Goutte d’or : “Il a reculé en levant les mains”, assure une témoin

Manipulation ? “Il n’était ni armé ni rien du tout”, assure une témoin qui a vu l’assaillant du commissariat du 18eme. Les policiers lui ont demandé “recule, recule, recule” puis “il a reculé en levant les mains”, selon elle. Mais l’homme est revenu vers les policiers qui lui ont tiré trois fois dessus :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie , 8 janvier 2016 @ 19 h 49 min

    J’ai vu, à la télé, un hachoir sur le sol à côté du cinglé.
    Sauf si bien sûr on accuse la police d’avoir un stock de machettes et de hachoirs dans leurs armoires, cet outil appartenait bien au cinglé.
    En plus, il portait sur lui une fausse bombe mais la police ne pouvait savoir, à ce moment, que la bombe était fausse et c’est pourquoi ils lui ont demandé de reculer.
    Plutôt que de laisser le cinglé entrer dans le bâtiment, les policiers ont préféré l’abattre à l’extérieur.
    Et ils ont bien fait.
    Tout le reste c’est du baratin de cinglés.

  • adamastor , 8 janvier 2016 @ 23 h 46 min

    L’autre témoin, masculin, est celui qui a une veste noir matelassée et est à côté du témoin féminin! Malgré les images, la feuille de boucher il disent le contraire! Faux témoins!

  • Henri , 9 janvier 2016 @ 12 h 07 min

    J’aimerais une photo de son arme et de son simulacre de ceinture. Avez vous vous vu cette photo? Non? oui? Si non on reste sur des questions…

  • danvas46 , 10 janvier 2016 @ 16 h 57 min

    En d’autres mots, nos policiers tirent sur les Arabes comme ça, sans raison!
    Bon, si c’est vrai, alors on fait quoi: on reste ou bien on retourne au pays? On le fait bien tous les étés, on peut refaire le voyage mais uniquement en aller simple!

Comments are closed.