Nicolas Sarkozy contre le «mariage» homo : «Bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant»

Dans Valeurs actuelles de jeudi, l’ancien chef de l’État exprime son inquiétude sur la situation de la France et sur certains sujets du moment. Ainsi, Nicolas Sarkozy déplore les conséquences néfastes du « mariage » homosexuel pour l’enfant.

« Tu sais, les Français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur “mariage pour tous”, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : ‘Désolé, il n’y a pas de traçabilité'”, regrette l’ancien chef de l’État.

Coté LGBT, la pilule ne passe pas. Ainsi, le site homosexuel Yagg n’hésite pas à titrer « Quand Nicolas Sarkozy compare les enfants à du bifteck ». Le magazine Têtu qualifie ses propos de « dérapage » et de «Poujadisme sociétal » en déclarant que Nicolas Sarkozy « se risque à un parallèle risqué entre la «traçabilité de la viande» et la «traçabilité de l’enfant» ». Un raccourci un peu facile, Nicolas Sarkozy ayant voulu mettre en valeur le fait que comparés à la viande, les enfants « c’est tout de même plus important ».

Une prise de position qui ne manquera pas d’encourager l’UMP dans son opposition au projet de loi avant la Méga Manif Pour Tous prévue le 24 janvier sur les Champs-Élysées.

Lire aussi : Christine Boutin : «Nous devons occuper une place de Paris en permanence jusqu’à ce que le Gouvernement renonce au mariage gay»

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xanpur , 8 mars 2013 @ 22 h 16 min

    Résumons :
    Ce n’est pas parce qu’on n’a échangé la peste pour le choléra qu’il faut vouloir revenir a la peste pour se débarrasser du choléra.
    Ce qu’il nous faut, c’est un bon gros vaccin, Bleu Marine par exemple.

  • Alma , 8 mars 2013 @ 22 h 39 min

    Au risque de vous décevoir, les personnes concernées se feront connaître elles-mêmes, si un jour elles le souhaitent.
    Je sais que sans nom ni source, vous n’avez aucune raison de me faire confiance, mais tant pis, je sais ce que je dis, et d’autres en Corrèze aussi.

  • Minouw , 9 mars 2013 @ 0 h 02 min

    cest vrai que les école coraniques ne sont pas du tout castratrices et quelles laissent totalement libres de leurs choix les enfants qui y vont…

    allons il faut arrêter de montrer la religion catholique du doigt tout le temps.
    Toutes les religions font de linstruction religieuse des enfants parce que leurs parents pensent que cest bon pour eux et que cela fait partie du chemin à leur montrer. On leur offre la possibilité de connaître et de garder ou pas…

  • Yaki , 9 mars 2013 @ 8 h 48 min

    Ah, je vous rassure. Je pense que toutes les religions qui enseignent la religion en tant que telle entrainent des effets négatifs sur la pensée des enfants.

    Il est quand même difficile de sortir d’une religion lorsqu’on y est entré. Ce qui est d’ailleurs l’inverse de la franc maçonnerie.

  • Jean de Sancroize , 9 mars 2013 @ 10 h 18 min

    “Quand il faut choisir entre deux maux, on choisit le moindre” comme dit l”adage consacré, mais on peut ne pas choisir du tout ou même rentrer en rébellion tout court.

  • Thierry Zureck , 9 mars 2013 @ 11 h 43 min

    @ Yaki

    Les poulaillers du “modernisme” marxo-socialiste sont aujourd’hui si pleins de bruits, de commérages et de flatulences verbeuses, que, dans ce tintamarre, plus personne ne semble s’apercevoir que si pédophilie il y a, elle ne pousse jamais mieux que sur des terrains sociétaux où l’homosexualité, refoulée ou non, a le plus de latitude pour exprimer ses penchants. Ainsi, de certaines activités professionnelles.

    Dans cette optique, un prêtre pédophile n’est-il pas un “moderniste” qui, porté par ses pulsions contre-nature et cornaqué par idéologie maçonnique, privilégie la “jaquette plutôt que la soutane ? Fort logiquement d’ailleurs…

    Pourquoi ? Peut-être pour le simple motif que l’homosexualité a des raisons que la véritable vocation religieuse n’a pas !

    Le baptême, le catéchisme ou la Bible ?… Mieux vaut plâtrer une fracture que poser un emplâtre sur une jambe de bois ! Non ?

  • Yaki , 9 mars 2013 @ 13 h 17 min

    Si vous en êtes toujours à confondre homosexualité et pédophilie…

Comments are closed.