En vrac, réactions de musulmans sur Twitter

 

Ces individus doivent être expulsés de notre pays.

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mercos , 10 janvier 2015 @ 13 h 34 min

    je dirai juste cela a ceux qui dise que c est des hommes qui on fait ce massacre
    moi je dit tout simplement que ses des lache sens prendre a des gens non armée
    de toute façon ils son fort que de cette façon de vrais gosse qui ce prenne pour rambo
    et dise que charlie insulte l islame qui son les premier a insulté la france tous ses malades qui son d origine islamiste mais née en france vivent des allocation du chomage des voles et de la drogue esqu ils ferai ça dans leur pays nonnnnnn moi je dit merci de les avoir decendu continuer on devrais les exterminé tous

  • Thom , 10 janvier 2015 @ 15 h 56 min

    Les gens en ont marre de faire la différence. J’ai 22 ans se qui veut dire j’ai connu cette guerre presque toutes ma vie. Aujourd’hui j’en sais pratiquement plus sur la religion musulman que sur la religion chrétienne à force dans entendre parler tous les jours à la télévision ou autres… Se que je veux dire c’est que je suis un jeune français chrétien qui ne connait pas sa propre culture et qui ne se sent plus a sa place dans se pays tellement la religion musulman a pris de l’ampleur.
    Alors NON je n’est pas à faire la différence entre musulman et chrétien parce que cela ne me concerne tous simplement pas, je dirais même que c’est aux musulmans de faire cette différence et de montré à tous le monde qu’ils ne sont pas “mauvais” comme certain le disent.

    Je tien à m’excusé d’avance si se commentaire est interprété comme raciste ou remplie de haine, se n’est pas le cas et si je parle à la première personne c’est pour ne pas faire de généralité

  • fabma , 10 janvier 2015 @ 16 h 09 min

    A lire un article intéressant sur le site de la tribune de Genève. “A Marseille, un silence assourdissant”. Ceci explique peut être cela

  • Nasanboy , 10 janvier 2015 @ 16 h 21 min

    Enfin un réaliste ! Il est vrai que ces fossés seraient tout à fait propices a une “Epuration”, je cautionne.

  • Thomas , 12 janvier 2015 @ 0 h 51 min

    Expulsés ? Et LEUR liberté d’expression alors ? Il n’y a pas de délit dans ce que je lis ici, si ?
    A force de stigmatiser, de bâillonner, de mettre au ban de notre société, faut pas s’étonner qu’un jour ça nous pète à la gueule.
    Le drame qui nous arrive doit nous pousser à nous interroger aussi. Ces mecs sont non seulement des malades mentaux, mais aussi, et peut être avant tout, l’échec de notre société. La République a failli dans leur intégration, leur éducation, leur parcours. Tant que les gens “bien pensants” ne l’auront pas compris et assimilé, et que la République n’en tiendra pas compte, les drames risquent de se répéter. Pour moi, les deux terroristes sont aussi des victimes. D’abord victimes d’un système qui aurait dû savoir les suivre, puis victimes de responsables religieux dont la haine est le fond de commerce.

  • Thomas , 12 janvier 2015 @ 1 h 05 min

    Tu soulèves un point intéressant. S’ils savaient qu’un attentat finirait par “passer”, comment se fait-il qu’ils ont enlevé la bagnole de flics qui planquait devant le journal ?

  • Kwenshy , 12 janvier 2015 @ 12 h 20 min

    Est-ce vraiment à nous de faire la distinction ou à eux de mettre de l’ordre en leur sein ?
    Il serait peut-être temps que les musulmans s’adressent à leurs enfants pour leur apprendre ce qui est bien et ce qui est mal plutôt qu’à nous.
    le problème ne vient pas de nous – pas uniquement. Qu’ils assument, il est temps.

Comments are closed.