Yvelines : deux Afghans “réfugiés” tentent de violer une Française

Lu dans Le Parisien :

Terreur dans le train entre Paris et Dreux (Eure-et-Loir). Deux Afghans, de 21 et 45 ans, ont été mis en examen, samedi 19 décembre à Versailles (Yvelines), pour tentative de viol avant d’être écroués. La justice leur reproche d’avoir, le 9 décembre dernier, alors que le train circule entre Versailles et Houdan, tenté de violer collectivement une jeune femme de 28 ans.

Ce soir-là, Cindy, qui travaille dans une supérette de Versailles, monte dans la voiture déserte du train. Une dizaine d’Afghans, qui étaient montés à la gare de Paris Montparnasse, se trouvent déjà dans ce train. Trois d’entre eux profitent de son isolement et commencent à l’importuner. Cindy change de place. Le trio la suit. La jeune femme terrorisée est tétanisée. L’un des trois hommes en profite pour se livrer à des attouchements tandis qu’un autre l’étrangle en serrant son écharpe. Le troisième sort un couteau et l’approche de son visage. Les agresseurs commencent à la déshabiller. Ils auraient certainement continué leur forfait si un voyageur n’avait pas surpris la scène. Le passager n’hésite pas à intervenir et parvient à faire descendre Cindy du train à la gare de Houdan (Yvelines), qui se réfugie alors dans un restaurant. « Elle a été très traumatisée par cette agression, précise une source proche de l’affaire. Les urgences médicolégales lui ont accordé dix jours d’incapacité totale de travail (ITT). »

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 8 janvier 2016 @ 19 h 01 min

    Nous allons sacrifier 2000 ans de civilisation pour nous garder de ces populations barbares exogènes qu’il faut aussi loger, nourrir, éduquer, soigner, etc…!!! Nos “zélites” sont des traîtres… En Allemagne, rupture de stocks des bombes de défense et des armes non prohibées !!! Multiculturel, multiconflictuel… Mais pas un mot des assocs féministes encore moins des allumées de femen… Tout ce petit monde signe sa parfaite soumission aux mondialistes et idéologies prétendument humanistes…

  • Trahi , 8 janvier 2016 @ 19 h 09 min

    C’est bien pour cela que mon pseudo est : TRAHI.

  • Trahi , 8 janvier 2016 @ 19 h 14 min

    Ce n’est pas tout à fait cela. Le monde obéit à celui qui s’st déchainé, l’ESPRIT maléfique du MAL. Et il se sert de ceux qui n’ont plus foi en Dieu et il sont très nombreux, mais ne savent pas qu’ils sont sous son influence.

  • Trahi , 8 janvier 2016 @ 19 h 15 min

    Satan devient le maître de la terre

    Sur le plan juridique, comme sur le plan spirituel, Satan est devenu le dieu de ce monde. Il ordonna à ses démons de prendre possession de la terre et de ses habitants afin d’y faire leur demeure. L’humanité était perdue (Luc 4 : 6 ; 2 Corinthiens 4 : 4 ; Romains 5 : 12).

    C’est ainsi que tout a commencé. Satan devint le maître de la terre. A partir de ce moment, l’histoire des hommes a été marquée par le mal. Les hommes se sont multipliés sur la terre, mais quelques-uns seulement ont obéi à la voix de Dieu. A cette époque, la condition de l’humanité était fort semblable à celle d’aujourd’hui. Elle se caractérisait par l’homosexualité, le viol, le meurtre, les révolutions, etc. Satan appuyait toujours plus sur l’accélérateur, en ordonnant à ses démons de jalousie, de haine, d’envie, de meurtre, d’adultère, de fornication, de maladies, de murmures, de désobéissance, de colère, de soucis, de luxure, d’égoïsme, etc., de transformer la terre en un centre occulte.
    Satan vise à installer une super-religion mondiale, de laquelle Dieu serait exclu, et qui doit gouverner tous les peuples de la terre. Ce système diabolique a été si bien
    conçu qu’il existe aujourd’hui, dans le monde entier, dans tous les pays, des sectes et des religions qui portent différents noms. Mais ce n’est que de l’occultisme camouflé derrière le nom de notre Seigneur Jésus-Christ.

  • Tite , 8 janvier 2016 @ 20 h 50 min

    Il y a très longtemps que c’est interdit ! Je vous donne un tuyau :
    une petite bombe de laque, c’est très efficace dans les yeux et c’est encore permis !

  • Trahi , 8 janvier 2016 @ 21 h 02 min

    Je l’ai écris il y a déjà quelques semaines. Le temps est venu d’être sur ses gardes 24/24 et de trouver n’importe quels moyens pour se défendre.
    Malgré que Chirac nous a désarmé, il y a encore beaucoup de moyens pour anéantir ceux qui vont bientôt entrer en action en une multitude d’endroits sans que la police sous commandement de l’état ne puisse nous défendre et nous protéger.
    Surtout qu’il y a beaucoup de traitres qui manigance avec l’ennemi.

  • Ani , 8 janvier 2016 @ 23 h 08 min

    A bon vos habitudes c’est de violer les jeunes filles dans les trains.
    Pourquoi voulez vous culpabiliser les
    les français alors que c’est notre gouvernement qui organise l’invasion de
    ces bestiaux en France.

Comments are closed.