Nicolas Sarkozy contre le «mariage» homo : «Bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant»

Dans Valeurs actuelles de jeudi, l’ancien chef de l’État exprime son inquiétude sur la situation de la France et sur certains sujets du moment. Ainsi, Nicolas Sarkozy déplore les conséquences néfastes du « mariage » homosexuel pour l’enfant.

« Tu sais, les Français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur “mariage pour tous”, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : ‘Désolé, il n’y a pas de traçabilité'”, regrette l’ancien chef de l’État.

Coté LGBT, la pilule ne passe pas. Ainsi, le site homosexuel Yagg n’hésite pas à titrer « Quand Nicolas Sarkozy compare les enfants à du bifteck ». Le magazine Têtu qualifie ses propos de « dérapage » et de «Poujadisme sociétal » en déclarant que Nicolas Sarkozy « se risque à un parallèle risqué entre la «traçabilité de la viande» et la «traçabilité de l’enfant» ». Un raccourci un peu facile, Nicolas Sarkozy ayant voulu mettre en valeur le fait que comparés à la viande, les enfants « c’est tout de même plus important ».

Une prise de position qui ne manquera pas d’encourager l’UMP dans son opposition au projet de loi avant la Méga Manif Pour Tous prévue le 24 janvier sur les Champs-Élysées.

Lire aussi : Christine Boutin : «Nous devons occuper une place de Paris en permanence jusqu’à ce que le Gouvernement renonce au mariage gay»

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 8 mars 2013 @ 10 h 44 min

    Sarkosy,n’est pas l’homme providence,c’est un petit monsieur qui a voulu être président comme un enfant veut un jouet,c’est uniquement pour son plaisir,et il nous a mis dans une m…e noire!il c’est entouré de gens de gauche,augmenter l’immigration,pas d’amélioration sur l’insécurité etc……des gens du peuple il n’en a rien à faire,pour son élection il s’est entouré d’artistes qu’il à rejeter aprés dixit DocGénico,le jeune beursa carrière fichu…..il a besoin des gens et il les jettentaprés!!!!qu’il reste ou il est et ses commentaires une fois oui,une fois non ,on s’en passent!!enfin moi…

  • Komdab , 8 mars 2013 @ 10 h 51 min

    Parce que ses propos sont sensés il faudrait oublier qu’il fut favorable au mariage gay il y a quelques années ? Il faudrait oublier sa politique catastrophique de gauche ? S’il se prononce contre aujourd’ui c’est surtout par pur électoralisme. N’oubliez jamais que tous ces gens que vous défendez on signés pour l’ivg, on mis en place la théorie du gender, hé oui. Enfin il faut vraiment arrêter avec cette idée que ne pas avoir voté Sarkozy revient à donner une voix à Hollande, en toute logique ça n’a pas de sens.

  • ANDREA , 8 mars 2013 @ 10 h 51 min

    Bonjour. @Beresford Bruno Le Maire est fade sans aucune envergure nous avons eu un appercu lors de la confrontation avec Marine Le Pen nul de chez nul, il ne fera jamais un grand Président; la France a besoin d’un homme avec de la trempe un homme ou une femme qui saura prendre des décisions saura balayer tout c incapable qui pourra redorer le blazon de la maison FRANC.

  • degabesatataouine , 8 mars 2013 @ 11 h 59 min

    Veuillez m’en excuser, Pat.
    Afin de mieux clarifier ce qui aurait pu rester obscur à vos yeux,je me permets de vous préciser que les ” innocents” auxquels je me réfère sont ceux dont le language populaire prétend qu’ ils “ont les mains pleines “.

  • Barba Marie , 8 mars 2013 @ 12 h 04 min

    N. Sarkozy est et restera le plus grand homme d’Etat depuis De Gaulle.
    C’est par Mitterrand que nous avons commencé par couler dans le déficit, la dévaluation et le chômage en masse. Après, Chirac n’a rien redressé et son second mandat a été très mauvais.
    N. Sarkozy a subit la crise des subprimes en 2008 et a du se battre pour nous préserver du pire. Aujourd’hui l’aveuglement des français l’ont rejeté pour avoir trop cru les journalistes à 90 % de gauche.
    F. Hollande est le pire et le plus mauvais des présidents que nous ayons eu dans la 5ème république.
    F. Hollande nous mettra à genoux et seul N. Sarkozy peut nous sortir de cette situation catastrophique que vit la France.
    Nous avons été trompé par les journaux à scandales et par la colère des journalistes qui n’ont pas obtenu ce qu’ils voulaient de N. Sarkozy et les français ont crus aux mensonges, aux accusations sans fondement et sans preuve.
    Le PS nous coulera et le front national aussi car pas de programme crédible.
    Il faut dire un chat est un chat et peu importe le style dans lequel on le dit et N. Sarkozy est comme cela, il n’a pas une langue de bois.
    Beaucoup de ses propos on bien été transformé quand ils sont pris hors contexte et par petits bouts.

  • degabesatataouine , 8 mars 2013 @ 12 h 16 min

    Sarkozy n’est pas ce dont vous en faites la description en vous limitant,comme beaucoup, aux nuisances qu il vous cause directement.
    Il a été élu dans une sorte de révolution plus discrète que celles d Ukraine ou Georgie,par les intérêts usraëlistes pour efectuer un changement encore plus favorable à leurs intérêts :

    Retour au système intégré de l Otan, intervention en Lybie et peut-être clandestine en Syrie,nomination de Kouchner aux affaires étrangère,Levitte son conseiller diplomatique à lElysée,sans parler de ce que nous ignorons.
    Il n a jamais caché son admiration pour les Etats Unis et il a démontré être encore plus leur caniche que le pauvre Blair qui voyait des armes de dissuasion massive opérationnelles en 45 minutes.

    Peut-être a-t-il été abandonné par ses “sponsors” satisfaits dabord de la venue programmée de DSK et ensuite de Hollande qui a fait de Fabius son ministre des affaires étrangères.
    En tout cas, il a redoutablement bien rempli son contrat.

  • PATRIOTE , 8 mars 2013 @ 12 h 18 min

    Sarkozy…Hypocrite, menteur, manipulateur (mauvais), mais c’est surtout un “homme” qui est un anti France par excellence…Je le hais!!

Comments are closed.