Nicolas Sarkozy contre le «mariage» homo : «Bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant»

Dans Valeurs actuelles de jeudi, l’ancien chef de l’État exprime son inquiétude sur la situation de la France et sur certains sujets du moment. Ainsi, Nicolas Sarkozy déplore les conséquences néfastes du « mariage » homosexuel pour l’enfant.

« Tu sais, les Français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur “mariage pour tous”, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : ‘Désolé, il n’y a pas de traçabilité'”, regrette l’ancien chef de l’État.

Coté LGBT, la pilule ne passe pas. Ainsi, le site homosexuel Yagg n’hésite pas à titrer « Quand Nicolas Sarkozy compare les enfants à du bifteck ». Le magazine Têtu qualifie ses propos de « dérapage » et de «Poujadisme sociétal » en déclarant que Nicolas Sarkozy « se risque à un parallèle risqué entre la «traçabilité de la viande» et la «traçabilité de l’enfant» ». Un raccourci un peu facile, Nicolas Sarkozy ayant voulu mettre en valeur le fait que comparés à la viande, les enfants « c’est tout de même plus important ».

Une prise de position qui ne manquera pas d’encourager l’UMP dans son opposition au projet de loi avant la Méga Manif Pour Tous prévue le 24 janvier sur les Champs-Élysées.

Lire aussi : Christine Boutin : «Nous devons occuper une place de Paris en permanence jusqu’à ce que le Gouvernement renonce au mariage gay»

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 7 mars 2013 @ 21 h 05 min

    A vous lire je croirais voir les slogans abjectes de la manif du 27 janvier…ces mêmes qui faisaient porter à leur précédente manif de décembre une pancarte parlant de “bite dans le cul ou pas on veut l’égalité” à un petit garçon devant des adultes hilares.

  • Aziliz , 7 mars 2013 @ 22 h 36 min

    Sarkozy = Flanby en un peu moins tocard, mais même résultats.
    Modialistes tous deux, non patriote, même langue de bois.
    Pour la mémoire, chez moi, c’est l’éléphant.
    Alors choix entre Nabot 1er et Tocard 1er, non merci, a déjà donné.
    Alternative SVP pas Fillon, pas Copé aucun PS, FDG DVG, UDI.
    Une figure nouvelle qui tienne la route et QUI AIME la France.

  • Luc+ , 7 mars 2013 @ 23 h 01 min

    Le GENDER a l’école c’est sous quelle Présidence ? TOUS POURRI !

  • Alma , 7 mars 2013 @ 23 h 22 min

    C’est bien, camarade!
    Tu as bien retenu la leçon! Tu sais parfaitement ton petit catéchisme républicain anti-catho politiquement correct, le Parti est fier de toi!

  • Marie , 7 mars 2013 @ 23 h 31 min

    Franchement certains comms sont pitoyables. Il faut saluer les propos sensés de Sarkozy, que l’on soit en sympathie ou non avec le personnage. Que certains, n’ayant pas voté pour lui au second tour et donc donné une voix à Hollande, ne se cachent pas en l’insultant: c’est sous le PS que la loi sur le mariage gay sera légalisée, nous ne l’aurions pas eu sous mandat Sarkozy.

  • Marie , 7 mars 2013 @ 23 h 32 min

    Je tiens à préciser que je n’insulte personne, mais je dénonce des propos et que si quelqu’un se sent blessé, je lui présente mes excuses.

  • J.75 , 8 mars 2013 @ 1 h 43 min

    Je suis totalement d’accord avec vous!
    En plus, Minute et Carl Lang avaient appelés à faire barrage à Hollande pour le bien de la Nation, le vote pour le “moins pire” en gros pour eux et Civitas avait fait campagne contre Hollande sur le fait qu’il était nuisible aux catholiques, ce qui fut confirmé!

Comments are closed.