I-Media n°32 : Ferguson, Conchita Wurst, Jeff Koons, Le Petit Journal VS la Russie, etc.

Au sommaire de ce numéro d’I-Média produit par TV Libertés et animé par Jean-Yves Le Gallou :

01:24 – 10:39 : Ferguson, New-York: Réinformation sur la criminalité noire
10:44 – 15:19 : Le zapping d’I-Média
15:24 – 17:44 : Conchita Wurst invente votre propre monde
17:48 – 20:22 : Le bobard complice de Canal +
20:27 – 26:46 : Jeff Koons, l’art “contenpourien”
26:50 – 28:58 : Hélène Hazena, les journalistes en camp de travail
29:04 – 32:54 : Mésinformation anti-Russes au Petit Journal

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 6 décembre 2014 @ 17 h 09 min

    “La résolution 758 approuvée hier au sénat américain est une déclaration de guerre à la Russie”

    “Les psychopathes américains qui sont à la tête de la politique du pays n’ont plus d’autres solutions qu’un conflit majeur pour tenter de faire survivre la nation! Un tel conflit aurait plusieurs avantages pour eux, une baisse de la population en envoyant un maximum de soldats sur le terrain, une industrie qui va tourner à plein régime en fabriquant les armes nécessaires, et des banques qui vont pouvoir brasser un maximum d’argent!

    Car il y a de gros soucis aux Etats-Unis, le dollar ne vaut plus rien, les réserves d’or sont vides, même les stocks confiés par les autres nations ont disparus, 50 millions de personnes vivent grâce à des bons alimentaires, etc…”
    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/12/05/la-resolution-758-approuvee-hier-au-senat-americain-est-une-declaration-de-guerre-a-la-russie/

  • Alex , 6 décembre 2014 @ 17 h 28 min

    @pas dupe :

    La bêtise pathologique et l’illettrisme du site que vous évoquez est un vecteur de guerre.

    Cette propagande bolchévique est insoutenable.

    Les centrales atomiques sont menacées par la guerre en Ukraine, plus d’une dizaine d’avions ont été abattus, les charniers s’accumulent, l’Ukraine est annexée morceau par morceau par les mafieux de Moscou.

    L’Ukraine vient de se libérer du joug soviétique 20 ans après la Pologne et les gauchistes ne l’acceptent pas, pas plus qu’ils n’ont accepté la chute du mur de Berlin, alors par réflexe conditionné ils soutiennent l’autocratie Poutiniste.

    Les casques bleu doivent être envoyés pour protéger les centrales atomiques en Ukraine.

    La résolution votée par les USA est une vaste fumisterie si elle ne se traduit pas par un retrait des forces militaires poutinistes d’Ukraine.

  • pas dupe , 6 décembre 2014 @ 17 h 49 min

    Alex,
    Sans aller chercher à comprendre au delà de nos frontières ce qui s’y passe ; la France a voté “contre la Constitution européenne” ! Résultat nous fut imposé le traité de Lisbonne et la France a été insultée, notamment par une kapo luxembourgeoise !!!!!

    Alors, cela fait trop longtemps que nous assistons à l’ignominie américaine : politique d’hégémonie, d’agression, de spoliation….

    “L’irresponsable Congrès Américain « déclare la guerre » à la Russie (Ron Paul)”
    https://www.agenceinfolibre.fr/lirresponsable-congres-americain-declare-la-guerre-la-russie-ron-paul/

  • pas dupe , 6 décembre 2014 @ 17 h 53 min
  • pas dupe , 6 décembre 2014 @ 18 h 01 min

    Alex,

    “Paul Craig Roberts

    The US House of Representatives has joined Hillary Clinton, Obama, the neoconservatives, Washington’s vassals, and the American and European presstitutes in demonizing Russia and President Putin. The House resolution against Russia is a packet of lies, but that did not stop the resolution from passing by a vote of 411 for and 10 against….

    “…Washington and its the vassals and presstitutes lied and described these acts of self-determination as Russian invasion and annexation. Russia is falsely accused of having troops occupying the breakaway provinces….”
    http://www.paulcraigroberts.org/2014/12/05/russia-western-enemies-partners-paul-craig-roberts/

  • Alex , 6 décembre 2014 @ 18 h 04 min

    @Pas Dupe :

    Vous êtes endoctriné.

    Comme dans les années 30 nous venons de franchir le point de non rationalité dans les opinions publiques.

    L’ignominie américaine ?

    La seule ignominie est celle de votre mépris pour les victimes ukrainiennes et russes, qui souffrent le joug soviétique depuis trop longtemps et que la société de la connaissance est en passe d’abolir.

    Les USA n’y sont pour rien, si les peuples veulent faire tomber le mur de Berlin à Kiev, à Moscou, à Pékin, à Shanghai et à Hong-Kong !

    Les peuples ont le droit à une vie meilleur.

    Les ukrainiens, les russes, les chinois, on le droit de s’affranchir de l’autocratie.

    Mais cela bien entendu, cela déplait aux gauchistes français et à ceux qui ont volé la droite patriote française, qui inconsciemment rêvent encore du collectivisme que la Russie et la Chine doivent encore incarner pour eux.

    Inconsciemment c’est le maoisme qui soutient les guerres de Poutine contre l’Ukraine.

    Raison pour laquelle lesmoutonenrages.fr distillent leur propagande de guerre contre les libertés individuelles et contre l’intelligence.

  • Alex , 6 décembre 2014 @ 18 h 09 min

    @Pas Dupe :

    Il faudrait qu’on laisse Poutine et la Chine faire sauter les centrales atomiques en Ukraine au cours d’une guerre qui n’a aucune logique ni aucune raison d’être, pour la seule raison que Poutine sent son pouvoir autocratique lui échapper en ukraine ?

    Le psychopathe c’est Poutine et il a néanmoins compris qu’il pouvait profiter que le socialisme est au pouvoir aux USA, pour entreprendre les guerres qu’il n’aurait jamais entrepris autrement.

Comments are closed.