Jean Robin VS François Asselineau

Règlement de comptes. “J’ai été membre de l’UPR pendant 6 mois en 2007, j’ai même assisté à son congrès fondateur le 25 mars 2007. J’ai aidé son président François Asselineau à passer dans sa 1ère télé nationale alors qu’il refusait toutes mes propositions d’interviews depuis des années. Suite à mon interview de Tepa, sur Meta TV, il m’a accusé sans preuve. Alors là je me suis dit, tiens, je vais démontrer à sa manière, c’est-à-dire avec force sources et preuves factuelles, que François Asselineau est un faux dissident et vrai oligarque. Attention, révélations en pagaille”, écrit Jean Robin, très remonté contre le Président de l’Union populaire républicaine.

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 7 janvier 2015 @ 13 h 32 min

    Mais qui est ce guignol qui s’en prend à tout ce qui passe ?
    Dérisoire… Et pendant ce temps…

    Attentat à Charlie Hebdo. 11 morts, dont 2 policiers, 5 quasi-moribonds. Deux types, ou trois, armés de kalashs et d’un lance-roquettes ont fait une omelette “pour venger le Prophète”. Sans doute des déséquilibrés…
    Aucune sympathie pour les comiques acides de Charlie, un pleur pour les deux flics.

    La radio parle des menaces qu’ils avaient reçues, y compris des “extrémistes catholiques en réponse aux caricatures du Christ” : ne cherchons pas , si ce ne sont pas des déséquilibrés, c’est Civitas qui a fait le coup…

    Le type qui squatte depuis deux ans et quelques à l’Elysée déclare que la France “est sous le choc”…
    Non, elle s’y attendait. Depuis quinze ans, elle s’égosille contre la présence de l’islam et la barbarie de la barbaresque.
    Nous connaissons la réponse officielle à cette peste qui a fait de notre pays un enfer. Nous avons l’islam des mosquées arabo-qatariennes et celui des caves. Comme prévu.

    Les “pouvoirs publics” étalent leur incompétence : Charlie Hebdo était “sous protection permanente et discrète”. Le résultat est brillant.

    Les politiques pleurnichent.
    La Franc-Maquerie s’en prenait aux crèches et aux sapins de Noël.

    Tous ces gens sont complètement discrédités. Nous devons nous débarrasser au plus vite de cette clique de merdeux qui nous ont conduits là où nous en sommes.

    Etat de siège. Milices populaires armées de Français de Souche et Européens. Nous seuls arriverons à sauver notre avenir.

    Et dire qu’il y en a encore qui envisagent de voter pour Juppé-la-Mosquée, ou pour Bayrou !
    Union nationale, dit Debré…
    Quelle Nation ? Celle de la rue Cadet ?

    Aux armes, Citoyennes.
    Et les quelques Citoyens qui ont encore quelquechose dans leur bénard.

    L’islam est une saloperie et ne passera pas.
    Que Christine Tasin aille se mettre au vert…

  • Goupille , 7 janvier 2015 @ 13 h 36 min

    Milices populaires armées en rapport avec police et gendarmerie “de terrain”, bien sûr.
    Et la hiérarchie franc-mac au poteau.

  • V_Parlier , 7 janvier 2015 @ 14 h 03 min

    Sincère ou pas, Asselineau arrive trop tard. On ne peut pas se payer le luxe d’avoir douze mille partis souverainistes qui débarquent au dernier moment, histoire que personne ne gagne et que l’UMPS remette çà.

  • Mimi , 7 janvier 2015 @ 16 h 14 min

    Ce clown n’arrive pas à la cheville de François Asselineau. En fait, son argumentation est tellement faible, ça ressemble à un homme complexé et jaloux qui, en fait, ne cherche pas la vérité mais bien la popularité médiatique. Sans vouloir lui prêter des intentions, il y a des nains et des géants; les nains ont bien du mal à comprende les géants. Il est plus facile pour eux de tenter de les discréditer plutôt que de s’élever comme le dirait si bien Beaudelaire.

  • Salentina , 9 janvier 2015 @ 3 h 31 min

    Pourquoi ne pas publier les conférences de M. Asselineau pour que vos lecteurs puissent juger de la pertinence de ses propos, ces vidéos de Robin tombent comme un cheveu sur la soupe dans un média qui ne parle jamais de l’UPR! C’est bas de la part de ndf de publier ce genre de choses et de cette façon.

  • Tomlusa , 25 janvier 2015 @ 8 h 10 min

    Et bien j’a perdu mon temps.. Un homme peut changé d’avis, son passé est de ce fait une arme, il connait le milieu !
    A ce jour, nous n’avons pas mieux que Asselineau, et votre talent de journalisme ne nous servira à rien.

Comments are closed.