L’étrange transformation de la cellule de Nelson Mandela qui, après sa libération, devient de plus en plus dépouillée…

Les photos d’archives montrent une table, une étagère, un pot de fleurs, de nombreux livres (Mandela a étudié par correspondance), une grande photo de sa femme…

Petit à petit, au fil des années, la table, l’étagère, le lit, tout disparaît, il ne reste plus qu’un matelas, affirme ce site afrikaner, photos à l’appui. Pour renforcer le mythe Mandela ?

La cellule de Mandela avant :

La cellule de Mandela après :

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eurydice , 7 décembre 2013 @ 1 h 55 min

    Pendant toutes les années 80, donc sous le mandat de Mitterrand, la France continua à envoyer des armes à l’Afrique du Sud de l’Apartheid. Aucun gouvernement occidental ne rompit jamais les relations diplomatiques, et encore moins commerciales avec l’Afrique du Sud de l’Apartheid. Il y avait dans toutes les capitales occidentales des ambassades et consulats d’Afrique du Sud. Pour les sportifs, malgré les mini-ou grands appels au boycott, Yannick Nohah y alla jouer un match de tournoi. On le logea dans un hôtel “gris”, c’est à dire pour métis. Alain Prost, entre autres, s’y rendait régulièrement, tout comme l’équipe nationale française de rugby.
    Moins d’un an avant la libération de Mandela, sachant que des négociations étaient en cours pour lui faire signer un appel à ses jeunes de l’ANC contre la violence (il refusa, donc resta un chef terroriste, mais chargea les Mbéki et autres Zuma de chercher à adoucir les angles auprès de Frederick De Klerk ), les dirigeants du monde occidental se mirent à envisager l’idée d’un début de l’abandon de leur soutien inconditionnel à une Afrique du Sud, alliée de toutes leurs guerres et, surtout, véritable bastion contre le communisme.
    Au bal des hypocrites, la France portera la plus jolie robe. Avec un faux-cul (sous les crinolines on disait une “tournure”) des plus volumineux. D’autre part, Mandela n’a pas réconcilié les noirs et les blancs. Les blancs jouèrent le jeu. Les noirs , non! Les blancs sont plus que jamais menacés, dans ce pays dont, malgré les dix années de présidence de Mandela, ils détiennent les richesses, habitent les plus belles propriétés, possèdent même les parcs dits “nationaux”, assurent la bonne marche technologique, médicale, scientifique. Mandela fut soigné par des médecins blancs, dans un hôpital dirigé, comme tous ceux de son niveau, par des mandarins blancs ou indiens.
    L’esprit de Mandela n’a pas , non plus empêché, les noirs des autres pays africains de continuer à s’entretuer. Dans quelques jours, la France, pour la deuxième fois en cette année, ira , telle une gardienne de zoo, sauver , à coups de “Rafale”, 80% de chrétiens centrafricains, des exactions et prévarications de 15% de musulmans (renforcés par des soudanais, nigérians et autres jihadistes).
    En outre, nous qui luttâmes, chacun à son niveau, en militant dans des associations anti-Apartheid ultra-surveillées par les DST et autres agences gouvernementales européennes et américaines, et qui risquâmes nos vies pour les sud-africains noirs, sommes en colère. Car, nous ne l’avons pas fait pour que l’ANC , qui n’a, en rien, amélioré la vie de la majorité des noirs, se permette de favoriser le génocide desdits, en adhérant, par exemple, à la propagande de l’idéologie “homosexualiste” et au lobbying antichrétien de la franc-maçonnerie internationale, pour imposer lors d’une parodie de démocratie le mariage entre personnes de même sexe. 90% des sud africains noirs y sont opposés et le font quotidiennement savoir par des attaques, parfois meurtrières et de toutes sortes, contre les homosexuels de leur race.
    Car, pour eux, et ils n’ont pas tout à fait tort, “l’homosexualisme”, et non pas pas l’homosexualité, est le fruit maudit de la dégradation mentale actuelle de la culture occidentale. Résultat: des centaines de milliers de jeunes noirs qui, au lieu de fonder des vraies familles , se vendent à des hommes blancs sur des promesses de vrais-faux mariages. Quand ils ne jouent pas les bisexuels, transmettant chaque soir des saletés virales à leurs ignares petites fiancées ou épouses des townships.
    Certes, la famille de Mandela ne risque pas de crever de faim. “The chickens are coming to roost!” De mausolées en commémorations , leur Nelson Rolihlahla Dalibungha Mandela , qui ne se contenta pas seulement d’être une icône, mais tint, pendant dix ans, les rênes de son pays, leur rapportera plus de “rands” mort que vivant.
    P.S: Ou le partage du Prix Nobel de la Paix avec Frederick de Klerk était justifié, ou bien ce ne fut qu’une fumisterie de plus.

  • monhugo , 7 décembre 2013 @ 2 h 08 min

    Au moment du “Mondial” de foot en RSA (2010) – quand Robert Ménard n’était pas encore persona non grata sur I>TÉLÉ :
    http://www.youtube.com/watch?v=1OEc7J3wip8
    L’apartheid n’était une “mauvaise chose” que pour la bien-pensance occidentale !

  • eric-p , 7 décembre 2013 @ 2 h 24 min

    monsieur Zaan, votre anticléricalisme semble
    avoir des effets amnésiques sur votre mémoire du communisme !
    Vous devriez nous rappeler le nombre de victimes causées par
    Staline+Mao Zédong+Polpot !
    Ça dépasse largement le nombre de victimes
    causées par le christianisme.
    Pour ce qui est du “catholicisme” supposé
    de Hitler, vous délirez totalement:
    Le programme d’Hitler visait à exterminer les juifs…et les catholiques ne valaient guère mieux à ses yeux. Ils étaient sur la liste des nuisibles.

    Je ne comprends pas votre haine des religieux. Peut-être avez-vous été bercé
    trop près du mur par une nonne ? ;-)

  • eric-p , 7 décembre 2013 @ 2 h 47 min

    Merci Eric Martin de donner des citations
    qui prouvent
    à l’évidence que Monsieur Zaan aura
    du mal à défendre ses thèses
    d’Hitler = chrétien (Fallait le faire !).
    Effectivement rien n’est plus faux.

  • Philippe R , 7 décembre 2013 @ 4 h 43 min

    La gauche adore Mandela : pro-avortement, pro-mariage homo, et pour un gouvernement mondial des Aînés (des Sages) :

    http://www.lifesitenews.com/news/pro-life-leaders-urge-caution-while-pope-and-bishops-praise-controversial-n

  • ranguin , 7 décembre 2013 @ 6 h 51 min

    Pour le gauche bien pensante, les fermiers blancs sont d’odieux capitalistes qui ont détruit le bush et ont chassé la faune sauvage (lions, gazelles etc…). Les tribus noirs n’y étaient pas mais ont été attirées par le fait qu’elles pouvaient mendier quelques sous.
    Puis, comme je l’ai dit plus haut, les blancs d’Occident sont venus. Ils ont parlé de la terre des noirs, ils ont alimenté la haine et au lieu de mendier les Africains ont affirmé que cette terre bien grasse et bien entretenue par les Afrikaners était la leur. Donc pour avoir cette bonne terre il faut tuer, alors on tue.
    Aujourd’hui cette invasion vient chez nous. Demain ils diront que notre bonne France est la leur. L’histoire est un éternel recommencement !,,,,,,,

  • Charles , 7 décembre 2013 @ 11 h 05 min

    La meilleures source d’infos sur l’Afrique,le blog de Bernard Lugan.

    Tous les zournalistes poulitiques de l’ UMPS-UERSS
    connaissent l’existence de B Lugan,ne fusse que pour l’avoir insulté.
    Il ne leur coûte donc rien de visiter rapidement le site afin de prendre connaissance des éléments clés du parcours du “saint”.

    A défaut de pouvoir dire certaines choses,ils pourraient au moins
    s’en inspirer pour enrichir leurs commentaires explicatifs.
    Mandela était issue d’une “haute noblesse tribale” et avait bénéficié
    de privilèges éducatifs lui permettant de devenir avocat.
    Il prônait la lutte armée à outrance consistant à tuer les blancs.

    Il suffit de comparer l’état de l’ADS en 1994 et en 2013 pour se faire une idée.
    En AFS,on tourne a plus de 15.000 assassinats par an.
    Contre une centaine en 1994.
    A ce jour plus de 2.000 fermiers blancs ont été assassinés.

    Le taux de chômage chez les populations indigènes approche les 45%.
    Une solution confédérale adaptée aux ethnies étaient en négociation.
    L’AFS fait partie des 5 pays les plus appauvris d’Afrique,
    alors que en 1994,elle était au même niveau que l’Europe de l’ouest.

    http://bernardlugan.blogspot.fr/2013/12/nelson-mandela-licone-et-le-neant.html

Comments are closed.