L’étrange transformation de la cellule de Nelson Mandela qui, après sa libération, devient de plus en plus dépouillée…

Les photos d’archives montrent une table, une étagère, un pot de fleurs, de nombreux livres (Mandela a étudié par correspondance), une grande photo de sa femme…

Petit à petit, au fil des années, la table, l’étagère, le lit, tout disparaît, il ne reste plus qu’un matelas, affirme ce site afrikaner, photos à l’appui. Pour renforcer le mythe Mandela ?

La cellule de Mandela avant :

La cellule de Mandela après :

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 8 décembre 2013 @ 11 h 33 min

    C’est vrai, il faut apprendre à lire. Israèl est un état le judaïsme une religion.
    Ne pas confondre.
    Est-ce plus clair ?

  • Tarantik Yves , 8 décembre 2013 @ 12 h 44 min

    zaan

    Hitler un fervent croyant catholique ?
    Où avez-vous péché ça… Dans un mein kampf revisité ?

  • Luc Roger , 9 décembre 2013 @ 9 h 20 min

    Allez aux funérailles de Mandela, l’obligation morale de la nouvelle religion qui emm*** les politiciens :

    http://www.20minutes.fr/insolite/1260445-20131207-mort-mandela-gaffe-premier-ministre-tcheque-diffusee-insu-a-television

  • Bernie , 9 décembre 2013 @ 9 h 28 min

    D’accord avec vous d’autant que l’attentat raté contre Hitler en 1944 a été organisé par le colonel Von Stauffenberg, qui était catholique. C’est une preuve que les catholiques étaient menacés d’extermination par ce fou furieux.

  • ranguin , 9 décembre 2013 @ 10 h 11 min

    Des fous, des peureux et pleurnichards, il y en a toujours eu de toutes religions de toutes couleurs. Idem pour des sauvages et tortionnaires qui, curieusement seraient les mêmes.
    J’en ai plein la casquette de me voir traiter de raciste parce que je ne partage pas les idées des bobos de gauche. Je ne suis pas le seul lisez donc ce qui passe actuellement sur la toile je vous le livre in extenso :
    “Le 8 décembre 2013 Le problème avec la propagande soviétique, c’est qu’au bout d’un moment, ça fatigue un peu. Oui, j’ai encore regardé le concours Miss France ce samedi. Parce que voyez-vous, je ne suis pas tout seul à la maison. Ma belle aime ça… Et puis, de temps en temps, ça fait du bien de lâcher les bouquins. Le concours ok, c’est très vieille France. Un kitch années 50 qui fait du bien quand même. Mais encore une fois, on n’a pas pu éviter le bourrage de crâne permanent de la propagande anti-raciste. La cérémonie se passait au Zénith de Dijon. Alors on a eu droit à la tirade du maire du cru, le socialo ex LCR François Rebsamen : « Nelson Mandela est mort, je voudrais ajouter que Dijon est une ville qui combat contre le racisme ». Connaissant Dijon, je peux vous dire que dans les rues je n’ai jamais trop vu les gens combattre le racisme, ils ont autre chose à faire je crois. Mais bon. Il a fait le job. Après cela, évidemment, l’ex-miss issue de la région, la métisse rwandaise Sonia Rolland (miss France 2000) a remercié la Bourgogne « qui a eu l’audace de m’élire il y a quelques années. Je trouve que c’est beau, en ces temps obscurs… » « Temps obscurs », notez-moi ça. Je lui en mettrai des temps obscurs, moi ! Les temps obscurs : la Peste noire, la bataille de Verdun, la Gestapo en 1942, le goulag en 1980, ça c’est de l’obscur, Sonia ! C’est pas fini les enfants. Il y avait encore la miss couronnée, une métisse franco-béninoise, qui représentait la région… orléanaise. Ne soyons pas mauvaise langue, même si le message était assez évident. Et de toute façon, Alain Delon n’avait plus droit au chapitre. Surtout que la donzelle passait devant la sublime miss Provence et la non moins sublime Miss Tahiti. Les réseaux sociaux se chargeront de fourbir leurs armes. Et Miss France 2014, qui semblait sans joie, récita soudain son catéchisme : « Je suis la miss plurielle parce que la France est cosmopolite… gna gna gna ». Le problème avec la propagande soviétique, c’est qu’au bout d’un moment, ça fatigue un peu. Si on changeait de chaîne, ce n’était guère mieux. Le Téléthon, l’insupportable Téléthon. Avec toujours les mêmes tronches. Sophie Davant, Nagui, Bruel. Les mêmes messages humanistico-larmoyants. Le total des dons qui s’affiche au fond. Les chanteurs venus faire leur promo. Les gamins en fauteuil exhibés au premier rang. Sur la une, ode au métissage Sur la deux, ode au pleurnichage Samedi soir à la télé. Le peuple de France sous contrôle. Je reprenais mon bouquin. Bismarck, par Jean Paul Bled. Austère mais correct !”

    Si on ne relève pas la tête rap_idement on finira

  • ranguin , 9 décembre 2013 @ 10 h 12 min

    On finiraz par croire que l’on est d’odieux racistes colonisateurs. Enfin que l’on est blanc.
    Sachez qu’être blanc, aujourd’hui, c’est faire tâche !

  • Pas dupe , 9 décembre 2013 @ 10 h 28 min

    @ranguin

    Combien vous avez raison, jouer la carte du peuple et surtout distiller le refrain propagandiste de la gauche socialo-communiste !

    Voyez les propos de Boutih !
    “Si le FN gagne les élections il y aura « un problème de légitimité à notre égard, on ne se laissera pas faire » !

    Emission du 07 octobre 2013 animée par Yves Calvi, intitulée « Mots croisés : “Front national : La conquête ?», diffusée sur France 2, l’ancien secrétaire national du Parti socialiste chargé des questions de société, actuellement député PS de l’Essonne, membre du bureau national du PS, ancien président de SOS Racisme, est venu confirmer nos propos. Il a tranquillement expliqué à la télévision pendant une heure, devant des millions de Français, sans que personne sur le plateau télé ne réagisse, que si le Front national gagne les élections, il s’opposera en prenant les armes et en faisant un coup d’Etat (à écouter attentivement partir de 18:40). Comme ça vous êtes prévenus si le Front national gagne le pouvoir !

    http://christroi.over-blog.com/article-deux-poids-deux-mesures-si-le-front-national-gagne-les-elections-le-ps-malek-boutih-explique-qu-i-120478765.html

Comments are closed.