Charlie Hebdo : personne ne pourra prétendre lutter contre le djihadisme sans remettre en cause l’immigration massive et l’islamisation

Communiqué. “Il y avait peu de doutes dès l’origine, il n’y en a désormais plus aucun : la rédaction de Charlie Hebdo a été victime d’une attaque islamiste. Nos premières pensées vont vers toutes les victimes (et notamment les policiers, trop vite oubliés dans les commentaires médiatiques et politiques) et leurs familles.
Le défilé de dirigeants politiques appelant les uns après les autres à “l’union nationale” a quelque chose d’odieux. D’odieux car ce sont précisément eux qui sont responsables de la situation terrible dans laquelle est désormais plongée notre pays ! Responsables de l’immigration massive et donc de l’islamisation en découlant, responsables de la passivité et même parfois de la complicité avec les associations islamistes (au plan local comme national), responsables enfin de la faiblesse de la réponse face à la menace djihadiste. Personne ne pourra prétendre lutter contre le djihadisme sans remettre en cause l’immigration massive et l’islamisation de notre pays. Pour cela, ce n’est pas d’union nationale derrière ces dirigeants qui ont failli mille fois dont nous avons besoin mais d’un sursaut national les chassant du pouvoir !
Dans un récent entretien avec la revue littéraire américaine “Paris Review”, Michel Houellebecq – auquel nous avons adressé une lettre ouverte hier pour son dernier ouvrage – s’interrogeait : « En fait, on ne sait pas bien de quoi on a peur, si c’est des identitaires ou des musulmans. » Il semble bien que les dramatiques événements de ce jour lui aient apporté une réponse.
Le Bureau politique du Bloc Identitaire”

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Emmanuel , 7 janvier 2015 @ 16 h 48 min

    Vous etes surs?
    Moi, je pensais que c’était encore des déséquilibrés, tombés par hasard sur des kalach et qui, ne sachant pas ce que c’était, ont appuyé malencontreusement sur la détente…
    Le hasard a voulu qu’ils aillent demander de l’aide chez Charlie Hebdo.
    Pas de bol, mais surtout, pas d’amalgame, voyons!

  • ranguin , 7 janvier 2015 @ 17 h 06 min

    Nos merdias réagissent. Un peu trop tard.
    Dommage des hommes valables ont été massacrés.
    Des pays occidentaux ont réagi en condamnant ce massacre, mais combien de pays arabes ?????
    Qu’on ne réintègre pas les djihadistes partis en Syrie. Qu’ils y restent.
    Et les auteurs des massacres devraient repartir avec la totalité de leur famille dans ces lieux si hospitaliers.

  • Vautrin , 7 janvier 2015 @ 17 h 10 min

    100% d’accord avec le Bloc. Sur notre blog malpensant , j’ai écrit ceci :

    “Les responsables sont les politiques qui depuis 1974 (date du « regroupement familial ») ont remplacé l’immigration de travail par une immigration de peuplement puis une immigration de confort. Les responsables sont tous ceux qui, chez nous et en Europe, ont pour l’immigration musulmane les yeux de Chimène. Ceux qui au nom d’une distorsion incroyable des « droits de l’homme » nous imposent des masses humaines aux valeurs totalement opposées aux nôtres. Ceux qui, par tous les moyens, répriment l’opinion contraire à leur politique et tentent de faire taire ceux qui essaient d’ouvrir les yeux des Français sur le mal qu’on leur fait subir. Ceux qui, finalement, préfèrent l’allochtone à l’autochtone.

    Inutile d’écouter ce que le pauvre pleurnichard de l’Élysée dira ce soir, que tout sera mis en œuvre pour arrêter et châtier les coupables. Et qui resservira la soupe avariée du « pas d’amalgame », « les musulmans sont chez eux chez nous », bref : le bouya-bouya habituel destiné à tromper le peuple. Il appellera à « l’union nationale », lui qui a approfondi la fracture culturelle.

    Ah non ! Hollande, ce n’est pas derrière les responsables de la situation que nous allons faire l’union nationale. Pas derrière les traîtres écervelés qui ont introduit les loups dans la bergerie. C’est au Peuple Français, au vrai peuple, de faire l’union nationale, afin que cela cesse en contraignant les fanatiques à repasser fissah la Méditerranée et en chassant du pouvoir la caste politique criminelle.” (http://www.subito-invenio.org/wordpress/?p=2632)

  • sergio , 7 janvier 2015 @ 18 h 15 min

    200% d’accord , Vautrin .
    Hélas , il est à craindre qu’ il faudra encore beaucoup d’ autres tueries sanglantes , pour que le peuple français dans son ensemble sorte de sa mortelle torpeur et réalise enfin que que l’ islam ( et non pas l’ islamisme , sophisme trop facile….) nous fait la guerre , et cela depuis toujours ( depuis sa fondation , en fait ) , l’ offensive actuelle du djihadisme n’ étant qu’ une résurgence de cette guerre millénaire …..

  • fleurdenavet , 7 janvier 2015 @ 18 h 28 min

    les gouvernements successifs et une certaine presse sont responsables de cette tuerie, ils nous rabachent à longueur de temps le vivre ensemble, la laïcité etc, mais il n’y a qu’eux qui en profite. J’entends suite à cette tuerie qu’il faut être solidaire ! Ah oui, entendez vous le moindre musulman être solidaire avec NOUS ? NON, que neni ! ils sont juste pour poindre leurs rejetons dont ils sont incapables de donner une bonne éducation, et se remplir les poches, sans travailler. Il faut que cela cesse et qu’ils repartent dans leurs pays d’origines qu’ils soient nés ou pas en France cela leur évitera de brûler notre drapeau et de nous cracher dessus.

  • fleurdenavet , 7 janvier 2015 @ 18 h 29 min

    les gouvernements successifs et une certaine presse sont responsables de cette tuerie, ils nous rabachent à longueur de temps le vivre ensemble, la laïcité etc, mais il n’y a qu’eux qui en profite. J’entends suite à cette tuerie qu’il faut être solidaire ! Ah oui, entendez vous le moindre musulman être solidaire avec NOUS ? NON, que neni ! ils sont juste bon pour poindre leurs rejetons dont ils sont incapables de donner une bonne éducation, et se remplir les poches, sans travailler. Il faut que cela cesse et qu’ils repartent dans leurs pays d’origines qu’ils soient nés ou pas en France cela leur évitera de brûler notre drapeau et de nous cracher dessus.

  • Poupette , 7 janvier 2015 @ 19 h 15 min

    OH LA! Ce ne sont pas les immigrés qui ont tiré sur Charlie Hebdo, arrêtez vos débilités!!!!!!!!!!!!!!!! Charlie hebdo combattait notamment le racisme et l’intégrisme de pensée stupides, bornés et stériles, que vous représentez. Il souhaitait par ses dessins, montrer que l’humour et “rire ensemble” sont plus forts que la violence et la haine. La dérision et la créativité, plutôt que l’intimidation et l’interdiction. En plus, de l’immigration massive on est très, très loin. Vous dites un ramassis de bêtises et de clichés faux sur les immigrés en général et les immigrés musulmans.

Comments are closed.