“Vous me verrez peu cette année”, explique Marine Le Pen aux journalistes

“Vous me verrez peu cette année”, a indiqué Marine Le Pen devant la presse ce jeudi à Nanterre. “J’irai en 2016 au contact des Français avant de lancer ma campagne présidentielle début 2017”, a ajouté la présidente du Front national lors de ses vœux. “J’ai l’intention de passer cette année dans la plus grande proximité avec notre peuple et de m’enrichir d’un dialogue avec les Français”, a-t-elle précisé.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la sainte lance , 8 janvier 2016 @ 10 h 48 min

    Très bien Mme Lepen
    Ce retour aux sources et cette volonté de dialogue va permettre d’améliorer votre programme et celui du FN, en particulier les projets économiques trop marqués encore de dirigisme qui a conduit à l’état déplorable économiquement de la France actuelle.
    Le principe de subsidiarite doit réellement inspiré votre projet car permettant seul de donner les énergies indispensables au relèvement de notre pays, et par voie de conséquence d’une véritable Europe remplissant réellement son rôle .

  • Marino , 8 janvier 2016 @ 12 h 36 min

    « Vous me verrez peu cette année »…aux journaleux

    Mais il y aura toujours des chiens renifleurs pour la suivre à la trace !

  • Observateur , 8 janvier 2016 @ 15 h 04 min

    Belle résolution Marine, faire de la politique autrement voilà ce qu’il faut faire, c’est ce qu’ils ont dit, alors laissez les s’enfermer dans leurs bourbiers, UMPSLR, prenez de la hauteur, l’observation des événements qui vont se dérouler cette année vous apportera bien des éléments positifs pour balayer ces raclures en 2017.
    Meilleurs vœux.

  • borphi , 8 janvier 2016 @ 15 h 18 min

    S’ils sont à ce point obnubilés par des barrages il serait opportun de faire entrer des zadistes dans leur débat !

  • borphi , 8 janvier 2016 @ 15 h 45 min

    Je crois qu’effectivement , c’est une bonne résolution.

    Ce sera ,objectivement et sans parti pris, un bonus pour un débat assaini et constructif en prévision des élections présidentielles.

    Il faut reconnaître que les grands médias sont toxiques dès lors qu’il faut creuser les sujets.
    Ils ne savent surfer que sur les effets d’annonces.

    Certains politiques se complaisent dans ces postures, mais si Marines Le Pen souhaite prendre du recul par rapport à ce type de journalisme c’est tout bénéfice pour un débat sérieux et digne de l’élection du prochain chef d’état.

    Bonne résolution !

  • aletheia , 8 janvier 2016 @ 15 h 58 min

    Oui c’est s’la

    la marine a très intérêt à droitiser son programme à revenir aux bases fondatrices de l’Europe pour s’opposer non pas à l’immigration générique MAIS aux invasions barbares africano-arabo-musulmanes

  • jsg , 8 janvier 2016 @ 16 h 48 min

    Le FN se doit de s’entourer de gens ayant l’etoffe de gouvernants – n’ai pas dit qu’il fallait aller chercher à Sciences Po ou chez les “hauts” fonctionnaires, des fois dans les milieux modestes se recrutent des gens de grande valeur, ayant une vision de l’avenir, et le courage d’éjecter ce qui est dangereux pour le pays.
    Bref, il faut surtout qu’elle se défassent de cette mentalité d’entreprise paternaliste et qu’elle ait dans la tete -si elle est sincère- que c’est le parti qui importe et pas elle !
    Beaucoup de gens dans la société en général on le réflexe d’éliminer tout ce qui peut leur faire de l’ombre, dans une entreprise, ça tue le dynamisme et ça amène à la faillite.
    Bref, plus elle sera en haut de la pyramide plus elle aura besoin de solides étais pour ne pas qu’elle se répande au sol…

Comments are closed.