Nicolas Sarkozy contre le «mariage» homo : «Bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant»

Dans Valeurs actuelles de jeudi, l’ancien chef de l’État exprime son inquiétude sur la situation de la France et sur certains sujets du moment. Ainsi, Nicolas Sarkozy déplore les conséquences néfastes du « mariage » homosexuel pour l’enfant.

« Tu sais, les Français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur “mariage pour tous”, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : ‘Désolé, il n’y a pas de traçabilité'”, regrette l’ancien chef de l’État.

Coté LGBT, la pilule ne passe pas. Ainsi, le site homosexuel Yagg n’hésite pas à titrer « Quand Nicolas Sarkozy compare les enfants à du bifteck ». Le magazine Têtu qualifie ses propos de « dérapage » et de «Poujadisme sociétal » en déclarant que Nicolas Sarkozy « se risque à un parallèle risqué entre la «traçabilité de la viande» et la «traçabilité de l’enfant» ». Un raccourci un peu facile, Nicolas Sarkozy ayant voulu mettre en valeur le fait que comparés à la viande, les enfants « c’est tout de même plus important ».

Une prise de position qui ne manquera pas d’encourager l’UMP dans son opposition au projet de loi avant la Méga Manif Pour Tous prévue le 24 janvier sur les Champs-Élysées.

Lire aussi : Christine Boutin : «Nous devons occuper une place de Paris en permanence jusqu’à ce que le Gouvernement renonce au mariage gay»

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 7 mars 2013 @ 16 h 01 min

    Il a raison.

  • J.75 , 7 mars 2013 @ 16 h 04 min

    Je commence à avoir des doutes sur votre désir d’avoir une très grande mobilisation le 24 mars. Parmi les mobilisés contre cette loi, il n’y a pas que l’aile droite du FN et l’Union de la Droite Nationale…les propos de Nicolas Sarkozy vont pleinement dans le sens de la méga mobilisation du 24 mars, qui je le rappelle comptera aussi beaucoup de gens que vous qualifiez de “aile droite de l’UMPS” !
    Et sans qui les effectifs n’auraient pu atteindre le million le 13 janvier. Il y avait aussi des gens de gauche qui ont défilé et qui ont voté contre cette loi.
    Les guerres de partis dans ce genre de mobilisations doivent être laissées au vestiaire!

  • J.75 , 7 mars 2013 @ 16 h 06 min

    Le million trois cent mille je voulais dire.

  • Komdab , 7 mars 2013 @ 16 h 29 min

    Une fois de plus le syndrome de la mémoire courte resurgi chez NDF et une partie de ses lecteurs. C’est vraiment décourageant. N’hésitez surtout pas à aller chercher sur internet les vidéos de Sarkozy, un coup se disant favorable, un coup timidement défavorable. Une vraie girouette, il se positionne là où va le vent électoraliste. Bien sûr on peut applaudir des 2 mains sa position contre le projet de loi mais comment oublier qu’il fut complètement pour il y a quelques années ? Comment ne pas rappeler que dans les différents gouvernements Fillon la tendance était plus souvent de gauche et favorable au mariage homo que l’inverse ? Comment le croire sincère lui le mari d’une gauchiste militante et d’ailleurs comment le croire tout court en connaissant le bilan de son quinquennat ?

  • NP , 7 mars 2013 @ 16 h 55 min

    Je peux me tromper, mais dès 2007, il disait être contre le mariage homosexuel. Et contrairement à certains, je ne crois pas qu’on puisse dire que Sarkozy est timidement pour ou timidement contre. Il lui arrive de changer d avis mais c est toujours très net.

    Que Fillon ou certains membres du gvt aient eu des positions moins tranchées, … c est une autre histoire.

  • Charles , 7 mars 2013 @ 17 h 16 min

    http://www.youtube.com/watch?v=36g0lGJ8htA

    Sarkozy,1ere girouette de France le 18 décembre 2008 déclarer vouloir
    rendre obligatoire le metissage de la France.

    La meme année,il explique aux saoudiens que pour ce qui les concerne,
    il faut s’opposer a la mondialisation/uniformisation,donc au métissage.

    Meme ici a NDF,il a des gens qui croient en Sarkozy;le Retour.

  • degabesatataouine , 7 mars 2013 @ 17 h 35 min

    Toujours faisant l’âne pour avoir du son ,hein JL75 ?
    Vous savez très bien que mon désir est de ne pas voir revenir Sarkzozy et non l’échec de la manif.

Comments are closed.