Régionales : Marion Maréchal-Le Pen interprète les scores du FN “comme la fin du vieux monde politicien”

Marion Maréchal-Le Pen arrive très largement en tête du premier tour des régionales en Provence-Alpes-Côte-d’Azur selon une estimation OpinionWayB2S pour BFMTV. Le Front national est crédité de 41,90% des voix, la liste LR-UDI-MODEM de Christian Estrosi de 24,00% des votes, le PS et ses alliés n’obtiennent que 15,90% des voix. La député a commenté ces résultats en ces termes : “J’interprète cela comme la fin du vieux monde politicien que représente aujourd’hui Les Républicains et les socialistes, la fin des vieux logiciels, la fin des leçons de morale et peut-être le retour en force de la République” :

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 7 décembre 2015 @ 10 h 30 min

    Il est certain que l’on peut s’ attendre à tout de la part de ces pourris , même le pire !
    En tout cas les résultats de ce premier tour , suivi quasi simultanément des magouilles et tractations politiciennes , révèlent au grand jour s’il était besoin , la complicité évidente de la gôche et de la fausse droite pour s’ accrocher au pouvoir et ses avantages ….

  • Janvier , 7 décembre 2015 @ 10 h 30 min

    Bonjour Gisèle. Quelles sources pour cette réunion ? Merci

  • olrik , 7 décembre 2015 @ 10 h 44 min

    Elle est grande, cette petite !!

  • sequane , 7 décembre 2015 @ 11 h 06 min

    pour le deuxieme tour il faut demander a ceux qui ont voté pour l’italien s’ils sont d”accord pour mélanger leurs voix avec les socialo communistes….

  • titiz45 , 7 décembre 2015 @ 11 h 10 min

    attention! c’est pas gagné avec l’HERPES! ils sont capables du pire ces enc.lés là! le le capitaine de pédalo est capable de fomenter un “attentat” pour justifier le pire. J’attends Dimanche pour ouvrir le champagne à l’effigie HD!

  • FIFRE Jean-Jacques , 7 décembre 2015 @ 11 h 16 min

    Comme voilà un discours bien formaté, bien étudié et répété par le vieux parti socialo-libéral. On croirait lire du Chirac voire du Mohamed Juppé.
    Il ne semble pas que l’évolution du vote de français ait été bien perçu par ceux qui continuent à garder les pieds dans la glaise et l’esprit dans les nuages.
    Il serait temps de se réveiller.

  • Marino , 7 décembre 2015 @ 11 h 30 min

    @ FIFRE Jean-Jacques

    NON ! il est venu sur ce site sans modération ,poser “sa crotte” anti-FN comme d’habitude

Comments are closed.