En vrac, réactions de musulmans sur Twitter

 

Ces individus doivent être expulsés de notre pays.

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • frannot , 8 janvier 2015 @ 9 h 38 min

    “Je ne vois pas de signe distinctif prouvant que les auteurs de ces tweets soient tous musulmans ?” – peu importe ce qu’ils sont ! ce sont des sales types, dangereux qu’il faut surveiller et “mettre hors d’état de nuire”

  • flore , 8 janvier 2015 @ 10 h 55 min

    C’est la liberté d’expression, charlie l’hebdo aimait le sarcasme et poussait les caricatures au maximum… C’est triste qu’autant de personne manque d’humour..
    “Une journée sans rire est une journée de perdue”

  • s , 8 janvier 2015 @ 11 h 40 min

    Oui il sont français, né en france et bien souvent des français convertit à l’islam. Il n’ont même pas lu le CORAN, pitoyable…. Rétablissons le bagne et envoyons les y, puisque l’on ne peut pas les renvoyer dans ces pays qu’il vénère mais qu’il ne veulent surtout pas allé y vivre…..

  • consternation , 8 janvier 2015 @ 12 h 34 min

    http://www.avaaz.org/fr/petition/Ministere_de_la_Justice_condamner_les_auteurs_de_tweets_raciaux_a_propos_des_attentats_du_Charlie_H/?nvoTQgb

    Pétition a faire circuler afin de condamner les auteurs de tweets suite a l’attentat du Charlie Hebdo tels que:” bien fait pour leur sale gueule j’irais rire sur leur tombe” ou bien d’autres…

    Partagez la un maximum, on ne peut pas laisser ces personnes qui représentent un danger dans leurs idéologies et futurs actes nuire a notre France

    Signez et partagez cette pétition, c’est un devoir de citoyen qui est lancé aujourd’hui pour montrer que la France ne se fera pas nuire par ces opposants de la liberté française..

    Signez et partagez, merci

  • nico , 9 janvier 2015 @ 2 h 39 min

    je suis francais et perso je m’en fou de charlie ils provoquent ils doivent assumer les consequences

  • Ness , 9 janvier 2015 @ 3 h 47 min

    Je suis tout à fait d’accord. Il va falloir à un moment ou un autre que les gens parviennent à faire la différence entre musulmans et islamistes.

  • antoine , 9 janvier 2015 @ 4 h 32 min

    D’un ces gens là ne sont pas des musulmans, ce sont, au mieux, des imbéciles ignorants, au pire des intégristes. Comment pouvez savoir que ces pseudos appartiennent à des personnes de confession musulmane? Ce pourrait tout aussi bien être pour certains issus de d’extrémistes de droite.
    De plus en parcourant (très) rapidement les commentaires (j’avais pas envie de vomir), les renvoyer, ou ça? La grande majorité de ces tweets nauséabonds viennent de français depuis plusieurs générations.
    S’il vous plait évitez de chier de ces humanistes tant qu’ils sont encore chauds

Comments are closed.