PS n’est pas un vrai choix. Continuons à voter pour le moindre mal et dans 20 ans la situation sera la même en pire.

  • Barba Marie , 8 mars 2013 @ 12 h 34 min

    Erreurs, il a eu le pouvoir pendant les 5 dernières années, avec 4 années de crises mondiale.
    Avant lui c’était Chirac qui était aux commandes avec 12 années de pouvoir, pas Sarkozy.
    Dans les 5 années de Sarkozy, Il a du faire face face à 4 années de crises et je peux vous dire qu’il ne nous a pas fait les poches comme le fait actuellement le Hollande qui en 10 mois, sa côte de popularité est descendue à 30 %.
    De grâce ne dites pas n’importe quoi parce que vous ne l’aimez pas mais 68 % des français souhaitent son retour et vite avant le mur.

  • Komdab , 8 mars 2013 @ 12 h 40 min

    Vous voulez dire que l’explosion de l’immigration en France, que la théorie du gender, que l’ouverture à gauche dans le gouvernement, que la hausse de l’insécurité, le traité de Lisbonne, la création de 38 nouvelles taxes, la fermeture des usines, le révisionnisme dans les manuels d’Histoire etc, tout ça c’est à cause des suprimes ? Ben ça alors..

  • Barba Marie , 8 mars 2013 @ 12 h 44 min

    Non, ce n’est pas de sa faute si la Cécilia est partie avec son amant.
    Il y a beaucoup d’hommes qui ont eu 3 mariages sur le dos par contre rien sur le Hollande qui a eu 3 femmes Ségolène Royal dont il a eu 4 enfants, Anne Hidalgo avec laquelle il a eu une fille et maintenant la Treiweileur même pas divorcées de son 3ème mari, et avec cette belle famille, le Hollande ne s’est jamais marié. Drôle de conception pour un président qui prône le mariage pour tous.
    Alors ne critiquez pas N. Sarkozy qui a fait les choses en règles avant d’installer Carla Bruni en première Dame de France.
    Il y en a qui voit la paille dans l’œil du voisin et pas la poutre dans son œil.
    Que chacun balaye devant sa porte avant de critiquer, soyez objectif, sinon vous devenez odieux.

  • Frannot , 8 mars 2013 @ 12 h 52 min

    Sarko me plaît de plus en plus ! tous le 24 aux Champs-Elysées pour renverser ce pouvoir arrogant…
    Je trouve sa boutade très amusante ! mais tetu et yagg ne sont pas choqués quand un de leurs éminents représentants ne voit pas la différence entre louer ses bras ds une usine et louer son utérus (pour frabriquer un joujou pour des ménages homosexuels) ?

  • Papé , 8 mars 2013 @ 13 h 15 min

    Sarkollande ?
    Non à l’ U.M.P.S. !!!

Comments are closed.