“Vous me verrez peu cette année”, explique Marine Le Pen aux journalistes

“Vous me verrez peu cette année”, a indiqué Marine Le Pen devant la presse ce jeudi à Nanterre. “J’irai en 2016 au contact des Français avant de lancer ma campagne présidentielle début 2017”, a ajouté la présidente du Front national lors de ses vœux. “J’ai l’intention de passer cette année dans la plus grande proximité avec notre peuple et de m’enrichir d’un dialogue avec les Français”, a-t-elle précisé.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 7 janvier 2016 @ 18 h 53 min

    Heureusement qu’on a Marine ! les gentils migants envoyés en Allemagne par l’ONU avec la complicité de la Turquie islamiste ont “mama Merckel”, eux…. Ils ont beaucoup de chance bien sûr, même si les Allemandes se retouvent cocufiées, elles….

  • Trahi , 7 janvier 2016 @ 18 h 55 min

    Tu as bien raison Marine, la plupart des journaleux sont pourris, menteurs et de très mauvaise foi. Voir même des traitres à la nation FRANCE.
    Nous t’attendons avec plaisir en province. De toutes façons à Paris cette année ça va devenir très compliqué.

  • a400m , 7 janvier 2016 @ 20 h 05 min

    Chère Marine , venez nous voir à Toulouse , Louis Alliot méritait la présidence de la Région ce serra pour plus tard courage ténacité la France vous mérite bien , à bientôt. Florian rut dans les brancards en Alsace et monsieur Alliot pour bientôt en midi-Pyrénée.

  • Olivier84 , 7 janvier 2016 @ 20 h 21 min

    Sans la moindre agressivité contre Marine le Pen, c’est quand même la moindre des choses que les politiques passent moins de temps à la télé et plus auprès du peuple.
    Souhaitons que ses adversaires suivent son exemple

  • Gisèle , 7 janvier 2016 @ 23 h 32 min

    Ses adversaires ,
    Pff vous ne croyez pas qu’on les a assez vus ?
    Non ! merci !

  • François , 8 janvier 2016 @ 0 h 12 min

    À Toulouse on a des gens très bien au FN. Même si les media et les autres partis aiment clamer que le FN a perdu les élections régionales, ça n’est pas tout à fait la réalité. Nous avons plein de conseillés FN soudés contre une gauche multi-étiquettes divisée sur la région, ça n’est pas rien. Le FN progresse vraiment, c’est devenu LE parti où il se passe des choses, LE parti plein d’idées neuves, c’est là que ça bouge, pas au sein des autres partis, rances, qui survivent par leurs petites manigances et leurs petits calculs électoraux.

  • François , 8 janvier 2016 @ 0 h 40 min

    Au sujet des adversaires du FN, ils sont allé tâter le cul des vaches et serrer des paluches pendant des dizaines d’années pour passer à la télé et compter les voix, et voilà où nous en sommes: la France est dans un état désastreux. Marine le Pen a une toute autre ambition. Vous pouvez toujours espérer que les vieux partis politiques au pouvoir depuis des dizaines d’années puissent faire de même… l’espoir fait vivre… m’enfin soyons réaliste…

Comments are closed.