L’étrange transformation de la cellule de Nelson Mandela qui, après sa libération, devient de plus en plus dépouillée…

Les photos d’archives montrent une table, une étagère, un pot de fleurs, de nombreux livres (Mandela a étudié par correspondance), une grande photo de sa femme…

Petit à petit, au fil des années, la table, l’étagère, le lit, tout disparaît, il ne reste plus qu’un matelas, affirme ce site afrikaner, photos à l’appui. Pour renforcer le mythe Mandela ?

La cellule de Mandela avant :

La cellule de Mandela après :

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FR , 6 décembre 2013 @ 19 h 57 min

    Zaan, c’est une bénédiction pour une cause que d’être contredite par des adversaires hystérisés, incultes, et prompts à forger sans vergogne les mensonges les plus éhontés, dans le déni des réalités historiques les plus communément admises par le reste de la population.

    J’aurai donc la charité de ne pas vous demander de citer vos sources, et la prudence de ne pas vous communiquer les miennes, afin de ne point vous permettre d’affiner vos argumentaires.

    Nous avons besoin d’adversaires tels que vous pour gagner en crédit auprès du grand public, et faire progresser notre vision du monde.

  • Psyché , 6 décembre 2013 @ 20 h 58 min

    Le fait que les merdias cherchent à nous imposer l’idée de l’exeptionnelle grandeur de Mandela devrait d’emblée nous apparaitre comme suspecte.
    N’oublions pas que Obama a été promu au rang de Prix nobel de la Paix tout en maintenant Guantanomo.
    Que Fabienne Kabou de la plage de Berk n’est pas une criminelle mais une juste femme intelligente et triste.
    Comme si la négitude suffisait à sublimer les qualités humaines.

  • Antoine , 6 décembre 2013 @ 21 h 33 min

    Sauf qu’autrefois, les gens était très chrétiens. Donc il n’y avait pas de problème pour eux. Vous, le souci, c’est que vous avez un jugement de valeur du passé avec mépris, sans doute parce que vous ne supportez pas les positions de l’Église. Par ailleurs, l’Église catholique a toujours reconnu ses erreurs contrairement aux politiques qui se permettent en plus de nous faire des leçons de morales.

  • Eric Martin , 6 décembre 2013 @ 21 h 45 min
  • Gisèle , 6 décembre 2013 @ 22 h 14 min

    Savez vous que les plus belles louanges à Dieu viennent de Satan et des ses anges ??
    Quant à vos inepties … je vous les laisse . Les ennemis de Dieu appartiennent à Jésus . Nous , nous n’avons comme devoir que de prier , et nous convertir ( travailler sans cesse sur nous même )

  • Gisèle , 6 décembre 2013 @ 22 h 18 min

    Je déplore la contamination de ce site depuis quelques jours par des personnes qui n’ont absolument rien à y faire . Donc je ne perdrai plus de temps à lire et à commenter .
    Je pense que @Mariedefrance a cessé d’écrire à cause de cela .

  • Gisèle , 6 décembre 2013 @ 22 h 21 min

    Quand à l’histoire Mandela … je préfère me taire sur le battage médiatique récupéré par SOS racisme entre autres et qui tombe à pic pour la pub d’une certaine Christiane … Je préfère préserver ma paix …

Comments are closed.