Je ne suis pas Charlie…

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • brandenburg , 10 janvier 2015 @ 2 h 41 min

    Le slogan de charlie était “haine à tous ceux que ne pensent pas comme nous” soit à tous ceux qui comme eux ne pensent rien!

  • zézé , 11 janvier 2015 @ 14 h 24 min

    Non je ne suis pas charlie !!!!! et ne ne le serai jamais.
    Parce que leur liberté d’expression a conduit à faire 13 morts qui eux ne demandaient rien ! les policiers, la petite policière, les 4 juifs, bref, tous ces morts à cause de 4 énergumènes qui voulaient faire du blé avec des caricatures blasphématoires !!! reprenez les diverses couvertures de ces torchons qui sont parus en leur temps sur la religion catholique ! regardez !!! et vous ne pourrez plus être ce charlie ! traiter de héros des gens qui ont passé leur vie à salir la religion catholique entre autes, il ont été les pyromanes du feu qui s’est étendu loin trop loin ! talent de ces gens ? quand les autres journaux adversaires sont muselés c’est facile de salir ! alors comme on dit chez nous : basta ! prions pour toutes ces Ames qui se sont retrouvées devant Dieu, pour ceux qui ont fait des blasphèmes envers Dieu, là ? normalement selon les grands théologiens, les blasphèmes conduisent droit à l’enfer !!!!!!!!!!! alors prions, prions pour ceux qui auront à subir la folie des hommes, à mourir pour notre Foi ! pour en avoir la grâce du moins ! les vrais martyrs sont ceux qui ont combattu pour la Foi : nos ancêtres, et ceux qui sont en Syrie et en Irak et dans les pays de l’Orient dont on ne parle surtout pas …..

  • Louis Ferdinand Baron von Wetzler , 11 janvier 2015 @ 21 h 02 min

    Prière pour la France :
    Très saint et très haut Seigneur Jésus-Christ, Roi des rois, qui avez miraculeusement suscité Sainte Jeanne d’Arc pour ramener à l’unité autour de son Prince légitime le Royaume de France, divisé et humilié à la face des nations, et pour lui conserver l’intégrité de la Foi : du haut de votre trône céleste, regardez encore aujourd’hui combien il y a grande pitié en ce pays, dont le reniement des promesses du baptême et l’apostasie officielle ont entraîné à nouveau la désunion et l’abaissement. Par la puissante intercession de Sainte Jeanne d’Arc,patronne de la France en second après votre très Sainte Mère,nous Vous supplions, ô Jésus : répandez sur ce pays qui proclamait jadis en préambule de ses lois
    « Vive le Christ qui est Roi des Francs! » de nouvelles et abondantes grâces de conversion et de Foi, pour que les coeurs et les esprits reviennent à Vous! Par la fervente intercession de Sainte Jeanne d’Arc,qui fut attentive aux paroles et aux instructions du saint conseil par lequel Vous l’avez formée à sa mission, nous Vous supplions, ô Jésus : donnez à nos responsables religieux et civils les très précieux dons de conseil et de sagesse pour qu’ils conduisent le peuple de France hors des sentiers de la perdition!
    Par la glorieuse intercession de Sainte Jeanne d’Arc,qui demeura indéfectiblement fidèle à sa vocation particulière quelque souffrance qu’il pût lui en coûter, nous Vous supplions, ô Jésus : suscitez aujourd’hui dans nos familles de généreuses et solides vocations, pour l’Eglise et pour la patrie, dépouillées de toute ambition personnelle et de tout carriérisme, de tout esprit de puissance et de lucre, qui se dévoueront sans compter au bien spirituel et éternel de ce peuple dont Vous devez rester à jamais le Roi!
    Par la continuelle intercession de Sainte Jeanne d’Arc,qui jamais ne douta et resta toujours surnaturellement confiante dans l’adversité, nous Vous supplions encore, ô Jésus :délivrez-nous de toute désespérance,mais rendez à Votre France son zèle et sa pugnacité, sa ferveur et son enthousiasme,pour combattre ’impiété et de la luxure, de l’égoïsme et du mensonge qui tiennent notre société en esclavage depuis de deux siècles!
    A la prière de Sainte Jeanne d’Arc, donnez-nous, ô Jésus, le courage d’entrer dans les voies de la pénitence,du recours confiant à Votre miséricorde,de la réparation et du vrai renouveau! Augmentez notre foi dans Votre Saint Évangile et dans la doctrine de Votre Sainte Église,qui, depuis deux mille ans, a uni les esprits, les cœurs, les familles et les nations!
    A l’exemple de Sainte Jeanne d’Arc,qui fit peindre sur son étendard Votre Saint Nom avec celui de Marie, Votre Mère,et rendit son dernier soupir en criant une dernière fois Votre Nom béni,donnez-nous, ô Jésus, un fervent esprit de prière et de constant recours à Votre sainte grâce,pour que Votre Esprit Paraclet habite en nous, agisse en nous et oeuvre à travers nous!
    Enfin, par les mérites du sacrifice de Sainte Jeanne d’Arc, uni à Votre Saint Sacrifice du Calvaire, sans cesse renouvelé à l’autel de la Messe, faites paraître, nous Vous en supplions,ce monarque sacré que Vous nous avez promis par la bouche de tant de Vos saints, afin qu’il renoue et revivifie l’alliance sainte conclue jadis dans les eaux baptismales de Reims et rende à Votre peuple de France sa joie et son salut! Ainsi soit-il!

  • La Juje , 12 janvier 2015 @ 20 h 32 min

    JE NE SUIS PAS CHARLIE JE SUIS LES 2 POLICIERS QUI SONT MORTS TUÉS PAR DES FANATIQUES POUR EN AVOIR PROTEGÉS D’AUTRES!!!!! C’est ma liberté d expression, je m’exprime. Les journalistes ont insulté les musulmans, et aussi des autres religions. je n appelle pas ca la liberté de presse, j’appelle ca une insulte.

  • brandenburg , 12 janvier 2015 @ 22 h 49 min

    Exact!Injures publiques meme donc punissables!

Comments are closed.