Christophe Deloire (RSF) à propos de l’attentat contre “Charlie Hebdo” : “C’est des choses qu’on voit malheureusement dans des pays comme le Pakistan ou la Somalie”

L’attaque armée contre le journal Charlie Hebdo, qui a fait au moins douze morts mercredi à Paris, est une attaque “pour tente d’intimider les journalistes”, déplore le secrétaire général de Reporters sans frontières (RSF). “C’est des choses qu’on voit malheureusement dans des pays comme le Pakistan, la Somalie ou le Honduras”, relève Christophe Deloire. Peut-être parce que la France est en train de devenir le Pakistan du fait de l’immigration ?

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 7 janvier 2015 @ 15 h 52 min

    mais vous mélangez tout là,@cerntulle,depuis quand on fait des prêches en latin dans nos église ou chapelles ,,ou avez vous vous entendu déjà des prêches dans nos églises prêchant pour des tueries ??Des égorgements ?des lapidations ???NON MAIS JE RËVE !!même chez les traditionalistes les prêches sont dîtes en FRANCAIS !!il faut s’occuper des mosquées et les Fermer !!

  • V_Parlier , 7 janvier 2015 @ 15 h 57 min

    J’espère que les USA n’ont pas commis l’erreur de se manifester en avance!
    Euh… ok c’est infondé et gratuit, mais une “réaction à chaud”, comme on dit…

  • FIFRE Jean-Jacques , 7 janvier 2015 @ 16 h 03 min

    Faudrait peut-être diminuer le fumette…ou bien aller à la messe…Mais il faut surtout arrêter de dire n’importe quoi . Ce qui précède dans vos commentaires étaient meilleur facture.

  • Bernard DUJARDIN , 7 janvier 2015 @ 20 h 43 min

    Il n’y a jamais eu de prêche en latin dans l’Eglise. Et ce qui était dit en latin était traduit dans les missel (colonne de gauche le latin, colonne de droite la traduction dans la langue du pays. Ainsi chacun pouvait suivre la messe dans n’importe quel pays.

  • Henri , 8 janvier 2015 @ 8 h 19 min

    Au fou

Comments are closed.