Saisie le 1er janvier par l’Utah suite à la décision d’un juge fédéral d’annuler une loi votée par référendum en 2004 qui définissait le mariage comme l’union d’un homme et d’une femme, la Cour suprême a prononcé ce lundi la suspension des parodies homosexuelles du mariage, en attendant qu’une autre cour examine l’appel. Trestin Meacham, un jeune homme mormon qui avait entamé une grève de la faim pour protester contre le gouvernement des juges et “le système corrompu” ayant conduit à une telle aberration, va pouvoir manger de nouveau, après 15 jours de privations et plus de 11 kg de perdus. Durant ce laps de temps, quelques 900 parodies LGBT du mariage ont été comptabilisées.
- La revalorisation automatique du SMIC (+27% depuis 2010) cause une “smicardisation” rapide de la société
- Le plan détaillé de l’attaque du Hamas était en possession d’Israël un an avant, et plusieurs alertes ont eu lieu ensuite
- En cas d’échec (probable, souhaitable ?) du SCAF, Dassault Aviation prévoit le Rafale F5
- Pourtant à l’origine du virage woke de l’entreprise aujourd’hui en difficultés, Bob Iger exige (enfin) d’arrêter la politique : “Nous devons d’abord divertir. Il ne s’agit pas d’envoyer des messages”
- Nouvel attentat islamiste à Paris : encore un immigré en cause, l’AFP se dépêche de rappeler qu’il est “Français” et “né en France”
- Pourquoi la France ne fait-elle plus d’enfants ? (DÉBAT)
- Selon les médias français, il y a cinq millions de musulmans en France… depuis 30 ans (VIDÉOS)
- Après avoir fait fermer Fessenheim et projeter d’en finir avec 14 réacteurs français, la girouette Macron ne jure plus que par le nucléaire…
4Commentaires
Les commentaires sont clôturés.