L’étrange transformation de la cellule de Nelson Mandela qui, après sa libération, devient de plus en plus dépouillée…

Les photos d’archives montrent une table, une étagère, un pot de fleurs, de nombreux livres (Mandela a étudié par correspondance), une grande photo de sa femme…

Petit à petit, au fil des années, la table, l’étagère, le lit, tout disparaît, il ne reste plus qu’un matelas, affirme ce site afrikaner, photos à l’appui. Pour renforcer le mythe Mandela ?

La cellule de Mandela avant :

La cellule de Mandela après :

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Philippe R , 6 décembre 2013 @ 18 h 57 min

    Gollnisch sur Mandela (il lui reconnaît des qualités, mais ses réalisations sont très décevantes)

    http://www.gollnisch.com/2013/12/06/le-reve-fracasse-de-nelson-mandela/

  • zaan , 6 décembre 2013 @ 19 h 00 min

    vous etes marrantes avec vos fantasmes. ce n’est pas parcequ’une chose ne vous plait pas que c’est forcément un immonde totalitarisme oppressant qui finira dans le chaos.
    peut etre que c’est vous qui etes dans l’erreur et que vos idées sont désuètes.
    vous voteriez la peine de mort? pour quoi? enlèvement des enfants a leur famille? quels enlèvement? pour avoir autorisé les homos a se marier ! déstruction de la nation? quelle destruction? je vais arrêter de vous répondre fred, vous etes dans une autre galaxie, c’est irrécupérable. essayez de sortir un peu de votre bulle, de vos églises de votre réacosphère, allez voir autre chose. aérez vous. allez consulter peut etre. il y’a plusieurs pathologies là.

  • Robert , 6 décembre 2013 @ 19 h 05 min

    Au sud du fleuve Orange, les blancs ont été les premiers habitants à l’exception des Bushmen et des Hottentots massacrés par les autres noirs depuis ou laissés en marge.
    Ils ne sont pas des colonisateurs, mais des habitants d’une terre inoccupée et l’ont rendu féconde et habitable sans parler de la démocratie. L’apartheid ne date que de 1948 alors qu’ils sont là depuis le 17eme siècle.
    Jamais de colonisation ni d’esclavage en Afrique du Sud. Le niveau de vie et de démocratie était presque inégalé dans toute l’Afrique. L’apartheid a été imposé pour permettre aux blancs de ne pas être dominé par les ethnies majoritaires et aux ethnies, Khosa et Zoulous entre autres, de ne pas se massacrer ce qu’ils faisaient depuis longtemps. C’était un développement séparé avec des bantoustans.
    Durant ce temps, l’ethnisme et les guerres tribales ravageait toute l’Afrique.
    Ce sont les financiers internationaux et les groupes de pression mondialistes qui ont condamné l’Afrique du Sud à devenir un régime arriéré comme les autres pour son profit.
    En Centrafrique, au Mali comme ailleurs le racisme et le tribalisme sans parler des guerres de religion règnent en maître. Et le racisme existe en Afrique du Sud contre les blancs et tout à fait légitimé.
    Je ne donne pas vingt ans à ce pays privé d’élites blanches pour devenir semblable au Zimbabwé voisin.
    Le crime des Afrikaners a été de croire à une utopie religieuse et de l’avoir mis en pratique avec foi et courage en Afrique, continent béni de Dieu mais maudit par ses déterminismes.
    Mandela est un mythe fondateur d’un racisme anti blanc en Afrique qui permet de justifier le métissage obligatoire et la globalisation.
    “Kill the farmers, kill the Boers” restent des paroles de l’hymne de l’ANC au pouvoir.

  • zaan , 6 décembre 2013 @ 19 h 09 min

    ça vous arrange de pense qu’hitler était anti chrétien, pourtant il y’a de multiples passages dans son torchon ou il dit agir selon la volonté de dieu et de la vierge. il a fait de nombreux don a l’église.
    il admirait luther.
    et l’église a manipulé l’histoire pour lui faire dire ce qui l’arrangeait.
    vous faites le malin du haut de votre pseudo subversion. mais vous ne faites qu’interpréter les choses comme elles vous arrangent comme n’importe quel esprit fanatisé.
    imaginez un instant que j’ai volontairement confondu spiritisme et spiritualité…quelle différence y’a t’il entre ces deux mots? pas grand chose.

  • zaan , 6 décembre 2013 @ 19 h 17 min

    robert, hitler était contre l’église mais était malgré tout un fervent chrétien. il a souvent dit et écrit qu’il oeuvrait pour la gloire de dieu et de la vierge.
    staline lui croyait en dieu mais refusait de croire en celui des religions. ça ne fait donc pas de lui un athée, ni un agnostique d’ailleurs.
    la haine ne m’aveugle pas, quelle haine d’ailleurs? je ne fait que souligner des aspect de l’histoire qui cassent votre aveuglement qui lui est envers votre église.
    chez les croyants toute vérité qui détériore l’image du dogme est travestie voir inversée systématiquement. c’est un grand classique des comportements des fanatiques.

  • Frédérique , 6 décembre 2013 @ 19 h 21 min

    @zaan

    Sortir de ma bulle? Pour moi, c’est fait! C’est vous qui n’avez pas compris que vous y étiez enfermé. La bulle de la propagande d’une élite qui cherche à nous détruire. Je vais vous faire une confidence, vu mon âge, je n’en ai plus rien à foutre de ce qui va se passer maintenant, je ne fais qu’essayer de prévenir ceux qui ont encore un avenir. Mais dans les longues années que j’ai vécu, tous les malheurs qui sont arrivés étaient prévisibles et les gens n’y ont pas cru à cause d’individus comme vous qui pour des promotions, du fric ou n’importe quelle embellie de leur avenir ont trompé leur entourage pour les envoyer dans la mauvaise direction. Vous êtes une plaie pour l’humanité et oui, je réitére si je devais être jury à votre procès pour avoir trompé le peuple et lui avoir saboté sa vie et son avenir, je voterai la mort pour faire un exemple.

  • garzouille , 6 décembre 2013 @ 19 h 56 min

    Cette évolution montre à quel point tous ces pourris ne peuvent s’empêcher de tout trafiquer et mentir pour gagner à coup sûr alors même qu’il n’était pas nécessaire de dépouiller sa cellule pour en conserver le sens. Ecoeurant !

Comments are closed.