Yvelines : deux Afghans “réfugiés” tentent de violer une Française

Lu dans Le Parisien :

Terreur dans le train entre Paris et Dreux (Eure-et-Loir). Deux Afghans, de 21 et 45 ans, ont été mis en examen, samedi 19 décembre à Versailles (Yvelines), pour tentative de viol avant d’être écroués. La justice leur reproche d’avoir, le 9 décembre dernier, alors que le train circule entre Versailles et Houdan, tenté de violer collectivement une jeune femme de 28 ans.

Ce soir-là, Cindy, qui travaille dans une supérette de Versailles, monte dans la voiture déserte du train. Une dizaine d’Afghans, qui étaient montés à la gare de Paris Montparnasse, se trouvent déjà dans ce train. Trois d’entre eux profitent de son isolement et commencent à l’importuner. Cindy change de place. Le trio la suit. La jeune femme terrorisée est tétanisée. L’un des trois hommes en profite pour se livrer à des attouchements tandis qu’un autre l’étrangle en serrant son écharpe. Le troisième sort un couteau et l’approche de son visage. Les agresseurs commencent à la déshabiller. Ils auraient certainement continué leur forfait si un voyageur n’avait pas surpris la scène. Le passager n’hésite pas à intervenir et parvient à faire descendre Cindy du train à la gare de Houdan (Yvelines), qui se réfugie alors dans un restaurant. « Elle a été très traumatisée par cette agression, précise une source proche de l’affaire. Les urgences médicolégales lui ont accordé dix jours d’incapacité totale de travail (ITT). »

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 8 janvier 2016 @ 10 h 22 min

    En espérant qu’un jour une fille ou petite fille d’un politique UMPS ou d’un juge du mur des cons soit violée et peut être plus.

  • aixois , 8 janvier 2016 @ 10 h 41 min

    Vous avez raison, ne soyons plus passifs comme des moutons.

  • Azrine. , 8 janvier 2016 @ 11 h 20 min

    Toute la symbolique est là ! N’est-ce pas en effet un condensé de ce que nous vivons ? Cindy c’est Marianne dépouillée et violentée par des allogènes qui ne lui pardonnent pas d’être ce qu’elle est, et qu’ils ne seront jamais.

  • hectorgalb , 8 janvier 2016 @ 11 h 45 min

    Une chose importante est la DATE de l’AGRESSION : le 9 décembre dernier !!
    On n’en entend parler que maintenant dans les médias puisqu’ils sont connectés à la Kommandantur.

  • jsg , 8 janvier 2016 @ 15 h 26 min

    Tous ces dossiers remontent peut-etre chez mme Taubira avant d’etre divulgués dans la presse ?

  • Chaval , 8 janvier 2016 @ 16 h 19 min

    L’invasion barbare prend possession de nos villes, de nos transports en commun, de nos femmes et filles, le danger est là présent, il ne se cache plus et on nous affirme que ces agressions sont dues à des déséquilibrés, voilà le résultat d’un gouvernement laxiste, qui nous prend pour des cons et niant tout danger de la part de ces pauvres migrants que l’on nous désigne comme ingénieurs, médecins, etc…etc…. On vient de voir ce qui s’est passé en Allemagne où une centaine d’agressions ont eu lieu sur des femmes de la part de ces racailles que l’on veut accueillir.

  • zouzou , 8 janvier 2016 @ 17 h 19 min

    oui comme dit la mairesse de Cologne les femmes doivent adapter leur comportement. elles vont l’adapter je pense mais pas dans la délicatesse.
    Les femmes sont courageuses parfois plus que les hommes, il n’y a qu’à voir les kurdes.

Comments are closed.