Chez Rue89, tout est bon pour faire la promo de la dénaturation du mariage

“Un 45m2 à Paris : le troisième appart de Joseph, serial acheteur” est un de ces articles inintéressants auxquels nous a habitué Rue89, dont on ne sait pas s’il raconte une histoire vrai (pas de nom de famille, pas de photo, etc). Campagne gouvernementale en faveur du “mariage” homo oblige, le site internet du groupe Nouvel Observateur semble avoir été réquisitionné pour convaincre les lecteurs du bien-fondé du projet de loi : Joseph vit avec… François (comme par hasard) et nous sommes invités à pleurer sur le sort des deux tourtereaux car « à la longue, un open space de 46 m2 (situé dans le Sentier, un quartier de Paris où l’on ne trouve rien en dessous de 8 000 euros par mètre carré, ndlr) pour vivre à deux, c’est pas super” se plaint le premier. Du coup, ils déménagent pour plus grand. “Seul regret, Joseph aurait aimé que François soit aussi propriétaire. ‘J’ai demandé à la notaire s’il y avait un moyen de le faire apparaître dans l’acte de propriété. En se pacsant par exemple.’ Mais le Pacs ne protège pas le conjoint : en cas de décès de Joseph, François aurait pu être mis à la porte. ‘Le seul moyen, c’est d’être mariés. Ça fera au moins une bonne raison de le faire !’. On a compris le message : pour aider ces deux pauvres riches bobos parisiens complètement déconnectés des réalités et du quotidien de leurs compatriotes, il faut détruire une institution ancestrale, et plus vite que ça s’il vous plaît. Notre confrère ne fait malheureusement pas son travail de média sérieux et relaye leur mensonge : le testament existe et les homosexuels ont parfaitement le droit d’en établir un lors de la conclusion du PaCS pour ne pas se retrouver dans la situation déplorée. Mais pour Rue89 et Cie, la fin semble justifier les moyens…

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BUREAU , 8 janvier 2013 @ 12 h 34 min

    Bonjour,
    Et les journaleux en remettent une couche. De par la loi, ces pauvres homos peuvent tout partager, sans besoin d’être mariés. Moi président fait diversion avec le mariage pour tous et le droit de vote des étrangers. Il masque les vrais problèmes de la France. Et après, il inventera bien une nouvelle ânerie pour éviter de poser les vrais problèmes. Il a voulu le pouvoir mais ne sait pas gouverner. Il ne prend que des mesures pour couler la France. Que dire de ses ministres !!!!
    Cordialement

  • Struyven , 8 janvier 2013 @ 13 h 59 min

    Créer la polémique sur un sujet que l’on sait sensible, est diviser pour mieux régner !!!
    Pendant ce temps le bon peuple se passionne…….et les médias sont une source de diversion calculée, afin que l”on se préoccupe moins des affaires qui pourraient enfin, contenter le peuple. Cette diversion dans les médias a été de tout temps…..nous prennent-ils pour des débiles qui ne savent pas cela ? Et la dette astronomique, et l”emploi et l”éthique, et lenseignement, toutes les promesses non tenues…..pas de nouvelles taxes……Réveillez-vous, il est déjà tard !

Comments are closed.