Nicolas Sarkozy contre le «mariage» homo : «Bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant»

Dans Valeurs actuelles de jeudi, l’ancien chef de l’État exprime son inquiétude sur la situation de la France et sur certains sujets du moment. Ainsi, Nicolas Sarkozy déplore les conséquences néfastes du « mariage » homosexuel pour l’enfant.

« Tu sais, les Français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur “mariage pour tous”, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : ‘Désolé, il n’y a pas de traçabilité'”, regrette l’ancien chef de l’État.

Coté LGBT, la pilule ne passe pas. Ainsi, le site homosexuel Yagg n’hésite pas à titrer « Quand Nicolas Sarkozy compare les enfants à du bifteck ». Le magazine Têtu qualifie ses propos de « dérapage » et de «Poujadisme sociétal » en déclarant que Nicolas Sarkozy « se risque à un parallèle risqué entre la «traçabilité de la viande» et la «traçabilité de l’enfant» ». Un raccourci un peu facile, Nicolas Sarkozy ayant voulu mettre en valeur le fait que comparés à la viande, les enfants « c’est tout de même plus important ».

Une prise de position qui ne manquera pas d’encourager l’UMP dans son opposition au projet de loi avant la Méga Manif Pour Tous prévue le 24 janvier sur les Champs-Élysées.

Lire aussi : Christine Boutin : «Nous devons occuper une place de Paris en permanence jusqu’à ce que le Gouvernement renonce au mariage gay»

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 8 mars 2013 @ 18 h 24 min

    le vote démocratique ne consiste pas à cautionner le moins pire ou le moins dégueulasse, mais à ne pas salir mon vote en l’accordant à un pignouf or sarko est bien un pignouf, exactement au même titre que normal Ier. Entre la peste et le choléra je réserve mon vote pour un homme qui un jour en sera digne.

  • itou , 8 mars 2013 @ 18 h 34 min

    Au fait qui a vu ou entendu Fillon prendre position sur “la mariage pour tous”, Comme d’habitude il a été fidèle à sa devise courage fuyons…Qui a une idée sur la nature de son silence gêné. Faut-il accréditer certains bruits qu’il en a fait parti ?

  • itou , 8 mars 2013 @ 18 h 39 min

    une opinion ne doit pas reposer sur l’ apparence de petits drapeaux. Sarko a été le promoteur du mondialisme en France

  • Gérard(l'autre) , 8 mars 2013 @ 19 h 00 min

    ALMA …! Des noms … des noms … ! ! !

  • Gérard(l'autre) , 8 mars 2013 @ 19 h 22 min

    Charles … ! Depuis de Gaulle chaque président à “fabriqué” le suivant …

    Mitterrand avait dénoncé son “coup d’Etat permanent” avec raison, mais a été le premier a profiter de la situation instaurée par de Gaulle … le premier à violer la Constitution qui avait été faite pour lui …

    Et depuis … chaque Président enfonce le clou de la Dictature un peu plus profond … avec la complicité des français, qui se vautrent dans l’eau tiède et ne s’aperçoivent pas qu’ils vont bientôt bouillir … comme la grenouille !

  • Yaki , 8 mars 2013 @ 19 h 25 min

    Une petite part de provoc pour vérifier si Pavlov avait raison. Et c’est le cas avec le prêtre pédophile..
    Du coup, les insultes pleuvent, quand l’intelligence ne sait que répondre.

    Prendre un enfant et lui inculquer le catéchisme est castrateur. On empêche l’enfant de construire sa réflexion pour croire ou pas en Dieu.
    Jésus l’avait compris, comme nombre de premiers chrétiens pour qui le baptême devait se faire à l’âge adulte.
    Il me semble d’ailleurs que l’enfant est exempt du péché originel. C’est l’emprise de l’Eglise qui a poussé au baptême dans la naissance.

  • Hugues , 8 mars 2013 @ 19 h 36 min

    Vous devriez vous remémorer la chanson du du siècle (XXème) de Yves Duteil : “Prendre un enfant par la main”…

Comments are closed.