Nicolas Sarkozy contre le «mariage» homo : «Bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant»

Dans Valeurs actuelles de jeudi, l’ancien chef de l’État exprime son inquiétude sur la situation de la France et sur certains sujets du moment. Ainsi, Nicolas Sarkozy déplore les conséquences néfastes du « mariage » homosexuel pour l’enfant.

« Tu sais, les Français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur “mariage pour tous”, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : ‘Désolé, il n’y a pas de traçabilité'”, regrette l’ancien chef de l’État.

Coté LGBT, la pilule ne passe pas. Ainsi, le site homosexuel Yagg n’hésite pas à titrer « Quand Nicolas Sarkozy compare les enfants à du bifteck ». Le magazine Têtu qualifie ses propos de « dérapage » et de «Poujadisme sociétal » en déclarant que Nicolas Sarkozy « se risque à un parallèle risqué entre la «traçabilité de la viande» et la «traçabilité de l’enfant» ». Un raccourci un peu facile, Nicolas Sarkozy ayant voulu mettre en valeur le fait que comparés à la viande, les enfants « c’est tout de même plus important ».

Une prise de position qui ne manquera pas d’encourager l’UMP dans son opposition au projet de loi avant la Méga Manif Pour Tous prévue le 24 janvier sur les Champs-Élysées.

Lire aussi : Christine Boutin : «Nous devons occuper une place de Paris en permanence jusqu’à ce que le Gouvernement renonce au mariage gay»

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 8 mars 2013 @ 16 h 50 min

    pas dans 20 ans mais dans deux ans ce sera le chaos

  • J.75 , 8 mars 2013 @ 16 h 51 min

    L’Anti France était plus à la Bastille le 6 mai avec ses drapeaux extra-européens qu’elle ne l’était au Trocadéro, il suffit de voir les drapeaux exhibés à la Bastille par rapport au rassemblement du Trocadéro…
    Celui qui est un anti France par excellence c’est Hollande qui a rampé devant le FLN pour le mensonge du 17 octobre 1961, mensonge qui provenait d’un journaliste encarté PCF, qui avait décuplé voire plus les chiffres des morts réels.

  • itou , 8 mars 2013 @ 17 h 06 min

    sarko n’a jamais été un homme de droite, pas plus que Chirac. Il a trompé les électeurs de droite qui sont des gogo.
    En 5 ans sarko a conduit une politique de gauche avec en ministres effroyables Mitterrand, kouchner… il voulait taubira qui lui a fait la grimace.
    il a introduit le gender dans les manuels scolaires.
    Il a installé le culte musulman. On n’a jamais bâti autant de minarets.
    il n’a pas tenu ses engagements sur la TVA sociale, sur l’abolition des 35 heures, sur l’ISF, ce n’est d’ailleurs qu’au dernier moment qu’il a réévalué les tranches de l’ISF .
    Il a maintenu une immigration inutile à ses plus forts taux depuis 40 ans.
    Il a été viré par les loges uniquement par ce qu’il freinait sur le projet mariage pour tous qui lui faisait peur. Sarko a été un triste président sous le mandat duquel les puissances mondialistes ont progressé comme jamais alors que les libertés individuelles n’ont jamais autant régressé. La désindustrialisation a progressé à pas de géant. Sarko ( le poteau de boue comme dit la prédiction) c’est le vilain petit bonhomme dans lequel tout le monder espérait et qui assurément à le plus contribué à ruiner la France. A côté de Sarko est une pâle créature mais pas plus nocive.

  • itou , 8 mars 2013 @ 17 h 17 min

    Sarko c’est aussi le déni de démocratie, celui qui nié la volonté populaire exprimée par référendum contre le traité de Lisbonne et celui qui n’osait avouer son ardent désir de faire rentrer la Turquie en Europe, celui qui disait aussi, comme d’autres socialistes avoués, que les pays du sud de la méditerranée avait vocation à nous rejoindre dans l’Europe et ainsi de suite, les litanies pourraient être interminables et il y a encore des gros gogo de droite qui pensent que sarko est notre espoir, pauvre France !

  • itou , 8 mars 2013 @ 18 h 09 min

    Le 13 janvier étaient présents les Français qui ont gardé un peu de bon sens faisant fi du clivage artificiel gauche droite, qui lui n’a pour but que d’opposer 50% des Français contre 50% des Français, procédé machiavélique pour neutraliser la volonté populaire.

  • itou , 8 mars 2013 @ 18 h 15 min

    Chaque élection nous amène à pire que la précédente, sur le plan matrimonial Normal Ier est plus anar que sarko . Le mariage pour tous, il le réserve pour ses débiles d’électeurs. Normal Ier s’érige au dessus de la mêlée, normal c’est le roi des …

  • itou , 8 mars 2013 @ 18 h 19 min

    ok bien dit

Comments are closed.