Goutte d’or : “Il a reculé en levant les mains”, assure une témoin

Manipulation ? “Il n’était ni armé ni rien du tout”, assure une témoin qui a vu l’assaillant du commissariat du 18eme. Les policiers lui ont demandé “recule, recule, recule” puis “il a reculé en levant les mains”, selon elle. Mais l’homme est revenu vers les policiers qui lui ont tiré trois fois dessus :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • KAMISAN , 8 janvier 2016 @ 14 h 04 min

    “Taqqiya:” Google est mon ami…et tout devient clair

  • Observateur , 8 janvier 2016 @ 15 h 11 min

    Qu’est ce que c’est que ce témoin qui parle trop bien, a eu le temps d’observer tous ces détails ?
    Intox encore ?
    Allez arrêtons nous la, cette raclure avait une (fausse ?) ceinture d’explosifs sur lui, il est mort c’est très bien ainsi, bravo et félicitations au policier qui a tiré juste. Pas de polémique là dessus SVP.
    En Israël il y a au moins une attaque au couteau chaque jour et presque à chaque fois ils sont abattus par la police, heureusement car sinon ce serait 10 attaques par jour puis 15 puis 20….

  • Janvier , 8 janvier 2016 @ 15 h 25 min

    http://reseauinternational.net/france-pseudo-attentat-du-commissariat-du-18eme-temoignage-contradictoire/

    Écoutez bien les 3 versions
    1ère officielle : un homme armé d’un couteau et “tirs de riposte” à quoi ? Il a pas de feu, le type. Ceinture d’explosifs à analyser
    2ème officielle : un homme armé d’un hachoir, il crie “allah… Etc” ceinture d’explosifs factice, à analyser
    Pour les 2, comportement exemplaire des forces de l’ordre
    3ème version d’un témoin

    Il voit un type qui discute avec un flic en faction. Le flic dit “dégage… Dégage”
    Le type entre dans le commissariat
    Tirs
    Il voit le type étendu par terre à l’extérieur. Il n’a ni couteau ni hachoir ni ceinture d’explosifs, rien il a pas entendu Allah… Etc”…

    Conclusion : très dangereux de passer devant un commissariat
    La police française n’a rien à envier à la police américaine

  • Chaval , 8 janvier 2016 @ 16 h 11 min

    Ce témoignage vient d’une personne habitant le quartier de la Goutte d’Or, on connait la majorité des habitants de ce quartier, alors gardons nous de donner du crédit à ce témoignage. Et pourquoi ne voit-on pas le visage de cette personne qui n’est qu’un témoin et non un suspect ? La police en a marre d’être prise pour cible par des malades d’Allah, terroristes s’il en est, les syndicats vont demander que la loi sur la légitime défense soit modifiée en ce qui concerne les forces de l’ordre car pour l’instant elle est la même pour tout le monde, ce qui est une anomalie

  • mino , 8 janvier 2016 @ 16 h 44 min

    Il faut tirer à vue sur la racaille menaçante. Il n’y a que cette engeance de tarés (mariages consanguins aidants) pour ne pas obéir aux policiers. Janvier est un taré (consanguin ?)

  • toubib16 , 8 janvier 2016 @ 18 h 07 min

    Devinez, à son accent du terroir outre Méditerranée !!!

  • Janvier , 8 janvier 2016 @ 19 h 47 min

    Comment savons-nous que la 1ère version est vraie ? Ou alors, c’est la seconde ? Les 2 étant officielles, rappelons-le. Et pourquoi pas la dernière version qui est non-officielle ? Pourquoi croire d’emblée le gouvernement ? Je ne dédouane personne, loin de la , n’oublions pas Cologne, Stuttgarte, Calais, la terreur imposée par le régime allemand et par le régime français. Comment croire ces gens-là, traîtres à leur patrie ?

Comments are closed.