Marine Le Pen : « l’extrême-gauche ne supporte pas la démocratie »

Saint-Denis (La Réunion). À son arrivée mardi matin sur l’“île intense”, Marine Le Pen a été accueillie par un bouquet de fleurs mais aussi par des “huées”, des “lancers d’eau” et des banderoles hostiles (“nous sommes contre le Pen de mort pour la France”, “racistes dehors”…) : le fait d’une soixantaine d’opposants du Mouvement des jeunes socialistes et du Front de gauche confondant la préférence nationale (autrefois prônée à gauche) avec la préférence raciale. Commentaire de la candidate du Front national à l’élection présidentielle : “l’extrême-gauche ne supporte pas la démocratie. C’est historique, c’est dans leur gène (…) J’ai une longue habitude de ce genre de choses. Ils aboient mais ils ne mordent pas”.

Voici les images tournées par notre confrère BFM TV :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 7 février 2012 @ 18 h 06 min

    Rien de bien nouveau ce sont les dignes descendants des admirateurs de Pol Pot, Mao , Staline, et fan d’autres grands démocrates style Castro… Le fascisme se porte bien à gauche!!!!. Ne pas oublier que la gauche fut collaborationniste en 40.

  • Robert , 8 février 2012 @ 21 h 37 min

    Par militants associatifs, comme dit le journaliste, il faut comprendre gauchistes ou socialistes infiltrés dans des associations ou les ayant créées pour servir leurs idées, faire de l’agitation, placer leurs petits copains parasites et déclassés et monopoliser les subventions.
    Il parle aussi du Front de Gauche, des Verts et du Mouvement des Jeunes Socialistes.
    Tous ces démocrates républicains en peau de lapin montrent leurs méthodes. le style, c’est l’homme!
    Les DOM TOM sont des chasse gardées de la gauche avec sont taux d’assistés sociaux faramineux, les subventions sans limites et les droits spéciaux des insulaires. Ils ne supportent pas que le FN puisse venir leur disputer cet électorat qui visiblement leur appartient.
    Parce que là-bas, l’immigration vient remettre en cause ces “acquis’ des insulaires et qu’ils peuvent être tentés par le vote FN.
    Ah, la gauche, toujours égale à elle-même!

Comments are closed.