Il y a les “cassos” qui applaudissent dans leurs tweets: Rien d’étonnant quand on voit ce qui arrive à des citoyens lambdas dont la presse ne fait pas si grand cas!
Mais il y a aussi ceux qui organisent d’en haut ce terrorisme sans être musulmans. Par pays du Golfe ou par EIIL interposés (selon préférences du moment), notre pays sera mis sous pression pour plier à tous les chantages depuis l’extérieur. Le plus probable du moment: soumission aux intérêts économiques qataro-américains. C’est toujours ainsi qu’ils ont procédé et procèdent face aux vassaux rebelles. Ils font feu de tout bois.
Il ne s’agit des commentaires que de quelques personnes, tous choisis dans le négatif, je suis sûre que beaucoup ne sont pas d’accord du tout, à commencer par l’Imam de Bondy, qui dit que l’on doit répondre à l’art par l’art et non par le sang. Si tous les musulmans comme vous semblez le penser étaient comme ces deux criminels, il y aurait beaucoup de morts sur le sol français. Jusqu-à présent, nous avons réussi à vivre ensemble, que cela continue. Moi, je souhaite la paix et de nombreux musulmans la veulent aussi et ont honte de ces individus, qui les font passer pour une bande de barbares
ZINOVIEV , 7 janvier 2015 @ 16 h 47 min
Plutôt que de chercher des poux aux “musulmans” (vous ne montrez que quelques réactions de twittos), nous autres catholiques ferions bien de nous examiner sincèrement. Ces gens nous chient à la gueule depuis des années, voire de decennies, je parle de ces gauchistes bourgeois de Charlie Hebdo. Je trouve pathétique que des prétendus cathos se confondent en chialeries alors qu’on ne sait finalement presque rien de cette affaire. Ce n’est pas parceque quelqu’un crie allah ouakbar dans une vidéo qu’il s’agit de musulmans. N’importe quel service secret qui voudrait foutre la merde en France n’agirait pas autrement. Mais bon…les foules sont comme ça, stupides, émotives, et d’ailleurs on s’en fout de ce que les gens pensent. Les initiés savent de quoi il retourne dans cette affaire. Ceux qui ont bien écouté Benjamin Netanyaou ces derniers temps savent de quoi je parle.
France catholique, reveille toi !
Kwenshy , 7 janvier 2015 @ 17 h 35 min
Ils sont pour le moins sympatisants, voire collaborateurs
65 Comments
Comments are closed.