I-Media n°32 : Ferguson, Conchita Wurst, Jeff Koons, Le Petit Journal VS la Russie, etc.

Au sommaire de ce numéro d’I-Média produit par TV Libertés et animé par Jean-Yves Le Gallou :

01:24 – 10:39 : Ferguson, New-York: Réinformation sur la criminalité noire
10:44 – 15:19 : Le zapping d’I-Média
15:24 – 17:44 : Conchita Wurst invente votre propre monde
17:48 – 20:22 : Le bobard complice de Canal +
20:27 – 26:46 : Jeff Koons, l’art “contenpourien”
26:50 – 28:58 : Hélène Hazena, les journalistes en camp de travail
29:04 – 32:54 : Mésinformation anti-Russes au Petit Journal

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 7 décembre 2014 @ 21 h 37 min

    @Psyché :

    La propagande de Pékin est insoutenable, irresponsable et mène à une guerre atomique.

    Les peuples n’ont pas besoin des USA pour souhaiter l’instauration du libéralisme et de la démocratie, car ces choses fonctionnent toujours moins mal que les autocraties ou les dictatures de Chine et de Russie.

    Hong-Kong évolue depuis des décennies vers la démocratie et le peuple de Hong-Kong ne tolère par que Pékin puisse restaurer la dictature, les tortures, à Hong-Kong, comme c’est le cas dans le reste de la Chine.

    Les USA n’y sont pour rien, pas plus que les USA ne sont à l’origine de La manif pour tous en France et à Taiwan.

    Cette propagande est tellement insoutenable qu’il faut maintenant légiférer et qu’il faut obliger ceux qui diffusent cette propagande totalitaire russo-chinoise, à diffuser dans le même temps la contradiction de cette propagande.

    Nous vivons la révolution de la société de la connaissance, dans le monde entier et les autocraties chinoises et russes qui ne le comprennent pas, peuvent soit accompagner leurs peuples vers ce changement, soit déclencher une guerre atomique pour protéger leur autorité illégitime.

    Poutine semble choisir la guerre et la Chine semble ne pas avoir encore choisi, mais les chars sont envoyés à Hong-Kong !

  • Alex , 7 décembre 2014 @ 21 h 42 min

    @Pas dupe :

    Les USA sont peut-être aussi à l’origine de La manif pour tous en France et à Taiwan ?

    Votre haine contre les USA est psychotique et paranoiaque.

    Les 2 millions de manifestants à Hong-Kong (sur 7 millions d’habitants !) ne sont pas manipulés par les USA, ils sont mus par la volonté d’une politique écologique, libérale, démocratique.

    Ces aspirations peuvent effectivement converger avec celles du monde libre et des USA, mais dire que ces convergences sont une manipulation est un mensonge utilisé par Pékin pour sauver son pouvoir dictatorial menacer non par les USA, mais par l’aspiration des peuples pour le modèle du monde libre.

  • Alex , 7 décembre 2014 @ 21 h 56 min

    @Psyché :

    Je ne n’aurais jamais cru qu’il soit possible de qualifier sans honte, les USA d’être un Etat nazi !

    La propagande djiadiste, conspirationniste (qui provient aussi du djiadisme) et les propagandes dictatoriales de Moscou et de Pékin travaillent si bien en France et en Occident, que des gens crédules comme vous, sont manipulés pour détruire ce qu’ils sont eux-mêmes et pour détruire le monde libre.

    Les événements de Hong-Kong n’ont absolument aucun lien avec les USA.

    Pékin étant menacée par les peuples chinois eux-mêmes, Pékin pourrait tenter de sauver son pouvoir en déclenchant en alliance avec la Russie une guerre atomique contre les USA !

    Les manifestants de Hong-Kong, tout aussi intelligents que ceux de La manif pour tous en France, ont donc compris cela.

    Il ne s’agit pas de renverser le régime.

    Mais l’avenir est imprévisible si les régimes partout obsolètes en France, en Russie et en Chine, ne savent pas accompagner la révolution naturelle et évolutive pour l’Homme, de la société de la connaissance.

    Si les seigneurs féodaux du 20ème siècle ne comprennent pas qu’un mur de Berlin mondial est en passe de tomber, vers la démocratie semi-directe, vers la géniocratie, vers l’écologie, vers le libéralisme économique et monétaire, vers la dénucléarisation, vers l’astrophysique…

    Le pouvoir de Pékin peut devenir la géniocratie du nouveau monde qui arrive naturellement, sauf s’il continue à accuser les USA pour les révoltes naturelles de son propre peuple qui aspire à l’émergence d’un Etat de Droit et aux libertés civiles essentielles de l’Homme.

  • Alex , 7 décembre 2014 @ 22 h 08 min

    @Zouzou :

    Je maintien que lesmoutonsenrages sont un média d’illettrés et de paranos irresponsables et dangereux, car c’est un fait.

    Si vous ne savez pas le reconnaitre, c’est effectivement que l’éducation nationale et la TV ont bien oeuvré pour cela.

    Votre propagande contre les banquiers est encore totalement fausse, car les banques n’ont aucune responsabilité dans la crise économique.

    Seul l’euro et l’endettement des Etats sont les deux causes de la crise économique.

    Vous êtes fou pour vous résigner à la guerre, car toutes les guerres peuvent toujours être évitées.

    Votre militarisme défaitiste est très symptomatique de ce que la médiocrité et l’illettrisme de gens comme lesmoutonsenrages.fr peuvent produire parmi le public.

    De mon point de vu un média comme lesmoutonsenrages.fr est assimilable à une entreprise de subversion au service de la bêtise irresponsable de leurs auteurs, dont certains relèvent du problème psychiatrique et d’autres du complot contre l’Etat.

  • Alex , 7 décembre 2014 @ 22 h 12 min

    A Donetsk l’hôpital ayant été bombardé, la radioactivité des installations a contaminé la ville.

    Dans le Sud-Est de l’Ukraine le président ukrainien a annoncé un accident atomique sur la principale centrale atomique, avant de démentir.

    Des combats dans certaines centrales atomiques sont évoqués, sans que je puisse vérifier la source.

    La guerre au milieu des centrales atomiques n’est pas une option.

    30 ans après Tchernobyl la mortalité humaine dans les zones contaminée ne diminue toujours pas et elle ne diminuera jamais puisque la radioactivité est éternelle !

    LES CASQUES BLEU DOIVENT ETRE ENVOYES EN UKRAINE AUTOUR DES CENTRALES ATOMIQUES Y COMPRIS DANS LES TERRITOIRES OCCUPES PAR LA RUSSIE.

  • Psyché , 8 décembre 2014 @ 0 h 04 min

    @ Alex,
    Votre implication au service de la propagande américaine me parait bien apprise.
    Pour ma part, si je ne suis certes pas un partisan des “Etas-Nazis”, je me sens solidaire de leur peuple qui tout comme nous est sous la coupe des financiers internationaux dans le cadre de leur plan de domination mondiale

    Regardez-donc cette video : Les confessions d’un assassin financier

    https://www.youtube.com/watch?v=fAU7BerV9PA

    Vous y verrez que les chinois n’ont rien inventé et que vos “amiricains” ne sont pas que des novices en ce qui concerne le renversement des gouvernements.

    Plus édifiant, vous pourrez regarder aussi la localisation de toutes les bases militaires américaines sur la planète et vous verrez que la Chine et la Russie n’encerclent pas les Etats-Unis, mais que c’est plutôt le contraire.

  • Alex , 8 décembre 2014 @ 0 h 26 min

    @Psyché :

    Vous ne voulez pas comprendre que le succès des USA n’est pas dû à un complot ou à l’asservissement des autres peuples, mais à une convergence naturelle des aspirations de tous les peuples pour les valeurs et les normes incarnées par les USA et par l’Occident.

    Etat de Droit, liberté d’expression, liberté de culte, libéralisme, libre-échange, liberté des capitaux, liberté de voyager en dehors du pays, scolarité porteuse d’impartialité…

    Toutes ces choses ne sont pas seulement des idéaux, mais plus ou moins des réalités en Occident et elles n’existent nul par ailleurs dans le monde.

    Accuser les USA d’être à l’origine des 2 millions de manifestants de Hong-Kong est d’autant plus ridicule que le Royaume Uni (donc les USA) a rétrocédé sa souveraineté sur Hong-Kong à la Chine, sans que rien ne l’y oblige…

    Je ne veux plus entendre votre propagande subversive et psychotique au service des dictatures et je ne comprend pas qu’on puisse tolérer sa diffusion sans contradiction.

    Accuser les USA d’être un état nazi n’est pas un droit, mais un crime contre la dignité humaine.

Comments are closed.