L’étrange transformation de la cellule de Nelson Mandela qui, après sa libération, devient de plus en plus dépouillée…

Les photos d’archives montrent une table, une étagère, un pot de fleurs, de nombreux livres (Mandela a étudié par correspondance), une grande photo de sa femme…

Petit à petit, au fil des années, la table, l’étagère, le lit, tout disparaît, il ne reste plus qu’un matelas, affirme ce site afrikaner, photos à l’appui. Pour renforcer le mythe Mandela ?

La cellule de Mandela avant :

La cellule de Mandela après :

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 6 décembre 2013 @ 22 h 22 min

    Même odeur de pourriture que le téléthon …

  • monhugo , 6 décembre 2013 @ 22 h 32 min

    L’Afrique du Sud, qui fut développée par les seuls colons blancs, est en voie accélérée de sous-développement, et de retour à la sauvagerie.
    “Sans les richesses de son sous-sol, l’Afrique du Sud serait un pays absolument ruiné, et naufragé. La violence, de tous côtés, est extrême. Les meurtres commis contre les Blancs sont fréquents. Les tensions interethniques sont omniprésentes. Le chômage et la misère sont bien plus élevés qu’ils ne l’étaient à l’époque de l’apartheid : c’est une réalité sur laquelle nul ne devrait fermer les yeux. Seuls certains quartiers de la ville du Cap sont à peu près sûrs, les grandes villes situées plus au Nord, Pretoria et Johannesburg sont clivées, divisées entre quartiers bunkerisés où vivent les plus riches, Blancs et, désormais Noirs issus de la nomenklatura de l’ANC, et quartiers ressemblant à ce qu’on appelle dans divers pays d’Afrique subsaharienne les « cités », des quartiers insalubres, dangereux, délétères”.
    Voir plus : http://www.dreuz.info/2013/12/reflexions-sur-la-mort-de-nelson-mandela/

  • monhugo , 6 décembre 2013 @ 22 h 40 min

    Lire impérativement :
    http://bernardlugan.blogspot.fr/2013/12/nelson-mandela-licone-et-le-neant.html
    Ce que vous ne lirez nulle part, omerta et statut iconique obligent.

  • monhugo , 6 décembre 2013 @ 22 h 44 min

    Extrait du blog en lien :
    “Le chômage touchait selon les chiffres officiels 25,6% de la population active au second trimestre 2013, mais en réalité environ 40% des actifs. Quant au revenu de la tranche la plus démunie de la population noire, soit plus de 40% des Sud-africains, il est aujourd’hui inférieur de près de 50% à celui qu’il était sous le régime blanc d’avant 1994. En 2013, près de 17 millions de Noirs sur une population de 51 millions d’habitants, ne survécurent que grâce aux aides sociales, ou Social Grant, qui leur garantit le minimum vital.”
    C’est beau le post-apartheid !

  • Robert , 6 décembre 2013 @ 22 h 49 min

    Les propos que vous tenez n’ont aucun fondement sérieux et relèvent du délire.
    Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup en rapproche, n’est-ce pas !
    Je comprends pourquoi les athées préfèrent la violence contre nous, ils n’ont aucun argument sérieux.

  • Robert , 6 décembre 2013 @ 22 h 52 min

    Gisèle,
    Les pollueurs de sites n’ont que ce but en tête, pourrir les discussions et dégoûter les intervenants d’y venir.
    Du fond de leur siège, leur vie n’a aucun sens, ils n’ont que des frustrations et des rancunes pour vivre, il leur reste la pollution de la vie des autres.
    Ne partez pas, vous leur donneriez raison et leur laisseriez la place.

  • monhugo , 6 décembre 2013 @ 23 h 02 min

    Environ 27 meurtres/jour aux E-U (pas loin de 316 millions d’habitants). 43 meurtres/jour en RSA (51 millions d’habitants) ! Les ethnies locales se haïssent, et haïssent les Blancs – dont certains sont là depuis le 17ème siècle (quand les actuels Xhosa – comme Mandela – et Zoulous sont là depuis moins longtemps, et ont massacré les autochtones bochimans).
    Depuis avril 1994, arrivée au pouvoir de Mandela, plus de 2.000 fermiers blancs ont été assassinés. Dans l’indifférence la plus totale de l’Occident. De 1970 à 1994, en pleine “guerre” de l’ANC contre le pouvoir blanc, seuls une soixantaine de ces fermiers furent assassinés.

Comments are closed.