Nicolas Sarkozy contre le «mariage» homo : «Bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant»

Dans Valeurs actuelles de jeudi, l’ancien chef de l’État exprime son inquiétude sur la situation de la France et sur certains sujets du moment. Ainsi, Nicolas Sarkozy déplore les conséquences néfastes du « mariage » homosexuel pour l’enfant.

« Tu sais, les Français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur “mariage pour tous”, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : ‘Désolé, il n’y a pas de traçabilité'”, regrette l’ancien chef de l’État.

Coté LGBT, la pilule ne passe pas. Ainsi, le site homosexuel Yagg n’hésite pas à titrer « Quand Nicolas Sarkozy compare les enfants à du bifteck ». Le magazine Têtu qualifie ses propos de « dérapage » et de «Poujadisme sociétal » en déclarant que Nicolas Sarkozy « se risque à un parallèle risqué entre la «traçabilité de la viande» et la «traçabilité de l’enfant» ». Un raccourci un peu facile, Nicolas Sarkozy ayant voulu mettre en valeur le fait que comparés à la viande, les enfants « c’est tout de même plus important ».

Une prise de position qui ne manquera pas d’encourager l’UMP dans son opposition au projet de loi avant la Méga Manif Pour Tous prévue le 24 janvier sur les Champs-Élysées.

Lire aussi : Christine Boutin : «Nous devons occuper une place de Paris en permanence jusqu’à ce que le Gouvernement renonce au mariage gay»

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Thierry Theller , 7 mars 2013 @ 12 h 53 min

    N. Sarkozy : “ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant.”

    A quatre, en effet. Sans doute pour mieux couper le flot vivace de leur toute jeune vie et pérenniser ainsi chez ces petits humains, un sentiment de frustration mortifère qui ne pourra que les conduire à une demie mort existentielle.

    D’autant que le procédé est simple. Il consiste à prendre un jeune gosse, de préférence dès son plus jeune age, et de lui castrer son âme…

    Infect !…

  • Frédérique , 7 mars 2013 @ 13 h 03 min

    Sarkozy est un arriviste, un opportuniste, mais difficile de lui dénier son charisme et son culot. Il aurait pu être un grand chef d état, dans un contexte moins corrompu. Il a peut-être raté son destin en se conformant à la bien-pensance du moment pour ménager la chèvre et le chou, dommage!

  • J.75 , 7 mars 2013 @ 13 h 35 min

    Voilà qui est bien dit, M. Sarkozy!
    Au vu de l’indignation que vous provoquez par vos propos chez les LGBT, c’est que vous avez fait mouche!

  • mémorialiste , 7 mars 2013 @ 14 h 33 min

    ” “Mangez bio, respirez bio, aimez bio” implore la petite voix de l’enfant … le jour de la gay pride ! ” ainsi commence notre article livré il y a 13 ans à la revue PanoramiqueS à la demande de Mmes Evelyne Sullerot et Dominique Marcilhacy :
    ” La malpousse du sauvageon sans son bio-père”
    M. Sarkozy n’a que 13 ans de retard …

  • Charles , 7 mars 2013 @ 15 h 01 min

    Le Grand Sarkozy a eu tous les pouvoirs et tous les moyens depuis 10 ans
    et a différents titres pour changer les choses essentielles.

    Revisionnez sa diatribe en faveur du métissage forcé des français
    au nom des valeurs/voleurs républicains;

    Un délire sarkoziste pur sucre.

    Il a en qualité de président dépensé 600 Milliards € de nouvelles dettes
    en pure perte et vous dites qu’il aurait pu etre un grand président…….

  • patou , 7 mars 2013 @ 15 h 20 min

    Je pense que Mr Sarkozy parle de traçabilté, en réponse à Bergé , qui disait louer son ventre ou aller à l’usine, c’est pareil! Bergé considère l’enfant comme une marchandise avec un code barre , d’ou la réponse de Mr Sarkozy!!! et les moutons suivirent le bergééééééé dans la quête du mariage pour tous…….

  • degabesatataouine , 7 mars 2013 @ 15 h 28 min

    ” ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. »

    Lui, il lui faut trois femmes pour en faire.
    Mais si c’est Sarkozy ,c’est le divorce et la famille recomposée qui devient la règle pour les bobos umpistes.
    Au moins une touche comique avec JL 75 qui croit qu’il n’y a que les LGBT qui sont indignés par ses propos,mais evidemment pour de toute autre raison.

Comments are closed.