Nicolas Sarkozy contre le «mariage» homo : «Bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant»

Dans Valeurs actuelles de jeudi, l’ancien chef de l’État exprime son inquiétude sur la situation de la France et sur certains sujets du moment. Ainsi, Nicolas Sarkozy déplore les conséquences néfastes du « mariage » homosexuel pour l’enfant.

« Tu sais, les Français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur “mariage pour tous”, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : ‘Désolé, il n’y a pas de traçabilité'”, regrette l’ancien chef de l’État.

Coté LGBT, la pilule ne passe pas. Ainsi, le site homosexuel Yagg n’hésite pas à titrer « Quand Nicolas Sarkozy compare les enfants à du bifteck ». Le magazine Têtu qualifie ses propos de « dérapage » et de «Poujadisme sociétal » en déclarant que Nicolas Sarkozy « se risque à un parallèle risqué entre la «traçabilité de la viande» et la «traçabilité de l’enfant» ». Un raccourci un peu facile, Nicolas Sarkozy ayant voulu mettre en valeur le fait que comparés à la viande, les enfants « c’est tout de même plus important ».

Une prise de position qui ne manquera pas d’encourager l’UMP dans son opposition au projet de loi avant la Méga Manif Pour Tous prévue le 24 janvier sur les Champs-Élysées.

Lire aussi : Christine Boutin : «Nous devons occuper une place de Paris en permanence jusqu’à ce que le Gouvernement renonce au mariage gay»

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • degabesatataouine , 8 mars 2013 @ 2 h 18 min

    “Il faut saluer les propos sensés de Sarkozy,”Marie

    Vus le nlveau intellectuel et son vocabulaire basique plus ou moins bien assimilé par suite d une “traçabilité” étrangère, il était certain qu’il ne pouvait énoncer seul sans l aide de Guaino une pensée qui ne soit pas,dans la forme et le fond, grotesque ou contre productrice.Nous avons droit aux deux.

    Grotesque de comparer un enfant au biftec car si l enfant peut désirer s inquiéter de sa “traçabilité” ,le biftec non.C est le consommateur qui s en inquiète.

    Contre productrice, car un enfant abandonné et adopté ne peut évidemment pas retrouver ses parents biologiques et se verra répondre : “désolé il ny a pas de traçabilité ”
    Le précédent existant il n y a plus qu aux partisans de ces monstruosités de répondre :”voyez cette situation existe déjà ”

    Alors je ne sais ” franchement si certains coms sont pitoyables” mais le commentaire de Marie trouvant des propos sensés me parait pitoyable par son manque de sens.
    Mais qu attendre de plus d une sarkozique,infirmité terrible qui frappe encore tant d innocents dans notre pays et dont le traitement définitif semble difficile à appliquer à grande échelle.

  • Charles Ed Durand , 8 mars 2013 @ 7 h 15 min

    La manif non pas le 24 janvier , mais le 24 MARS sur les Champs-Élysées.

  • Pat64 , 8 mars 2013 @ 8 h 31 min

    Yaki,Yaki, professionnel de la provoc !! Je suis persuadé que vous ne croyez même pas a ce que vous alléguez à longueur de vos interventions sur tous les sujets !!

  • Pat64 , 8 mars 2013 @ 8 h 44 min

    Avec Sarkozy, la France était considérée, avec ce gros beauf de Hollande la France est ridiculisée, le monde entier se fout de nous, pauvre tâche ……

  • Pat64 , 8 mars 2013 @ 8 h 56 min

    Apprenez à écrire le français correctement et à vous exprimer clairement, c’est un B a BA avant d’énumérer quoi que ce soit.

  • Hugues , 8 mars 2013 @ 9 h 07 min

    En effet, Sarko n’est pas un “Homme d’Etat” au sens où l’était le général de Gaulle. C’est un politicien comme les autres. En tant que président, il a été lamentable à plus d’un titre, ne serait-ce que sur la loi Hadopi, où il a cédé aux lobbies artistiques, comme porcinet à cédé à la LGBT en les recevant à l’Elysée. Bref, ça reste l’UMPS.

    Il ne faut plus voter pour ces gens, qui enterrent la France et ses valeurs. Au municipales, un maximum de voix pour Marine…

  • ANDREA , 8 mars 2013 @ 9 h 12 min

    Bonjour. Pas moi qu’il rentre a tout jamais dans c pénates ce Mr a fait autant de mal a la France en ne respectant pas ces promesses fait entré sur le sol Français tout c émigrés en leurs donnant la nationalité Françaises, honte a lui d avoir mis la FRANCE en danger et surtout avoir pris dans son gouvernement des gauchistes,.Désormais c autour de Mr Hollande de ruiner notre beau pays.

Comments are closed.