I-Media n°32 : Ferguson, Conchita Wurst, Jeff Koons, Le Petit Journal VS la Russie, etc.

Au sommaire de ce numéro d’I-Média produit par TV Libertés et animé par Jean-Yves Le Gallou :

01:24 – 10:39 : Ferguson, New-York: Réinformation sur la criminalité noire
10:44 – 15:19 : Le zapping d’I-Média
15:24 – 17:44 : Conchita Wurst invente votre propre monde
17:48 – 20:22 : Le bobard complice de Canal +
20:27 – 26:46 : Jeff Koons, l’art “contenpourien”
26:50 – 28:58 : Hélène Hazena, les journalistes en camp de travail
29:04 – 32:54 : Mésinformation anti-Russes au Petit Journal

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 9 décembre 2014 @ 2 h 41 min

    @[email protected] :

    Permettez-moi une dernière remarque :

    Dans votre commentaire vous parlez de géopolitique, puis vous parlez de la situation intérieure de la police aux USA !

    Quel est le rapport ?

    Il n’y a absolument aucun rapport !

    Cela démontre bien que vous distillez une logique d’amalgames irrationnels, dont le seul but est de converger à charge vers une diabolisation totale des USA et de l’OTAN.

    Un peu comme lorsqu’on disait “les juifs” dans les années 1930.

    La seule chose que vous ne comprenez pas, c’est que les USA et l’OTAN peuvent disparaitre et à force d’accuser l’OTAN pour crimes qu’il ne commet pas mais qui sont commis par les djihadistes, par la Russie et la Chine, à force d’accuser l’OTAN donc, vous allez vraiment finir par réussir à détruire l’OTAN, tout comme les juifs furent détruits après qu’on ai suffisamment crié partout dans les années 1930 qu’ils étaient le principal problème du monde !

    L’expression Atlantico-sionniste est enfin un acte de guerre et non une participation à la liberté d’expression.

  • Psyché , 9 décembre 2014 @ 20 h 35 min

    Alex,
    l’OTAN avait sa justification du temps de la guerre froide contre l’URSS pour nous protéger d’une éventuelle tentative d’expansion de l’URSS.
    Depuis que le mur de Berlin est tombé, il se retrouve sans ennemi, sans cause autre que sa propre volonté d’expansion et de domination.
    a ce jour,l’OTAN nous écrase et nous mène à la guerre plus qu’il ne nous protège.
    Les djihadistes que vous évoquez sont largement financés, aidés, entretenus d’une part par les monarchies du golfe et d’autre part, en direct ou en indirect, par les USA et Israël, je dirais par “l’occident du petro-dollar”.
    Les tensions actuelles en Europe et au Moyen-Orient sont crées par cet axe du petro-dollar qui jopue le tout pour le tout pour empêcher les peuples et les nations de se développer en toute souveraineté et en toute réciprocité.
    N’ayez par peur de lâcher vos anciennes croyances car le mond a changé, aujourd’hui, les nouveaux barbares sont à l’Ouest.

  • Psyché , 9 décembre 2014 @ 20 h 37 min
  • Alex , 9 décembre 2014 @ 20 h 44 min

    @Psyché :

    Vous n’avez même pas conscience que votre discours est le produit de la propagande djihadiste, ainsi que des dictatures de Russie et de Chine.

    Le tout par la manipulation des thèses conspirationnistes qui ne sont pas toutes fausses mais qui sont la porte d’entrée de toute cette propagande pour la diabolisation et la destruction de l’Occident.

    Vous n’y connaissez rien en géopolitique, mais vous relayez le discours que la folie et la haine veulent que vous entreteniez pour détruire la civilisation occidentale.

  • Alex , 9 décembre 2014 @ 20 h 45 min

    @Psyché :

    PROPAGANDE.

  • Psyché , 9 décembre 2014 @ 21 h 16 min

    alex, on peut aller sur tous les sites de réinformation et on y trouve des articles qui ne cadrent pas avec votre idéoligie en ce qui concerne le “monde libre”.

    Tenez, ce site par exemple me parait crédible et ils s’y connaissent en géopolitique,

    http://www.les-crises.fr/les-etats-unis-sont-un-etat-terroriste-de-premier-plan/

    Pour ma part, je me méfie des grands mots comme “économiste”, “expert”, “géopolitique”, mais aussi des grands idéaux comme “marxisme”, “keynésiasme”, “communisme”,
    Je crois avant tout à l’humain, à l’intelligence et au bon sens et c’est ce qui manque cruellement à la “grande-presse” que vous semblez adouber.

    Alors, où se situe la réelle propagande en ces temps de guerre que vous semblez dénier ?

  • Alex , 10 décembre 2014 @ 0 h 43 min

    @Psyché :

    Je ne sais que vous répondre en quelques lignes et je ne sais pas où tout cela va nous mener.

    Il y a en occident un système éducatif qui est plus avancé que nos propres développements comportementaux.

    Néanmoins ce système éducatif emprunte au paternalisme, il est un processus d’endoctrinement politique et il est fondé sur une logique issue de l’antiquité, il ne permet donc pas aux individus d’apprendre à penser par eux-mêmes et il a même tendance à castrer les individus qui à l’adolescence devraient certainement faire le tour du monde au lieu de se mettre dans des salles de classes ou avant de se mettre dans des salles de classe…

    A côté de cela il y a la télévision, les jeux vidéo, internet et la presse ou la librairie qui forment les esprits plus encore que l’école.

    Hier, les livres étaient rare et couteux, les informations qu’ils contenaient étaient tout aussi rare et soignées.

    Hier, la télévision était réglementée, étatisée et internet n’existait pas, les informations étaient donc rare et soignées, mais à la solde de la propagande du régime.

    Aujourd’hui, aucun de ces schéma n’a survécu et ce qu’il y a à la place, c’est simplement le “bordel”.

    Chacun aujourd’hui peut laisser libre cours à son égocentrisme et se prétendre expert de ceci ou de cela.

    Moi même j’ai suffisamment de pudeur pour ne pas monter mes propres sites web ou par simplement publier quelques commentaires, mais 99.99% des gens qui publient des articles, des livres, des émissions TV n’ont pas cette pudeur.

    Donc aujourd’hui, les soi-disant sites de réinformations, ce n’est toujours qu’une version intellectualisée de toute la merde qu’il y a à la TV ou dans les livres des librairies.

    Le site les-crises.fr est un parfait exemple. L’auteur égocentrique et médiocre, gonflé d’orgueil parce qu’il a obtenu un diplôme à la con dans une université soi-disant reconnue à Lyon, vient nous expliquer comment et pourquoi, la Russie qu’il ne connait pas est si bien et comment et pourquoi le collectivisme est si bien…

    En Occident il n’y a pas de sites web de réinformation, il n’y a que le bordel et des illettrés égocentriques qui font des dizaines de millions de visiteurs qu’ils endoctrinent à leurs propres folies.

    La seule différence avec internet contrairement à la TV réglementée d’avant, c’est que désormais, la folie, la bêtise, la violence, le sexe et les obscurantismes de toutes sortes sont banalisés.

    Dans tout ce bordel, des gens encore plus fou que les occidentaux, à savoir les djihadistes, les russes et les chinois, parviennent à glisser leur propagande qui fait des petits et fini par devenir la politique occidentale !

    C’est ainsi que la France vient de reconnaitre l’Etat palestinien fantoche !

    Preuve que nos Hommes politiques issus du même bordel, mènent leur politique en fonction des conseils médiatiques du bordel médiatique ambiant.

    Enfin, votre dernier argument est très symptomatique de tout cet obscurantisme :

    Vous évoquez le “bon sens”.

    Mais c’est quoi le “bon sens” ?

    Le “bon sens” c’est un argument qui ne veut rien dire.

    Le “bon sens” de certains n’est pas le “bon sens” d’autres !

    Le “bon sens” incarne pour moi certaines choses, mais il incarnera pour vous ou pour d’autres personnes, tout autre chose !

    Le “bon sens” c’est donc un argument qui mène au totalitarisme, car le “bon sens” ne justifie rien, puisqu’il n’y a pas de définition commune entre tous pour ce qu’est le “bon sens”.

    Le nouvel ordre mondial n’existe pas, car il n’existe en Occident que le “bordel”, partout et dans tous les domaines.

    Ce “bordel” il est le produit de la liberté qui n’existe que en Occident et pas ailleurs dans le monde, mais les Occidentaux pour le moment, sont irresponsable de cette liberté.

    Donc cela accroit encore le “bordel”.

    Face à cela les dictatures de Russie, de Chine et les djihadistes, tous unis, on beau jeu de prétendre qu’elles représentent une solution au “bordel” occidental et elles en profitent pour distiller leur propagande et préparer des guerres pour détruire et annexer l’Occident.

    Alors ils profitent du “bordel” pour annexer la Pologne, l’Ukraine, Israel etc.

    La seule solution est que les Occidentaux assument la responsabilité de leur liberté et des libertés dont ils sont les seuls à jouir sur terre.

    Sans quoi la dictature, la vraie cette fois, pas ce NWO, viendra se proposer de résoudre la situation, en retirant toutes les libertés pour lesquelles les occidentaux n’ont pas su en assumer les responsabilités.

Comments are closed.