I-Media n°32 : Ferguson, Conchita Wurst, Jeff Koons, Le Petit Journal VS la Russie, etc.

Au sommaire de ce numéro d’I-Média produit par TV Libertés et animé par Jean-Yves Le Gallou :

01:24 – 10:39 : Ferguson, New-York: Réinformation sur la criminalité noire
10:44 – 15:19 : Le zapping d’I-Média
15:24 – 17:44 : Conchita Wurst invente votre propre monde
17:48 – 20:22 : Le bobard complice de Canal +
20:27 – 26:46 : Jeff Koons, l’art “contenpourien”
26:50 – 28:58 : Hélène Hazena, les journalistes en camp de travail
29:04 – 32:54 : Mésinformation anti-Russes au Petit Journal

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 6 décembre 2014 @ 18 h 25 min

    Alex,
    Il n’est pas nécessaire de lire “les moutons enragés” pour se faire une idée réelle de ce qu’est l’amérique !!!!!!
    La FAF et le projet Rivkin sont éloquents d’interventionnisme et d’ingérence dans la vie de notre pays et dans sa destruction ! Pour ne parler que de la France.

    Par ailleurs, les exigences américaines d’obtenir de Guillaume Pépy une reconnaissance selon laquelle la SNCF aurait participé à la déportation alors que notre pays était occupé par les nazis et qu’une décision de justice appuyait cette réalité : la France était occupée et devait se soumettre à l’occupant !!!!!
    C’est sûr et curieusement la loi Gayssot aide !!!

    Cette exigence était une sournoise condition pour soi-disant permettre la vente du TGV !
    Depuis, nous savons que des états américains, deux voire plus, ont voté une loi interdisant tout commerce avec un pays ayant déporté des juifs !!!!!!!!!!!!!!!

    Et dernière information, la France est accusée et va devoir payer 60 millions à des juifs américains dont on ne sait même pas s’ils ont mis un pied en europe !!!!!!!!!!!!! Mais il faut relever l’économie américaine en dérive et notamment celle d’une certaine communauté !!!!

    Depuis, encore, les américains veulent Alstom ! Donc la France doit se plier ! Tout comme les états unis se sont saisis de la BNP !!!… Car il est interdit à tout pays de faire du commerce sans l’aval des usa !!!!!!

    Alors, non, les Etats-Unis ne sont pas respectables ; ils ont démontré un visage d’agresseur, de voleur, de spoliateur, de manipulateur, de menteur… et inutile d’aller chercher en Ukraine, regardez le cas des noirs et la Justice américaine qui leur est réservée… !!!!

    Je ne parlerai même pas de l’Irak et des prisonniers qui sont encore entre leurs mains !!!

    Et bien évidemment, la cerise, le financement des guerres en europe et notamment du nazisme pendant que les peuples s’entretuaient !!!!!!! ! Sutton !!!

  • pas dupe , 6 décembre 2014 @ 18 h 45 min

    Vous exagérez, Alex !
    Qui a envoyé deux bombes A à Hiroshima et Nagasaki ?
    Qui a utilisé l’agent orange au Vietnam ?
    Qui a commercialisé comme pesticide les restes des gaz de combat de la guerre de 14 ?
    Qui utilise des bombes à fragmentation ou encore à sous-munitions ; au phosphore blanc… ?
    Qui a utilisé le mensonge pour bombarder l’Irak ?
    Qui a utilisé le même mensonge contre la Syrie… ?

    On le sait et même le CNR a reconnu que la Russie n’avait rien à voir avec ce qui s’est passé en Ukraine. L’agression est américaine. Nuland a été très claire dans sa conversation téléphonique où notamment elle déclarait “F… à l’Europe” !!!!

    Quant à l’agressivité de la Russie que vous avancez, elle a assisté la France pendant la Grande Guerre en ouvrant un front qui a permis de détourner des troupes allemandes du front français !
    Nous lui devons encore la libération de la France en 45 et les millions de morts de ce peuple durant cette période en sont la preuve !
    Et la Russie a toujours été un pays ami de la France et ce depuis bien plus longtemps que l’existence de l’Amérique !

  • Alex , 6 décembre 2014 @ 18 h 50 min

    @Pas dupe :

    Vous mélangez tout et vous relayez un discours conspirationniste qui n’est pas toujours faux mais qui crée chez vous et le public des amalgames infondés et morbides.

    Vous démontrez une haine incohérente et irrationnelle contre les USA à tel point que vous êtes aveugle à tout autre sujet.

    D’ailleurs, il n’est pas ici question des USA ou des différents dossiers que vous évoquez, mais il est question de l’invasion militaire russe en Ukraine par Poutine !

    Votre réflexe pour accuser les USA est de même nature que le réflexe du monde musulman pour accuser israel dès que quelque chose ne va pas ou que quelque chose leur déplait !

    Si les ordures ne sont pas ramassées dans les rues du Caire en Egypte, c’est la faute d’Israel nous disent les habitants de la rue !

    De même vous avez créé un monstre totalement fantasmé en parlant des USA et vous avez fondé une religion conspirationniste alimentée par sa propre propagande, qui consiste à accuser les USA pour tout ce qui ne fonctionne pas dans le monde ou dans vos vie !

    Les mécanismes qui induisent un tel obscurantisme sont bien connus des neuro-scientifiques et au cours de l’histoire de tels obscurantismes sont la cause des guerres.

    C’est pour cela que je faisais le parallèle avec les années 30, car vous devez vous rendre compte de l’obscurantisme de vos amalgames.

    Le conspirationnisme est né d’une volonté de renouveler l’Occident en dénonçant tout ce qui pouvait dysfonctionner en Occident, afin d’améliorer l’Occident.

    Mais ce conspirationnisme a induit l’effet inverse, car au lieu de permettre à l’Occident de s’améliorer il a laisser croire au public que l’Occident était abominable, ou qu’il serait une dictature, face à de vraie dictatures telles que celles de Russie, de Chine et d’Iran, qui elles ne seront jamais dénoncées par le conspirationnisme.

    On ne dénonce jamais que ce que l’on peut dénoncer !

    Cette liberté n’existe qu’en Occident !

    Il faut donc arrêter maintenant avec la propagande conspirationniste qui dénonce parfois de vrais complots, mais qui finalement travaille donc contre la paix dans le monde, par la création d’une religion contre l’Occident.

    Les USA ne sont rien de tout ce que vous évoquez et lesmoutonsenrages.fr ou les autres sites web du même genre ne sont que des obscurantistes fanatiques qui vont chercher à charge toute information même fausse, pour accuser à charge les USA.

    Avec internet, n’importe quel idiot peut créer un site web et faire millions de visiteurs.

    Il est temps de penser par soi-même.

    Je vais donc relever simplement une seule information dans votre liste d’accusations :

    Vous accusez les USA d’avoir volé la BNP !

    Ce que vous ne savez pas, c’est que les USA ont condamné une dizaines de banques aux USA pour les mêmes fraudes que celles qui furent commises par la BNP !

    Prétendre que le procès des USA contre la BNP était spécifiquement destiné à attaquer la France et la BNP est donc totalement faux.

    Faut-il que la BNP aux USA soit au dessus des lois ?

    Vous voyez donc bien comment en manipulant l’information lesmoutonsenrages.fr et les sites du même genre arrivent à faire croire n’importe quoi.

    Sachant que lesmoutonsenrages.fr et les sites du même genre ne manipulent pas dans un intérêt particulier, mais simplement parce qu’ils sont fou et illettrés.

    Nous sommes face à tout une culture du conspirationnisme et du complot qui s’alimente elle-même par les bêtise des gens et qui fini par avoir une véritable influence sur les gouvernements et les guerres…

    ————————————————————————–

    Les casques bleu doivent intervenir en Ukraine pour protéger les centrales atomiques et toutes installations écologiquement sensible pour la pérennité du biotope et de la vie humaine.

  • Alex , 6 décembre 2014 @ 19 h 02 min

    @Pas dupe :

    LES PAYS NE SONT PAS DES PERSONNES !

    Vous parlez des USA comme d’une personne !

    Vous me demandez qui a envoyé deux bombes atomiques sur le Japon, en sous-entendant qu’il faudrait accuser les USA pour cela et en sous-entendant que les gens qui sont actuellement au pouvoir aux USA seraient les mêmes que ceux qui ont envoyé ces deux bombes atomiques !

    Mais justement, ceux qui ont envoyé les bombes atomiques sur le Japon ne sont les mêmes que ceux qui sont au pouvoir aux USA aujourd’hui !

    Les crimes, les guerres, ne sont jamais commis par des pays, mais par DES HOMMES.

    Aucun pays ne saurait être accusé pour un quelconque crime ou une quelconque guerre, car les pays ne sont pas des personnes, mais des idées !

    Les dictateurs parlent des pays comme de personnes, car cela permet d’endoctriner irrationnellement les peuples pour qu’ils aillent faire les guerres au service du dictateur.

    Vous démontrez le danger pour la paix de la propagande de lesmoutonsenrages.fr et des sites semblables et vous démontrez qu’il faut maintenant contraindre par la loi ces sites à publier des informations et des opinions contradictoires.

    De fait les français qui sont des personnes, ne doivent rien à l’appareil militaire russe, constitué de personnes et votre propagande pour nous faire croire que Poutine ne fait pas envahir la Russie, doit cesser.

    Il n’y a pas “d’agressivité de la Russie”, mais une guerre totale que prépare la Russie, la Chine, l’Iran, l’Afrique du Sud et le Brésil, contre tout le monde libre.

  • pas dupe , 6 décembre 2014 @ 19 h 08 min

    Donc pour appuyer vos dires, nous n’avons aucune raison de payer des indemnités à des individus américains qui ont peut-être été déportés par les nazis !!!!!
    Ce n’est pas notre problème en 2014 !

  • Alex , 6 décembre 2014 @ 19 h 51 min

    @Pas Dupe :

    Effectivement, nous n’avons aucune raison de payer des indemnités à des enfants de déportés pour des crimes qu’ils n’ont pas eux-mêmes souffert, alors que nous ne sommes pas nous-mêmes les criminels !

    Effectivement, en 2014 ce n’est pas notre problème et tout cela doit être désormais pardonné et laissé à l’histoire.

    Ces stratégies émotives qui consistent à faire payer les descendants de criminels pour dédommager les descendants de victimes, sont elle-mêmes un crime !

    Le crime n’est pas héréditaire, pas plus que la qualité de victime !

    On ne peut pas accuser un enfant pour le crime commis par ses parents, pas plus qu’on ne peut dédommager un enfant pour le crime souffert par ses parents !

    Jésus fut le premier à enseigner cela :

    “Aimez et pardonnez”.

    Mais aujourd’hui, on veut détruire la civilisation Occidentale et tuer les petits blancs, pour cela il faut diffuser tout une propagande qui aura pour but de faire culpabiliser les habitants de l’Occident, pour les crimes qu’ils n’ont eux-mêmes jamais commis.

    C’est ainsi que des noirs qui n’ont jamais connu l’esclavagisme, accusent d’esclavagisme et de discrimination des descendants d’esclavagistes qui n’ont eux-mêmes jamais été des esclavagistes, dans le but de coloniser et d’asservir les territoires occidentaux.

    C’est ainsi que le poseur de bombes Nelson Mandela est réhabilité et que les blancs qui sont les victimes d’un apartheid inversé, sont aujourd’hui accusés d’esclavagisme alors qu’ils sont devenus les esclaves…

    Toute la compassion contre le nazisme trouve la même origine.

    Il faut faire payer, culpabiliser et détruire la civilisation occidentale.

  • Psyché , 6 décembre 2014 @ 22 h 45 min

    Avec la nouvelle loi en préparation, le mulâtre qui dirige les USA aura bientôt le droit d’appuyer sur le bouton rouge déclenchant les frappes vers la Russie…

    Au bord de la faillite, les USA préparent une guerre nucléaire contre la Chine et la Russie qui ne respectent plus la dominance des “Etats-Nazis”, préparez-vous au choc initié par les faucons trébuchants de Washington.

    http://www.vineyardsaker.fr/2014/12/06/selon-ron-paul-le-projet-de-loi-758-contient-16-pages-de-propagande-de-guerre-qui-ferait-meme-rougir-les-neoconservateurs/

Comments are closed.